Top 10 des dragons les plus populaires dans les jeux vidéo

De GomeWars Auteur - Posté le 28 mai 2015 à 17h56 dans Jeux vidéo

Graouuu !!!! Effrayant n'est-ce pas ? Le dragon qui dormait en moi est heureux de se réveiller. Cette créature imaginaire est présente depuis trèèèèès longtemps dans nos légendes et depuis plus récemment, dans nos jeux vidéos. Certains occupent des rôles majeurs dans plusieurs jeux. Voici les 10 plus marquants :

10. Nova Dragon : Final Fantasy IX

Ce dragon tient une place assez importante dans le neuvième opus de la saga Final Fantasy. Le Nova Dragon en plus d'être le dragon de Kuja, ne fait rien d'autre que de diriger les Silver Dragons, pas mal quand même. Ce n'est pas fini puisqu'il est le dernier boss à affronter si vous voulez accéder à Memoria, et commencer le quatrième disque de Final Fantasy IX. Pas assez remarquable à votre goût ? Restez encore un peu, ce n'est que le début de ce top.

dragons

9. Angelus : Drakengard

Qui se souvient de Drakengard ? Mais si ce RPG dans lequel vous incarniez Caim, mais surtout dans lequel vous pouviez retrouver Angelus. Cette dragonne vieille de plus de 10 000 ans possède une haine sans limite envers les humains. Ces derniers la dégoute au plus haut point de par leurs actes, entre eux ou bien envers ceux de son espèce. Toutefois, au fil de l'histoire, son ressenti va changer dès lors qu'elle passera du temps avec Caim, le héros.

dragons

8. Ridley : Metroid

Certes, Ridley ressemble plus à un ptérodactyle qu'à un dragon. Pourtant c'est comme cela qu'il est représenté le plus souvent. Présent dans tous les épisodes de la saga Metroid, il y apparait sous différentes formes : classique, meta, omega, ou autres. Rival historique de Samus pour cause, il est responsable de la mort de ses parents.

dragons

7. Zhaitan : Guild Wars 2

Dragon Ancestral d'Orr, lorsqu'il s'est réveillé, on peut dire que la terre a tremblé. Pour cause, le continent englouti a ressurgi des eaux. Commandant d'une armée de corsaires morts-vivants, il est le principale antagoniste du scénario principal. Que de bons souvenirs en voyant sombrer ce gros dragon blanc dans les eaux tumultueuses.

dragons

6. Le Fatalis Blanc : Monster Hunter

Ce dragon blanc, en plus d'être le plus puissant des 3 sortes de Fatalis, est le plus beau d'entre eux. N'argumentez pas, il n'y a pas lieu pour un débat. La preuve : il se bat avec la force de la foudre (attaque éclair !) et plus le combat dure, plus il devient puissant. Rappelez-vous, porter sa tête comme heaume était à la limite du jouissif. Si vous possédez une 3DS et pas encore le jeu, sachez que Monster Hunter 4 Ultimate est disponible et qu'il vaut vraiment le détour.

dragons

5. Dracaufeu : Pokémon

"Dracaufeu c'est pas un dragon !" (je vous devance pour celle-ci). Eh bien vous avez totalement raison. Excepté qu'il mérite sa place dans ce top malgré le fait qu’il soit de type Feu/Vol. Personnage emblématique de la série et, dernière évolution du starter le plus badass, il peut être la petite exception de ce top. Désolé pour les puristes.

dragons

4. Deathwing : World of Warcraft

Petit papa (noël ?) d'Onyxia et de Nefarian, Deathwing est le dragon emblématique de l'univers de Warcraft. Avant qu'il ne perde la tête et trahisse ses confrères au cours de la Guerre des Anciens, il était dénommé Neltharion. Ses méfaits ne s'arrêtent pas là puisque, s'ajoutent à la liste, la dévastation totale d'Azeroth lors du Cataclysme ainsi que sa tromperie lorsqu'il prit l'apparence de Lord Daval Prestor afin de duper les humains. Il disparaitra, englouti par le Maelstrom.

dragons

3. Alduin : Skyrim

Dévoreur des Mondes pour les uns, Fléau des Temps pour les autres, Alduin est LE dragon le plus emblématique de la série des Elder Scrolls. Et Paarthurnax dans tous ça ? Au diable ce lézard-yoda à la couleur émeraude délavée. Ce bon gros dragon noir reste le plus badass. N'oublions pas qu'après avoir voyagé dans le temps, il en a profité pour réanimer quelques dragons ainsi que quelques humains (sous une toute autre forme, c'est vrai). Tué puis banni par l'enfant de dragon, le Dévoreur des Mondes risque de revenir sous peu, dans les prochains volets.

dragons

2. Spyro

Spyro est un des dragons les plus mythiques du jeu vidéo. Débarqué en 1998 sur PlayStation avec Spyro The Dragon, le petit dragon violet n'est pas relégué au rang d'antiquité puisqu'il est toujours présent, dans le jeu Skylanders. Amateur de plate-formes, Spyro, accompagné de Sparx, devait libérer ses amis à écailles enfermés par-ci par-là dans des cages. Ne désespérons pas de revoir ce bon vieux Spyro au cœur d'une aventure solo puisque rappelons-le, il devait être adapté au grand écran il y a quelques temps et malheureusement, le projet est tombé à l'eau. Toutefois, cette possible adaptation a peut-être donné quelques idées à certains.

dragons

1. Bub et Bob

Qui ne connait pas les deux amis Bub et Bob, deux enfants transformés en dragon et qui doivent aller sauver leurs fiancés des griffes du Baron von Blubba. Découvert en premier lieu sur borne d'arcade, les deux dragons devaient emprisonner leurs ennemis dans des bulles et sceller leur sort en éclatant ces dernières. Ce jeu de plate-formes vous faisait parcourir pas loin de 100 niveaux avec pour but d'obtenir le meilleur score. Quoiqu'il arrive Bubble Bobble reste un des jeux les plus emblématiques de ces dernières décennies.

dragons

114 commentaires

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Dragonstop 10Jeux-vidéo

Commentaires (114)

Par Flamisus, il y a 6 ans :

Toujours en attente de MH4U Sur Wii U :(

Répondre à ce commentaire

Par Dragofus, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

Laisse tomber il ne sortira pas sur Wii U les développeurs l'ont dit il y a longtemps

Répondre à ce commentaire

Par Flamisus, il y a 6 ans (en réponse à Dragofus):

I still have hoooopppe :(

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

mais c'est vrais que tes vilain

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

Ok tais toi vilaine.

Répondre à ce commentaire

Par Flamisus, il y a 6 ans (en réponse à Angerfist):

Pouce rouge

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

Quand dire je te hais ne suffit plus...
Référence mon nouveau meilleur ami? :D

Répondre à ce commentaire

Par Flamisus, il y a 6 ans (en réponse à Angerfist):

Idk, retourne bosser !
Report

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

Katarina sale plow...
Bosser c'est pour les faibles.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans (en réponse à Angerfist):

Intro: <<regardez la bas, c'est quoi? c'est des Boobs? c'est des Couilles? NON! C'est WonderRom1!!!>>
JE SUIS LA ANGERFIST!!! QUE SE PASSE T'IL???

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans (en réponse à Slavic Warrior):

RAS !
C'est juste mon nouveau meilleur ami qui me troll ! :o

Répondre à ce commentaire

Par Flamisus, il y a 6 ans (en réponse à Angerfist):

hehe

Répondre à ce commentaire

Par Guyl, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

On attend l'opus sur sony mais bon espoir espoir T_T

Répondre à ce commentaire

Par Diabliem, il y a 6 ans (en réponse à Flamisus):

Please ! Monster Hunter sur DS quoi ??? Mais qui est le c** qui a fait ça !!!

