Un trailer pour Passengers, le nouveau film SF avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt
Chris Pratt et Jennifer Lawrence se sont croisés le temps d'un tournage pour le film Passengers. Prévu pour le 21 décembre prochain, cette histoire mêlant amour et science-fiction a vu son trailer officiel sortir aujourd'hui !
Voici la vidéo dont il est question :
Plus qu'une histoire d'amour !
Malgré ce que le trailer semble vouloir nous montrer au début. On s'aperçoit vite que tout se passe dans une station spatiale, dans un univers futuriste et que les acteurs vont être bien seuls durant le film. Passengers raconte l'histoire de deux passagers à bord d'un vaisseau spatial, les transportant vers ce qui semble être une nouvelle planète. Leur voyage va prendre une allure toute particulière quand leur sommeil se termine plus tôt que prévu... Beaucoup plus tôt. 90 ans avant leur potentielle arrivée...
Jim et Aurora, en tentant de percer le mystère de ce sommeil perdu vont tomber amoureux l'un de l'autre, ou juste finir en friends with benefits, mais c'est un film américain, on dira donc qu'ils tombent amoureux. Malheureusement, le vaisseau s'apprête à rentrer dans un soleil et le terrible secret derrière leur sommeil risque d'être dévoilé. Le film est signé Morten Tyldum, le réalisateur de Imitation Game et Deadhunter qui livre ici son sixième film.
il peut etre pas mal. à voir
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »