Non les enfants stars ne tournent pas tous mal, la preuve avec ces 11 célébrités

De Clémounet Auteur - Posté le 21 février 2018 à 18h16 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion), Lindsay Lohan (Freaky Friday), Jake Lloyd (Star Wars) ou encore Haley Joel Osment (Sixième Sens), nombreux sont les enfants stars qui après avoir connu la célébrité ont sombré dans la drogue, l'alcool ou la dépression, voire les trois. Mais ce n'est pas une généralité, de nombreux enfants stars sont restés dans les rails et connaissent encore aujourd'hui la célébrité. À travers ce nouveau top, nous allons voir ensemble que les enfants stars ne sont pas condamnés à l'échec une fois adulte. Apparaitre dans la rubrique faits divers n'est pas obligatoire, la preuve avec ces 11 célébrités. 

#1 Leonardo DiCaprio  

enfant star pas mal tourne 11

Vous le connaissez aujourd'hui pour ces rôles dans The Revenant, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Inception ou encore Titanic, mais Leonardo DiCaprio a débuté sa carrière à l'âge de 5 ans en 1979. Il a commencé par des publicités avant d'apparaitre dans un premier vrai rôle en 1990 dans la série Parenthood. C'est sur le tournage de cette série qu'il rencontre son meilleur ami Tobey Maguire (Spider-Man dans la trilogie de Sam Raimi). Sa carrière explose au milieu des années 90 grâce à Roméo + Juliette en 1996, mais surtout Titanic en 1997 qui sera le succès de l'année. Leonardo DiCaprio devient alors l'un des acteurs les plus bankable à Hollywood, il a même été pressenti pour interpréter Anakin Skywalker dans Star Wars : l'Attaque des Clones. Malgré de très nombreuses nominations aux Oscars, il a du attendre 2016 pour enfin remporter la fameuse statuette du meilleur acteur.  

#2 Alyssa Milano 

enfant star pas mal tourne 10

Alyssa Milano a débuté sa carrière d'artiste dès l'âge de 8 ans en participant à différentes comédies musicales et pièces de théâtre. C'est en 1983 qu'elle crève l'écran pour la première fois avec son rôle de Samantha "Sam" Micelli dans la sitcom Madame est Servie. Après 8 saisons et 196 épisodes la série s'est arrêtée en 1992. Mais ce n'est pas pour autant que les projets d'Alyssa se sont arrêtés eux aussi. La jeune femme a ensuite joué dans Melrose Place avant de quitter la série et de signer pour l'un de ses rôles les plus connus : Phoebe Halliwell dans Charmed. Aujourd'hui l'actrice se consacre à sa vie de famille et continue en parallèle sa carrière d'actrice. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

#3 Justin Timberlake 

enfant star pas mal tourne 9

Vous le connaissez pour sa grosse carrière de chanteur et ses nombreux rôles au cinéma, mais avant tout cela, Justin Timberlake était membre du Mickey Mouse Club aux États-Unis. Cette émission consacrée aux enfants a mis en lumière de nombreuses futures stars comme Britney Spears, Christina Aguilera, Ryan Gosling et donc Justin Timberlake. Tout de suite après le Mickey Mouse Club, Justin Timberlake a rejoint le Boys Band 'N Sync en 1995. En 2002 il lance sa carrière en solo et connait une nouvelle fois le succès. Finalement en 2004 il mettra en pause sa carrière de chanteur pour se consacrer au cinéma. Aujourd'hui il a de nombreux films à son actif comme The Social Network, Bad Teacher, Time Out, Inside Llewyn Davis ou encore Players

#4 Ryan Gosling  

enfant star pas mal tourne 7

Comme on l'a vu juste au-dessus, Ryan Gosling vient lui aussi du Mickey Mouse Club. À l'origine il voulait faire une carrière de danseur, mais son passage dans le Mickey Mouse Club à l'âge de 12 va lui permettre de lui ouvrir les portes de la télévision et du cinéma. Après de nombreuses apparitions dans des téléfilms et la série Hercule contre Arès, c'est en 2001 que sa carrière débute vraiment au cinéma. 

#5 Joseph Gordon-Levitt

enfant star pas mal tourne 8

Petit fils d'un célèbre réalisateur américain, Joseph Gordon-Levitt a débuté sa carrière à l'âge de 4 ans où il interprétait l'épouvantail dans une comédie musicale consacrée au Magicien d'Oz. C'est en 1991 qu'il fait sa première apparition sur un écran dans la série La Malédiction de Collinwood où il interprète deux personnages à lui seul. À la fin des années 90, il se retrouve aux côtés de Heath Ledger et Julia Stiles dans Dix bonnes raisons de te larguer. Il va ensuite jouer dans de nombreux films avant de confirmer son talent aux yeux du grand public dans Inception de Christopher Nolan en 2010. 

#6 Neil Patrick Harris  

enfant star pas mal tourne 6

Quand vous voyez la tête de Neil Patrick Harris, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à Barney dans How I Met Your Mother, mais Neil Patrick Harris ce n'est pas que HIMYM ! Il s'est fait connaitre dès l'âge de 15 ans en jouant aux côtés de Whoopi Goldberg dans Le Secret de Clara, il est même présélectionné aux Golden Globes pour ce rôle. Il connait vraiment le succès dès l'année d'après en obtenant le rôle principal de la série Docteur Doogie. Après de nombreux petits rôles de la fin des années 90 à la moitié des années 2000, il retrouve le succès grâce à How I Met Your Mother. Neil Patrick Harris a aussi des talents de magicien. 

#7 Hilary Duff 

enfant star pas mal tourne 1

Vous connaissez sûrement Hilary Duff pour son rôle principal dans la série de Disney Lizzy McGuire. Mais avant d'être une tête d'affiche chez Disney, Hilary a vraiment débuté sa carrière dans le film Casper et Wendy, un film qui n'a pas été salué par la critique, mais qui lui a permis de poursuivre dans le cinéma. Elle a remporté un Young Artist Award dans la catégorie "Meilleure Performance d'un second rôle dans un téléfilm" grâce au téléfilm L'ange de l'amour en 1999. En 2002 elle est repérée par Disney et devient l'un des visages de Disney Channel. Aujourd'hui elle s'est reconvertie dans la chanson et le stylisme, mais continue d'avoir régulièrement des rôles au cinéma et à la télévision.

#8 Mayim Bialik 

enfant star pas mal tourne 4

Mayim Bialik a commencé sa carrière dans les années 80 avec un son premier rôle dans le film Au fil de la vie à seulement 11 ans. Ensuite, elle se fait remarquer dans la série Petite Fleur où elle incarnait Peneloppe Russo alias Petite Fleur. Après la fin de cette série, elle décide de poursuivre ses études à l'université de UCLA où elle obtient un doctorat en neurosciences. Elle met ses études en pause en 2005 afin de jouer dans des sitcom. En 2009 elle obtient la consécration en devenant la petite copine de Sheldon dans la série populaire The Big Bang Theory.

#9 Natalie Portman  

enfant star pas mal tourne 3

Natalie Portman est repérée dès l'âge de 10 ans par une agence de mannequin, mais elle explique vouloir se consacrer au cinéma. Elle passe alors plusieurs auditions et obtient son premier rôle en 1994 dans Léon aux côtés de Jean Reno. L'actrice est alors âgée seulement de 13 ans, mais son talent est déjà reconnu par le public. Elle poursuit sa carrière dans des seconds rôles dans les films Heat, Beautiful Girls, ou encore Mars Attacks !. Elle entre à la faculté d'Harvard et est choisie par George Lucas pour devenir Padmé Amidala dans la nouvelle trilogie Star Wars en 1999. Depuis elle a enchaîné les rôles principaux dans de nombreux grands films au cinéma.

#10 Jamie Bell  

enfant star pas mal tourne 2

Jamie Bell se passionne très tôt pour la danse et prend des cours dès l'âge de 6 ans. Il rentre à la Stagecoach Theatre School de Billingham, puis devient membre du National Youth Music Theatre. Il se produit de nombreuses fois sur scène avant de décrocher le rôle-titre du film Billy Elliot en 2000. Après le succès de ce film, Jamie Bell perce à Hollywood et sera à l'affiche de nombreux films comme Snowpiercer et plus récemment dans les 4 Fantastiques de Josh Trank.  

#11 Emma Watson  

enfant star pas mal tourne 5

On a vraiment besoin de vous présenter la carrière d'Emma Watson ? Bon d'accord... Née en France en 1990, Emma Watson se tourne très vite vers les activités artistiques. À 7 ans, elle remporte un concours de poésie et joue déjà dans les pièces de théâtre de son école. Hermione Granger dans Harry Potter est son tout premier rôle au cinéma et celui qui lui fera connaitre la carrière exceptionnelle qu'elle a aujourd'hui.  

Voilà pour ce nouveau top, si vous aimez les enfants stars nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir notre 1er top qui était consacré à ce que sont devenus certains enfants stars.

Une erreur ?

Mots-Clés : enfants starLéonardo DiCaprioalyssa milanoJustin TimberlakeJoseph Gordon-Levittneil patrick harris

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Wally, il y a 2 ans :

Hilary Duff est devenu archi canon :O

Répondre à ce commentaire

Par Gollum, il y a 2 ans :

Vos articles j'ai l'impression de les avoir déjà vu ailleurs, c'est fou nan ?

Répondre à ce commentaire

Par K-Vronx, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Gollum):

Peoplebuzz.connard ou encore buzzcunt.orgasm, non?

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Ryan Gosling <3
Dommage qu’il n’y ait plus collaboration entre lui et Winding Refn

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans :

Neil Patrick Harris ... bah excusez moi mais il est quand même devenu gay ...

Répondre à ce commentaire

Par George Abitbol, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Aqrave):

Mais qu'il est con celui-là ! XD

Répondre à ce commentaire

Par Gollum, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Et alors ? Laisse le, ont te juge pas nous avec ta tête de gland
(PS : hitek arrêtez de supprimer des com)

Répondre à ce commentaire

Par Gti57, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

AQRAVE a raison...il a mal tourner...

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 ans (en réponse à Gti57):

... du côté obscur

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 ans :

Emma Watson =D Elle restera toujours la plus belle de toutes

Répondre à ce commentaire

Par voldos, il y a 2 ans :

Jamie Bell qui est à l'affiche dans des films comme Snowpiercer et les 4 Fantastiques de Josh Trank, je n'appelle pas ça "bien tourné" :3

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois