Trois mini trailers pour la saison 6 de Game of Thrones
Alors que le premier trailer de la saison 6 de Game of Thrones nous mettait l'eau à la bouche sur le sort d'un certain bâtard et le retour d'un autre Stark, la série nous rappelle qu'il y a d'autres histoires à Westeros. Attention, ce qui suit spoil allègrement la série. Donc, si vous n'avez toujours pas terminé la saison 5, finissez là et revenez ensuite.
Sur le compte twitter officiel de la série, trois petites vidéos de 25 secondes ont été publiés. Non, pas de scènes ou d'images inédites. Chaque vidéo montre simplement la bannière des trois grandes familles flottant dans le vent.
Les Lannister
“Together we can overthrow an empire.” #GoTSeason6 premieres 4.24.16 #GameofThrones https://t.co/YAV9Uo3S3W
— Game Of Thrones (@GameOfThrones) 22 Janvier 2016
Le Grand Moineau, cet espèce de fanatique religieux, semble avoir pris le pouvoir à Port-Réal. Il semble s'adresser à la foule dans ce qui semble être une amorce de Révolution : "Chacun d'entre nous est pauvre et impuissant. Et pourtant, ensemble... nous avons le pouvoir de renverser un Empire". Le tout avec le "Shame!" qui avait bien foutu la honte à Cercei.
Les Stark
"Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell". Il y a bien longtemps que ce vieil adage n'a plus cours dans la cité du Nord. Et quand enfin Sansa revient dans sa ville, c'est pour tomber sur un psychopathe. Pas étonnant qu'elle se tire.
"Winterfell is mine." #GoTSeason6 premieres 4.24.16 #GameofThrones https://t.co/UCA8qF0I65
— Game Of Thrones (@GameOfThrones) 22 Janvier 2016
Et c'est Ramsey Bolton, le sadique tortionnaire mari de Sansa qui prend a parole. "Winterfell est à moi, venez voir par vous-même". En espère que quelqu'un va vite lui fermer son clapet à celui-là.
La Targaryen
Daenerys se retrouve en très mauvaise posture. Fuyant à dos de dragon, elle se retrouve au milieu de nul part, seule. C'est là qu'elle entend les chevaux Dothraki, le peuple de son ancien mari Drogo.
“Queen of nothing.” #GoTSeason6 premieres 4.24.16 #GameofThrones https://t.co/TeSFwowwTy
— Game Of Thrones (@GameOfThrones) 22 Janvier 2016
Du coup, c'est un de ces nomades qui prend la parole, s'adressant avec mépris à la mère des dragons. "Tu n'es personne. Tu es la millionième de ton nom. Tu n'es plus reine de rien". Alors, est-ce que la belle Daenerys va retomber en esclavage ?
On attend avec impatience la saison 6 de Game of Thrones pour savoir ce qu'il advient de Jon, d'Arya et pour savoir si Sansa ne s'est pas pété une jambe en sautant du rempart de Winterfell. Réponse le 24 avril, date du début de la nouvelle saison de la série.
Dans le livre la mere des dragons meure manger par ses dragons MDRRR
- Mathieuluxray
Dans la première vidéo, c'est pas "Nous avons le pouvoir de renverser un empire.", C'est "Nous avons renverser un empire."
(Il dit : "We have overthrown empire" et non, "We have the power to overthrow an empire.")
Pourquoi c'est important. C'est le moine qui parle ici, et il raconte qu'il a donc jeter les impurs/infidèles qui dirigeaient et donc il a pris le pouvoir.
En rgos, voilà.
Cordialement.
Donc mon commentaire est inutile.
Cordialement à toi aussi! ;)
Ou s'ouscrir à ocs qui diffuse la série en direct de la diffusion américaine !
D'autant qu'ils ont l'intégral des saisons précédente sur leur service de replay.
http://gameofthrones.vovf.net/vostfr/