Spider-Man No Way : de nombreuses nouvelles images grâce à ces 8 nouveaux teasers
La deuxième bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est parue il y a un peu moins d'une semaine, et nous avons eu la chance de découvrir plusieurs détails très intéressants sur le film à venir, qui sera disponible au visionnage à partir du 15 décembre prochain. Or, nous venons d'apprendre que 8 nouveaux teasers venaient de faire leur apparition sur la chaîne Sony Pictures Canada, en "non répertoriée". Nous vous proposons donc à votre tour de découvrir ces nouveaux teasers, et les nouvelles images qui vont avec.
Comme vous allez pouvoir le constater, les images des deux précédentes bandes-annonces ont été réutilisées pour créer tous ces teasers, mais tous contiennent aussi certaines images exclusives du film, qui font quelque peu suite à ce que l'on connaissait déjà.
1) Spider-Man : No Way Home "Strange"
Dans ce teaser, Peter Parker découvre que "le multivers est réel". Sa surprise est de taille, comme en témoigne son visage lorsqu'il pose la question à Doctor Strange :
Nous entendons aussi le cri du Lézard dans ce court teaser de Spider-Man : No Way Home, et nous avons l'opportunité de le voir sous un nouvel angle :
2) spider-man : no way home "Help Kids cutdown"
Ce court teaser nous montre quelques images supplémentaires concernant les échanges entre Doctor Strange et Peter Parker, et entre Dr Octopus et Peter Parker.
3) spider-man : no way home "Spider-bite"
Dans ce teaser, nous découvrons de nouvelles images de MJ et de Peter Parker, qui a toujours l'air autant accro.
4) spider-man : no way home "help"
Nous découvrons dans ce teaser quelques nouvelles images de l'Homme-Sable, et de Electro.
5) spider-man : no way home "break the universe"
Et voici de nouvelles images d'Electro, et de Doctor Strange. On entend aussi Doctor Strange réaffirmer que tous les méchants viennent de leur univers respectif puisqu'ils sont tous tués, dans leurs univers, par la main de Peter Parker. Ils cherchent donc à rejoindre cet univers pour tuer celui qui doit causer normalement causer leur perte. On entend aussi le son de la voix de Electro dans ce teaser.
Ce teaser est l'un des plus riches en nouvelles images, puisqu'il nous montre aussi Peter Parker être attrapé par L'Homme-Sable.
6) spider-man : no way home "visitors kids"
Ce teaser est un mélange de tous les teasers précédents. Encore un coup du multivers ...
7) spider-man : no way home "new suit cutdown"
Dans ce teaser, toutes les répliques du Dr Octopus et de Peter Parker apparaissent à l'écran. On découvre aussi certaines secondes supplémentaires de leur combat.
8) spider-man : no way home "visitors kids cutdown"
Et voici l'ultime teaser présenté dans les vidéos non répertoriées de la chaîne YouTube Sony Pictures Canada. Ce dernier clip est une version réduite du précédent teaser baptisé "Visitors Kids".
Après avoir découvert tous ces nouveaux teasers, une question nous vient en tête : pourquoi avoir choisi de rendre publiques (bien que non répertoriées) toutes ces vidéos ? Eh bien, Sony a sans doute voulu nous montrer, dans un premier temps, que de nombreux essais pour trouver la bande-annonce parfaite avaient été réalisés. Dans un second temps, il est possible que tous ces teasers soient une métaphore de l'ouverture du multivers, avec des événements qui interviennent dans des ordres différents selon les vidéos. Ils permettent en tout cas aux spectateurs de découvrir de nouvelles images inédites, en attendant le 15 décembre.
Et si vous voulez découvrir quelle grosse boulette a fait la chaîne M6 concernant les acteurs présents dans le film No Way Home, nous vous laissons découvrir notre précédent article sur le sujet.
Ca montre le respect zéro pour les personnages, et la preuve supplémentaire qu'ils en ont rien à battre et les ont mis là juste pour le fan service.
1. Le bouffon vert se tue tout seul, 2. Octopus également, après avoir repris ces esprits, apprit l'identité de peter parker, et mit son invention à l'eau. 3. L'homme-sable n'est PAS mort, spider-man le laisse s'en aller.
Bref, côté action et fan service, ca à l'air de faire son taff, mais plus j'en vois, plus le film m'a l'air ridiculement vide, en terme de scénario, écriture des dialogue (la blague sur Otto dans la bande annonce... sérieux), plans, mise en scène.