Répondre à ce commentaire

Par Flamisus, il y a 6 ans (en réponse à Diabliem):

J'ai essayé le 3 le DS... Une torture dans l'eau. Tellement mieux sur Wii U Avec l'ATH épuré

Répondre à ce commentaire

Par Nuronigane, il y a 6 ans :

"BUB ET BOB"

J'y avais joué sur PC, comment c'était dur ^^"

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 6 ans (en réponse à Nuronigane):

comme ma bite ?

Répondre à ce commentaire

Par Smaug, il y a 6 ans (en réponse à Aqrave):

oui :S Dur et court comme jeu moi je trouve

Répondre à ce commentaire

Par Ryhl, il y a 6 ans (en réponse à Aqrave):

Oui ?

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 6 ans (en réponse à Ryhl):

désolé il avait tendu une belle perche
j'me suis senti obligé..

Répondre à ce commentaire

Par wips@live.fr, il y a 6 ans (en réponse à Aqrave):

comme ma bite ?

Répondre à ce commentaire

Par Aramil33, il y a 6 ans :

"Badass"... mouais

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 6 ans (en réponse à Aramil33):

Tu trouves pas ça badass des dragons qui crachent des bulles?

Répondre à ce commentaire

Par Smaug, il y a 6 ans (en réponse à Aramil33):

:( C'est triste , Aile-De-Mort devrais etre n1 ! Et n2 Alduin ;( Bon, apres, c'est sur que les gens qui prferent monster hunter a WoW seront pas d'accord..:s

Répondre à ce commentaire

Par Craw, il y a 6 ans (en réponse à Smaug):

Non mais je suis d'accord. DEATHWING devrait être le n°1

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans :

pour moi Spyro reste le meilleur,tellement BADASS que macdo en a fait des jouet pour ces Happy meal

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans :

Zhaitan est impressionnant, c'est sûr ^^ dommage que le combat final ne le soit pas du tout... Personnellement en bon Norn j'attends surtout le jour où on se battra contre Jormag !

Concernant Dracaufeu... J'ai absolument jamais compris cet argument ridicule "c'est pas un dragon" ! Les gens ne savent pas faire la différence entre un univers (qu'il soit fictif ou non) et le support "jeu vidéo" qui demande certains aménagements au niveau des catégories dans le cas présent. Dans les jeux Pokémon, Dracaufeu est déjà de type vol et feu, il ne peut donc pas être classé EN PLUS comme dragon car avec 3 types il serait OP... Mais dans les faits, dans l'univers Pokémon (si la définition d'un Dragon dans cet univers, notamment au niveau physique, est la même que notre Dragon occidental) C'EST un P****N de Dragon !
Alors certes s'il ressemble à un Dragon occidental il n'en partage pas toutes les caractéristiques (gardien de trésor, etc), mais en dehors de ça il a TOUT du Dragon, s'il n'est pas considéré comme tel dans les jeux c'est uniquement une question d'étiquetage pour ne pas le rendre trop cheaté.

Un exemple équivalent, pour ceux qui jouent à gw2 : pourquoi l'Elémentaliste ne peut-il pas switch d'arme en combat ? Ce n'est pas une question de lore, d'un point de vue rp l'Elem pourrait très bien se balader avec un bâton et 2 dagues sur lui et changer d'arme à volonté, au même titre que n'importe quelle autre classe. S'il ne peut pas le faire dans les faits, c'est UNIQUEMENT parce qu'il est déjà capable de changer d'élément à volonté (donc 4x plus de compétences pour un seul set d'armes), lui donner la possibilité de changer d'arme en combat le rendrait trop cheaté par rapport aux autres. Techniquement chaque classe a 10 compétences d'arme dans un combat, l'Elem en a 20 ; vous imaginez s'il pouvait en utiliser 40 sans avoir à quitter le combat ?

Dire que Dracaufeu n'est pas un Dragon parce que le jeu le montre, c'est comme critiquer un texte rp de gw2 qui montre un élem utiliser un bâton puis des dagues dans un même combat. Ce n'est pas parce que c'est impossible dans le jeu que c'est irréaliste d'un point de vue rp.
Voilà, c'est dit x)

Répondre à ce commentaire

Par Lykos, il y a 6 ans (en réponse à Vindalf):

Je veux pas casser ton truc, mais il me semble que le type dragon est apparu après la génération salamèche & co, ceci expliquant cela ^^

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans (en réponse à Lykos):

Effectivement, ça explique directement pourquoi il n'est pas de type Dragon ; mais ça n'enlève rien à ce que je dis, en fait ça renforce même mon message : dans ce cas, la seule raison pour laquelle il n'est pas de type Dragon est que ce type n'existait pas à sa création - mais ce n'est pas parce qu'une catégorie n'est pas définie qu'une chose donnée ne peut y appartenir.

Je ne critique pas les personnes qui parlent de Pokémon en disant simplement "Dracaufeu n'est pas de type Dragon", je critique juste les puristes dont Hitek parle ! Ceux qui, lorsqu'on mentionne Dracaufeu comme faisant partie de nos Dragons préférés (toute œuvre confondue), vont rager en disant que c'est pas un Dragon juste parce qu'il n'y a pas marqué "Dragon" dans la case "type". Il faut simplement différencier Dragon en tant que type de Pokémon et en tant qu'animal, et c'est cette dernière catégorie qu'abordent souvent les gens qui parlent de Dracaufeu en tant que Dragon. Et je crois que j'ai beaucoup écrit le mot "Dragon" ici.




Dragon.

Répondre à ce commentaire

Par Wulffen, il y a 6 ans (en réponse à Lykos):

la seconde génération a mis les types acier et tenebre. La sixième génération a donné le type fée. Les 15 autres types étaient là dès le début, preuve avec la famille Draco qui est de type dragon :)

Et Dracaufeu gagne le type Dragon/feu en méga évoluant en Méga Dracaufeu X

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Lykos):

Woh alors toi tu gagnes l'oscar du mec qui maîtrise le moins son sujet U_u

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 6 ans (en réponse à Vindalf):

Je suis d'accord sur le fait que Dracaufeu a tout d'un dragon et peut être considéré comme tel. Cela dit, certains le pensent de type dragon, ce qui est faux par contre (sauf pour sa méga depuis les versions X/Y). C'est peut-être à cause de cette erreur souvent commise que d'autres s'acharnent à dire qu'il n'est pas un dragon.

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans (en réponse à FredFirefly ):

Oui c'est pour ça que je précise que je suis d'accord si c'est pour dire qu'il n'est pas de TYPE Dragon ^^
Ce que je trouve ridicule, c'est seulement ceux qui critiquent quand on le mentionne dans un sujet sur les Dragons tous univers confondus. Pikachu est considéré comme une souris, Roucoups comme un oiseau, mais si Dracaufeu n'est pas un Dragon qu'est-ce que c'est comme animal ?

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 6 ans (en réponse à Vindalf):

personnellement j'ai ma propre considération concernant les pokémons... pikachu a beau être basé sur une souris, et d'autres pokémons sur tel ou tel animal, je considère de base les pokémons comme une espèce d'animal divisée en nombreuses races, ce qui me mène à ne pas considérer dracaufeu comme un dragon même s'il y ressemble.. mais bon j'expose juste mon avis personnel d'un point de vu animalier ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans (en réponse à Bassgun):

Oui je comprends tout à fait ce point de vue et je suis d'accord, d'un point de vue interne à l'univers Pokémon ce ne sont pas des souris/dragons/poissons etc puisque ce sont des Pokémons ; mais là où c'est différent pour moi, c'est du point de vue externe (en regardant l'ensemble des univers fictifs), à ce moment-là je le considère comme un Dragon.
C'est comme considérer Gandalf comme un Magicien (oui, j'aime les comparaisons ^^) : du point de vue le plus interne à l'univers, ce n'est pas réellement un magicien mais un Istar (un rang qui n'a pas de traduction directe en français ; Tolkien avait traduit ça par "Wizard", il disait que c'était la traduction la plus proche mais qu'elle n'est pas parfaite). Donc dans l'univers en question ce n'est pas un magicien, mais ce n'est pas pour autant faux de l'inclure dans un "top des magiciens de Fantasy" ^^

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 6 ans (en réponse à Vindalf):

Je connais pas les "istars" j'aimerais bien que tu étendes ma culture sur ce point ^^' je ne connais pas encore les différences entre un magicien et un istar...

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans (en réponse à Bassgun):

Dans le Legendarium de Tolkien, un Istar (Istari au pluriel) est un Maia (pluriel : Maiar), c'est-à-dire en quelque sorte une entité divine mineure ; les Istari ont la particularité d'avoir été envoyé sur Arda (la Terre) pour aider les Peuples Libres à combattre l'Ennemi, donc Sauron à cette époque (Sauron et les Balrogs, par exemple, sont des Maiar mais pas des Istari si tu arrives à suivre ^^). Les Istar sont au moins 5 (Gandalf, Saruman, Radagast, Alatar, Pallando) mais on ne connait pas leur nombre exact.
Ils ont ce qu'on pourrait appeler des pouvoirs magiques, mais n'ont pas le droit de les utiliser pour combattre directement l'Ennemi (seulement en cas de légitime défense si c'est en combat). Et Tolkien a traduit "Istar" par "Wizard" pour plus de compréhension, mais il dit lui-même que ce n'est pas le meilleur mot qui correspondrait à "Istar" : ce mot a aussi une connotation de Sage, de connaissance, voire de messager.

Du coup, Gandalf est souvent appelé magicien mais ce n'en est pas un au sens strict du terme, il est bien plus que ça, au même titre qu'un dieu est différent d'un humain ! C'est pour ça que j'ai fait cette comparaison :
Au sein même de leurs univers respectifs, Dracaufeu n'est pas un Dragon et Gandalf n'est pas un magicien ; mais si on mélange les univers, Gandalf peut être comparé à n'importe quel magicien et Dracaufeu à n'importe quel Dragon (l'allure reptilienne à 4 pattes griffues + 2 ailes, longue queue et museau allongé à crocs, la faculté de cracher du feu...)

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 6 ans (en réponse à Vindalf):

Merci! :) plutôt intéressant ^^ n'empêche j'airais préféré que soit gardé le mot "istar" dans les films aussi...

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans (en réponse à Bassgun):

En fait Tolkien ne parle à aucun moment des Istari dans le Seigneur des Anneaux il me semble ; il parle seulement de "Wizard". C'est surtout dû je pense au fait que le livre a été écrit par les Hobbits, donc ils parlent de Magicien parce que pour eux c'est ce que Gandalf est (ils ont un rapport différent à la "magie" par rapport aux Elfes, par exemple). Alors que le Silmarillion rapporte les écrits d'Elfes, et plus particulièrement de Maitres de la Tradition, qui savent pour certains ce qu'est un Istar. C'est pour ça qu'on voit le mot apparaitre (une seule fois cependant) dans le livre.

Répondre à ce commentaire

Par cendrebleu, il y a 6 ans (en réponse à Vindalf):

en faite il est aussi faible, car dans l’histoire personnelle, on c'est bien fait chier, a lui couper les vivre, (c'est a dire l'affamer), a l'aveugler, et comme sa suffisait pas on a aussi détruit sa fabrique de mort vivant ( on gros on lui a presque priver de tout)

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 6 ans (en réponse à cendrebleu):

Je sais bien qu'on l'a affaibli, mais ce que je regrette n'est pas tellement son manque de dynamisme ; c'est surtout celui de nos personnages. On le finit au canon, certes c'est ce qu'il y a de plus réaliste mais ça bouge pas vraiment ! J'aurais préféré un final ressemblant aux combats contre les lieutenants des dragons ancestraux (la Griffe, Tequatl, le Destructeur) adapté à un groupe de 5 joueurs.
Si HoT nous amène au combat direct contre Mordremoth, puis si on passe au suivant après ça, j'espère qu'on aura un vrai combat digne d'Asgeir !

