Toy Story 5 : le doubleur de Buzz l'éclair a une idée parfaite pour le prochain film
En début d'année, Disney annonçait la suite de 3 franchises cultes, dont Toy Story. Une annonce surprenante, puisque le dernier volet, sorti en 2019, semblait clore la saga, commencée en 1995 sous la houlette du réalisateur John Lasseter. Si on ne sait pas encore quand sortira ce sequel, ni quelle sera l'histoire racontée par Pixar, Tim Allen a déjà sa petite idée de pitch. Le doubleur de Buzz l'éclair, dont le film solo est un des gros échecs du box-office en 2022, a dévoilé en interview ce qu'il aimerait voir raconter dans Toy Story 5 : on vous en dit plus ci-dessous.
le doubleur de Buzz l'éclair pitche un Toy Story 5 inattendu
L'histoire de Toy Story est aussi simple qu'efficace : les jouets du petit Andy prennent vie lorsque leur propriétaire a le dos tourné, et vivent des aventures aussi extraordinaires qu'émouvantes. Woody le cow-boy et son rival puis ami Buzz l'Éclair, accompagnés par une galerie de personnages truculents tels que La Bergère, Rex ou Jessie, n'ont pas une existence de tout repos. Entre échapper à un voisin destructeur de poupées et affronter une peluche malveillante, leur quotidien s'avère mouvementé ! Légués par Andy à la petite Bonnie à la fin de Toy Story 3, puis séparés à la fin du dernier volet, nos héros ont bien évolué depuis leur première apparition. Une séparation que Tim Allen, qui double Buzz l'Éclair en version originale, n'a visiblement pas apprécié, et qui le rend très émotionnel !
Interviewé par la chaîne YouTube The Movie Dweeb, Tim Allen a expliqué qu'il aimerait voir dans Toy Story 5 : une intrigue au cour de laquelle les enfants d'Andy trouvent en ligne sa vieille figurine de Buzz l'éclair. Leur père décidé alors de se mettre en quête de tous ses vieux jouets pour les léguer à ses enfants.
Bien qu'il s'agisse uniquement d'une suggestion de la part de l'acteur, qui ne participe pas à l'écriture du scénario, il s'agit d'une idée qui pourrait plaire aux fans. Et vous, qu'en pensez-vous ?
donc bon...