TPMP : rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Canal+
Comme vous le savez, à la fin du mois de février, la chaîne C8 cessera d'émettre sur la TNT après que l'Arcom a décidé de ne pas lui réattribuer sa fréquence. Pour l'heure, impossible de savoir si l'émission TPMP sera diffusée sur une autre chaîne ou plateforme. Quant à Cyril Hanouna, il semblerait que plus rien n'aille entre lui et la direction de Canal+.
Les fans espèrent retrouver TPMP et Cyril Hanouna après la fin de C8
Dans quelques semaines, C8 ne sera plus une chaîne de la TNT. L'Arcom n'a pas souhaité renouveler la fréquence TNT de la chaîne appartenant au groupe Bolloré. L'instance a d'ailleurs dévoilé une nouvelle numérotation des chaînes.
La grande question que tous les fans de Cyril Hanouna et de son émission Touche Pas à Mon Poste se posent est de savoir si l'animateur et le talk-show seront transférés vers une autre chaîne du groupe Canal+. Pour l'instant, rien n'a été communiqué à ce sujet. Il fut un temps où les dirigeants de Canal avaient pensé à proposer le programme sur CStar mais il semblerait que cette piste soit abandonnée.
Canal+ prêt à se débarrasser des Cyril Hanouna
Toujours est-il qu'en interne et dans les coulisses, le torchon brûle entre Cyril Hanouna et la direction de Canal+. En effet, dans un article publié dans Libération, le président du directoire du groupe Canal+, Maxime Saada, a déclaré qu'il ne serait "pas celui qui viendra au secours de Cyril Hanouna". Pire, une source indique même que les deux se détestent et que Maxime Saada serait "content de se débarrasser" de l'animateur. En effet, il semblerait que le dirigeant ne souhaite plus réparer les pots cassés et gérer les polémiques provoquées par Cyril Hanouna.
De plus, si la star de C8 était protégée par Vincent Bolloré, qui est à la tête du groupe Canal+, désormais, la situation aurait évolué. On découvre que le milliardaire n'aurait absolument pas apprécié la décision de l'Arcom de fermer sa chaîne et ne céderait plus rien à son ancien chouchou. La preuve avec un rendez-vous demandé par Cyril Hanouna afin de demander de récupérer la tranche 21h/23h sur Cnews pour éventuellement y animer TPMP. L'animateur aurait reçu "une fin de non-recevoir".
Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Canal+. D'ailleurs, en coulisses, le personnel tiendrait responsable l'animateur de la fermeture de C8 et tenterait de le pousser à quitter le groupe. Du côté de chez M6, l'ambiance est la même avec l'annonce de son éventuelle arrivée, les journalistes et certains animateurs de la chaîne font tout pour éviter que cela se produise.
Désormais, il faut attendre le 27 février prochain pour découvrir ce que Cyril Hanouna fera car il a annoncé qu'il dévoilera sa décision sur le plateau de TPMP. Est-ce que l'animateur se lancera bel et bien en politique ? Telle est la question !
En "bouffon du roi" sur siège éjectable, il y a encore Morandini sur Cnews. Amateur de trop jeunes hommes et condamné, il reste à l'antenne. Je ne comprends pas.