House of the Dragon : voici pourquoi les dragons pourraient y être bien différents de ceux de Game of Thrones
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé que la durée des épisodes de la prochaine série House of the Dragon venait d'être dévoilée, une information qui allait sûrement ravir les fans. Et alors que ces derniers attendent avec impatience la sortie de ce spin-off de Game of Thrones, certains commencent déjà à émettre des théories en tout genre, avec notamment une théorie concernant les fameux dragons que l'on retrouvera dans la nouvelle série HBO.
des dragons pas comme les autres ?
Alors que la série House of the Dragon sera disponible d'ici quelques semaines sur HBO Max et OCS, les fans sont impatients de replonger dans l'univers imaginé par George R.R. Martin. La série se déroulera près de 200 ans avant les évènements de Game of Thrones, et se concentrera sur la famille des Targaryen.
Et attendant la première de la série, les fans meurent d'envie de découvrir les surprises que la série leur a réservé, donnant ainsi lieu à toutes sortes de spéculations, notamment sur l'un des éléments les plus attendus : les dragons. C'est pourquoi sur Reddit, un fan a posté une image promotionnelle de House of the Dragon, où l'on peut voir la princesse Rhaenyra Targaryen en compagnie de son dragon, Syrax. L'internaute a alors fait remarquer que les dragons du spin-off de Game of Thrones ressemblaient à une espèce différente de leurs descendants.
Que pensez-vous de la différence entre ces dragons et le Drogon adulte et ses frères ? Comme s'ils étaient d'une espèce entièrement différente.
Certains matériels décrivent Syrax comme un dragon femelle qui pond des œufs, ce qui pourrait apporter une explication sur le fait qu'elle semble différente des fameux dragons de Daenerys Targaryen découverts dans la série originale. Cependant, les fans ont fait remarquer qu'il serait logique que les Valyriens aient produit différentes races de dragons, de la même manière qu'on retrouve différentes races de chevaux et de chiens, élevées en fonction de leurs caractéristiques principales. C'était plus qu'il n'en fallait pour stimuler l'imagination des fans qui s'en sont donnés à cœur joie, imaginant les différents attributs qui pourraient émerger d'un programme d'élevage de dragons.
Ouaip, des chevaux pour la vitesse ou la force selon l'usage. J'adorerais voir un dragon élevé pour sa vitesse et son agilité afin de tendre des embuscades à d'autres dragons/ennemis. Ou peut-être un dragon qui serait juste un réservoir de force brute destiné à anéantir les troupes ennemies durant les batailles.
Toutefois, d'autres ne sont pas aussi enthousiastes, et estiment tout simplement qu'il n'y a pas encore assez d'éléments en notre possession à l'heure actuelle afin de déterminer s'il existe bel et bien différentes races de dragons dans la prochaine série House of the Dragon, étant donné que nous n'avons pas encore vu tous les dragons qui y seront présents. Il est donc encore tout à fait possible que certains des nouveaux dragons ressemblent à Drogon, Rhaegal et Viserion.
Et pour découvrir pourquoi la série HBO House of the Dragon sera très différente de Game of Thrones sur ce point précis, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Une chose dite dans les romans, c'est que la taille et les spécificités d'un dragon dépendent de la volonté de son cavalier. Un peu comme une relation symbiotique entre eux.