Répondre à ce commentaire

Par Valarauhar, il y a 6 ans via l'application Hitek :

@ Lycos les pokemon dragons existent depuis la first gen la preuve en est avec Dracolosse. @ Hitek Faire un classement sur les dragons parler de FF et pas parler de Bahamut c'est un peu une hérésie sinon c'est que du bon!

Répondre à ce commentaire

Par Nielu, il y a 6 ans (en réponse à Valarauhar):

Oui je me suis dis "bon bahamut dans le top 3" ba non.
Du coup déçu

Répondre à ce commentaire

Par Tatidou, il y a 6 ans via l'application Hitek :

"Neftarion" ?
Non, non je ne crois pas x')

C'est Neltharion son nom :3

Répondre à ce commentaire

Par Haha, il y a 6 ans :

Spyro ce n'était pas plutôt 98 sur ps...?

Répondre à ce commentaire

Par dragonfly, il y a 6 ans (en réponse à Haha):

Effectivement! Il y a une erreur à corriger ici :)

Répondre à ce commentaire

Par novacells, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Le neuvième est une wyverne ! Et non un dragon !

Répondre à ce commentaire

Par kaligan, il y a 6 ans (en réponse à novacells):

Les wyverne son un sous genre des dragons

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 6 ans (en réponse à kaligan):

Les Wyvern sont des serpent avec des ailes ...

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 6 ans (en réponse à Lol):

c'est comme dire que les dragons sont des t-rex avec des ailes et qui crachent du feu, c'est des dragons quoi, surtout qu'étant une créature imaginaire, il y a un tas de choses qu'on peut considérer comme dragons a partir d'une base respectée, donc apparence reptilienne, ailes, crache quelque chose, pas forcément du feu, une queue, et normalement un minimum de badassitude, le nombre de pattes et d'yeux n'empeche pas d'être un dragon... en bref exemple: un dragon-licorne, c'est un dragon! :D

Répondre à ce commentaire

Par kaligan, il y a 6 ans (en réponse à novacells):

enfin je crois avoir lu ça

Répondre à ce commentaire

Par elpedro, il y a 6 ans (en réponse à novacells):

alduin aussi et au pire on s'en tempone la nouille avec une pelle

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 6 ans :

top intéressant ^^ même si le 1er reste une surprise!

Répondre à ce commentaire

Par Idrii, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Bub et Bob ? Et même pas Croc-Mou !?

Répondre à ce commentaire

Par bidoufort, il y a 6 ans via l'application Hitek :

croc mou xD pas emblématique du tout sans vouloir te vexé :p sinon le top est très bien :-)

Répondre à ce commentaire

Par Tumpixel, il y a 6 ans :

J'aurais espérer voir Valoo :c

Répondre à ce commentaire

Par ioangauss, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Hum celui de LOL n'a pas de nom sinon "jungler, on de fait le dragon ?"

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 6 ans :

On a Nova Dragon... mais pas Bahamut ?! o_O

Répondre à ce commentaire

Par Inposa, il y a 6 ans :

Bahamut ? Oùùù est tuuuu ?

Répondre à ce commentaire

Par Fbrmz , il y a 6 ans via l'application Hitek :

Tu m'as devancé je cherchais Bahamut aussi il devrait être dedans...

Répondre à ce commentaire

Par Bigfox, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Pas de Bahamut....
Le dragon de Kuja dans FF9 c'est Silverdragon si je ne m'abuse, celui qui les contrôle à l'entrée de Mémorial est Shinryu et le dernier dragon à combattre est Sulfura si ma mémoire est bonne. Donc 3 dragons différents ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sanosuke, il y a 6 ans :

L'Archidemon de Dragon age Origins

Répondre à ce commentaire

Par Adamantium, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Je m'attendais à voir Kalameet de Dark Souls.

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 6 ans (en réponse à Adamantium):

Ouais ou le dragon béant au moins.. C'est pas un top badass clairement, c'est un top "voilà mes préférés" ~~

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 6 ans (en réponse à Flowax):

Nous avons été entendus !

