Twitch Play The Legend of Zelda : vive le jeu à plusieurs !
Après Pokémon et Tétris, "Twitch Plays" s'attaque maintenant à un jeu plus compliqué, The Legend of Zelda. Même si jouer à ce jeu en étant des centaines s'avère très compliqué, certains joueurs ont tout de même réussi à avancer assez loin dans le jeu, mais il y a une raison, la possibilité d'avoir la santé infinie.
Pour participer à l'aventure, les joueurs peuvent entrer les commandes via le chat. L'ordre n'a pas d'importance. Si le nombre de déplacements est par défaut de 10, il peut varier en raison de certaines particularités du système lors de la partie et va jusqu'à 60. Même en saisissant une valeur supérieure, votre déplacement sera pris en compte pour 60. Les commandes valides sont haut, bas, droite, gauche, a et b. Le jeu ne comporte pas de bouton "démarrer" car l'animation est très longue. Si vous trouvez que vos commandes ne fonctionnent pas, pas de panique. Twitch met environ 30 secondes à les afficher entre le temps d'envoi et l'affichage sur le stream.
Pour permettre aux joueurs de gagner la partie, Zack Gerlock, le podcaster qui a codé et permis la mise en ligne du jeu a donné la possibilité d'avoir la santé infinie, ainsi que des bombes et des flèches infinies. Codé en python, le jeu rencontre encore quelques problèmes mais Gerlock travaille activement à la correction des bugs. Il affirme aussi s'adapter aux besoins des joueurs et améliorer le jeu au fur et à mesure. Il n'y a qu'un moyen de vous faire une idée sur ce jeu, let's play !