Rechercher Annuler

Toy Story 4 : le rôle de Keanu Reeves révélé par Tim Allen (Buzz l'Éclair) ?

De Guillaume Chagot - Posté le 22 novembre 2018 à 15h58 dans Cinéma

Prévu pour le 26 juin au cinéma, Toy Story 4 accueillera, évidemment, de nouveaux jouets à l'écran. Certains noms ont déjà été dévoilés : Ducky, Forky et Bunny. En plus des récurrents Tom Hanks, Tim Allen et Joan Cusack, un nouveau nom fait son apparition, celui de Keanu Reeves. Et Tim Allen a teasé en partie le rôle de l'acteur canadien. 

Un film extrêmement émouvant selon tim allen

Invité de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Tim Allen a eu du mal à garder sa langue dans sa poche. Sur le plateau de l'animateur américain, Allen revient sur Toy Story 4 et notamment, le trailer du film, qui a cumulé plus de 12 millions de vues en quelques jours sur YouTube. L'interprète de Buzz l'Éclair n'a pas manqué cette occasion pour révéler l'implication de Keanu Reeves dans le film, tout en glissant un léger teaser de son rôle. 

"De nouveaux personnages sont là. Et Keanu Reeves y a une excellente partie. Pour la petite histoire, même le fun, gentil gars qu'il est n'a pas hésité à dire : 'Ça ressemble un peu trop à Buzz l'Éclair'. Et son personnage a clairement un avantage là dedans."

Même si le personnage interprété par Keanu Reeves n'a pas encore été révélé, ce dernier semble avoir un lien avec Buzz l'Éclair. Se pourrait-il qu'un nouveau ranger de l'espace débarque dans la saga ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. D'autant plus que le film, prévu pour le 26 juin prochain, est encore couvert de secrets. Néanmoins, si l'on en croit Tim Allen, Toy Story 4 sera un film extrêmement émouvant. Plus encore que Toy Story 3 ? Cela reste à voir. Nombreux sont les fans convaincus que les jouets allaient terminer leur course dans l'incinérateur. Woody et sa bande peuvent remercier les emblématiques petits hommes verts, adeptes de la première heure du grappin. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : toy story 4Tim Allenwoodybuzz l'éclairkeanu reeves

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 4 ans :

J'imagine bien voir débarquer le chef de Buzz !

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 4 ans :

En espérant que le personnage n'a pas perdu son chien, sinon ça va mal finir ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.