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 6 ans (en réponse à FredFirefly ):

Yes! Héhé ^^

Répondre à ce commentaire

Par DEXTERIA3DD, il y a 6 ans via l'application Hitek :

spyro en 1988... really? x)

Répondre à ce commentaire

Par Bred, il y a 6 ans via l'application Hitek :

1998 l'arrivée de spyro sur playstation, en 88 il n'y avait meme pas encore de Ps1.. sacré bourde :P

Répondre à ce commentaire

Par Krispawl, il y a 6 ans :

Et celui de Dragon Age: Origins?

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 6 ans :

Chers rédacteurs d'Hitek, pourriez-vous s'il vous plait prendre quelques secondes pour aller regarder la définition de badass avant de l'employer à toutes les sauces dans vos articles ?
Sur ce site, ce mot a encore moins de sens que le mot geek (qui aujourd'hui ne veut plus rien dire vu que tout le monde lui donne un sens plus ou moins différent).

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 6 ans (en réponse à FredFirefly ):

J'approuve sa suggestion ~~

Répondre à ce commentaire

Par Claptrap, il y a 6 ans via l'application Hitek :

QUOI ?! Spyro, Bub et Bob devant Alduin ?! Hitek je suis pas totalement contre la drogue mais là faut arrêter.

Répondre à ce commentaire

Par Smaug, il y a 6 ans (en réponse à Claptrap):

Non, non,non t'as mal reagi, fallais dire: QUOI? SPYRO ET BOB DEVANT ALDUIN ET AILE-DE-MORT?C"EST QUOI CETTE ERREUR LA?HEIN? FAUT ARRETER LA DROGUE,COMPRIS? Cordialement -La Direction

Répondre à ce commentaire

Par Alex27treme, il y a 6 ans (en réponse à Claptrap):

Perso, il y en a au moins 3 ou 4 qui sont derrière Alduin auxquels j'aurais mis une meilleure place que ce dernier...
Et c'est sans compter ceux qui ne sont pas dans le top.
Je ne pense même pas qu'Alduin apparaîtrait dans un top fait de moi même.
Attention, vague de Fanboys de SKYRIM en approche dans 3, 2, 1!

Répondre à ce commentaire

Par Ratko, il y a 6 ans :

faut que vous arrêtiez de mettre du badass partout Hitek, ça ne colle qu'à la moitié des dragons présentés...

Répondre à ce commentaire

Par rintarou-kun, il y a 6 ans :

Ils sont sérieu? ils ont pas parlé de Sif l'écorcheur de Dark souls, nul. Hitek ma déçu.

Répondre à ce commentaire

Par rintarou-kun, il y a 6 ans :

Je remodifie*

Ils sont sérieux? ils ont pas parlé de Seath le dragon de Dark souls, nul. Hitek ma déçu.

Répondre à ce commentaire

Par Mr Wawa, il y a 6 ans :

OH OUI SEATH ET TOUT LES AUTRES DRAGONS DE DARK SOUL, HITEK NON! REVOYER VOTRE VOCABULAIRE ET TRIER MIEUX VOS PERSONNAGE ;)

Répondre à ce commentaire

Par Albireon, il y a 6 ans :

Je rejoins les autres, faire un top 10 des Dragons de jeux vidéo "badass" et oublier de mettre Bahamut de FF c'est...spécial XD (et je parle même pas du N°1... sérieux ?)

Répondre à ce commentaire

Par Neyey, il y a 6 ans :

1 bis. Bahamut : Final Fantasy
Bahamut, aussi appelé "Roi" ou "Seigneur des dragons", est une invocation récurrente de la série Final Fantasy. Célèbre pour son attaque Méga Atomnium, il est considéré comme l'une des plus puissantes invocations de la série, ce qui en fait un puissant allié lors des combats mais également un ennemi redoutable sur certains jeux.

Répondre à ce commentaire

Par TheBeast, il y a 6 ans :

Je ne comprend pas les 2 première places, ce ne sont aucunement des dragons bad-ass. Connaissais vous le sens de l'expression bad-ass

Répondre à ce commentaire

Par pixhell, il y a 6 ans :

neftarion? c'est pas plutot neltharion pour aile de mort ?

