Top 10 des plus gros fails de l'E3
Au salon de l'E3, les constructeurs et éditeurs veulent impressionner les visiteurs. Chaque conférence veut surpasser l'autre en proposant un son incroyable, des lumières et tout le reste. Mais, les présentations ne se déroulent pas toujours comme il le faudrait. La preuve avec ces 10 plus gros fails de l'E3 !
Nintendo et son Wii Motion Plus à l'E3 2010
Lors de l'E3 2010, Shigeru Miyamoto a eu quelques soucis lors de la présentation du Wii Motion Plus et du nouveau Zelda. C'est dommage, c'est du direct !
Crimson Dragon sur Xbox One à l'E3 2013
Lors de la conférence Microsoft, le son manquait pendant la présentation de Crimson Dragon sur Xbox One. C'est dommage, mais heureusement les journalistes étaient là pour réaliser les bruitages !
Sony et sa PS3 à l'E3 2006
Lors de la présentation de la PlayStation 3 à la conférence Sony, le président de Sony a dû faire face au malaise des journalistes. Oui, la PS3 était chère et la Xbox 360 était déjà sorti !
Sony et Assassin's Creed Black Flag à l'E3 2013
Quelques petits problèmes lors de la présentation d'Assassin's Creed Black Flag qui va finir par faire planter la console tout simplement !
Ubisoft à l'E3 2011
A cette fameuse présentation, la régie n'a pas prévu de transition entre les séquences sur scène et les vidéos. Ca va tourner à l'embarras le plus total du côté des journaliste et sur scène bien évidemment !
Battlefield 4 sur Xbox One à l'E3 2013
Après Crimson Dragon, c'est au tour de Battlefield 4 d'avoir quelques soucis chez Microsoft en 2013. La vidéo de présentation a apparemment quelques problèmes, ce qui va provoquer une attente interminable du côté du présentateur !
Nintendo et Wii Music à l'E3 2008
Pour la présentation de Wii Music en 2008, Nintendo a fait appel à Ravi. Ce jeune homme faisait des mouvements si bizarres à la batterie qu'ils pouvaient passer sur n'importe quel morceau !
Activision à l'E3 2007
Cette année-là, ce fut Jamie Kennedy qui présidait la conférence et autant vous dire qu'il aurait dû se passer de substances illicites avant de venir !
Microsoft et sa Xbox One en 2013
En 2013, Microsoft a provoqué le froid le plus glacial de l'E3 lorsqu'il a dévoilé la Xbox One. Un prix exorbitant, le kinect et la connexion obligatoire ! Pas du goût de tout le monde dans le public.
Konami à l'E3 2010
A cette conférence, aucune gêne n'a été ressentie par les présentateurs et invités sur la scène. Pourtant, le public devait être véritablement choqué !
"la Xbox 360 était déjà sorti !" sortie *
"du côté des journaliste " journalistes *