Répondre à ce commentaire

Par Chiwark, il y a 6 ans (en réponse à pixhell):

Sisi, et perso même si Aile de mort est le boss de fin de Cata et l'ancien aspect de la terre, je trouve son fils carrément plus classe! (et bien plus hard à tomber que tout les autres drake du jeu) =)

Répondre à ce commentaire

Par askipjesuisplusco, il y a 6 ans :

le 9 et le 3 sont des wyvern -_-

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 6 ans :

Dracaufeu et spyro sont les dragons de l'enfance... Ils méritaient d'être premiers :c

Répondre à ce commentaire

Par ElNino, il y a 6 ans :

Le fait de pas mettre le Dragon Divin de Legend of Dragoon, OK c'est compréhensible. MAIS ne pas mettre Bahamut... euh... wtf ?

Sinon Bubble Bobble & Spyro , :D

Répondre à ce commentaire

Par Steph, il y a 6 ans :

Autant parler du dragon blanc aux yeux bleus de yougi oh tant qu'on y est ! Et dragon âge dans tout ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Anutsu, il y a 6 ans :

Deathwing , NeFtarion, vous avez même pas honte Hitek ?
C'est Neltharion putain !

Répondre à ce commentaire

Par Talos, il y a 6 ans :

Et oui ?? Il est ou Bahamut !! Parce que en dragon badass c'est le top du top lui !!!

Répondre à ce commentaire

Par Naahc, il y a 6 ans :

Brrr, y a pas le dragon Valoo de The Wind Waker... :(

Répondre à ce commentaire

Par Florian , il y a 6 ans :

mon préféré : Jack of Blade de la saga fable et plus precisement de fable the lost of chapters ...

Répondre à ce commentaire

Par Viktoo, il y a 6 ans :

Et Bowser ? A défaut d'être badass, il est probablement plus emblématique d'une époque et parlera à plus de monde que Bub et Bob. ._.

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 6 ans (en réponse à Viktoo):

bowser n'est pas un dragon... la seule chose qu'il a d'un dragon c'est qu'il crache du feu.. il n'a même pas d'ailes

Répondre à ce commentaire

Par Samshot, il y a 6 ans :

L'enderdragon aurait pu avoir sa placé dans ce top je pense. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Samshot, il y a 6 ans (en réponse à Samshot):

Place*

Répondre à ce commentaire

Par Saillight, il y a 6 ans :

Mettre Rydley et Zhaitan en 8ème et 7ème c'est une honte, d'ailleurs dans l'univers GW2 Zhaitan n'est clairement pas le plus impressionnant, Kralkatorrik mesure 300m de long et a corrompu 3 zones du jeu (ou plus je sais plus) rien qu'en volant!

Répondre à ce commentaire

Par Geekmoretzzz, il y a 6 ans :

Bub et Bob ! =D Les premiers dragons de ma vie de joueur =3

Répondre à ce commentaire

Par Raison, il y a 6 ans :

Drakengard l'un de mes jeux préféré .. où tu devais débloquer toute les armes pour avoir la vraie fin sur les 5 possibles ^^ et les fameux combo avec le petit cling qui t'indiquait quand presser triangle xD

Répondre à ce commentaire

Par Fataghost, il y a 6 ans :

Et le Dragon Blanc aux Yeux Bleus? Sinon comme l'avis général, j'avais aussi "espoir" pour Bahamut.. ^^

Répondre à ce commentaire

Par benzouille, il y a 6 ans :

génial pour le n1, je ni avais meme pas pensé. D'ailleurs je ne connaissais pas leur nom..........

Répondre à ce commentaire

Par Squall, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Je trouve bête de pas trouver bahamut dans ce classement. Et Yiazmat de FF-XII le plus gros dragon de la saga im a plus de 40 ou 50 millions d'HP tu met des heures a en venir a bout sans parler des game over bizzard qu'il n'est pas dans le classement !

Répondre à ce commentaire

Par Mr.c, il y a 6 ans :

Et Bahamut ?... :(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois