Rechercher Annuler

Twitch : Pokimane déchaîne sa communauté avec ses nouveaux tatouages

De Tahar Sadaoui - Posté le 13 octobre 2021 à 21h15 dans Insolite

Après avoir pris une petite pause dans le streaming début septembre de cette année, suite à un burn-out, la streameuse Pokimane est bien évidemment revenue sur Twitch, plus pimpante que jamais. Et c'est à l'occasion de l'un de ses derniers lives que la streameuse a dévoilé de tout nouveaux tatouages à ses fans, suscitant alors toutes sortes de réactions.

le nouveau style de pokimane

On peut dire sans risque de se tromper que Pokimane est l'une des streameuses les plus influentes de la plateforme de streaming. Avec plus de 8,3 millions d'abonnés sur Twitch, c'est l'une des streameuses les plus populaires de la plateforme. Et les données ayant récemment fuité avec le Twitch Leaks le confirme, puisqu'elle fait partie du top 50 des streameurs les mieux payés au monde (à la 39e place), devant Ninja et Amouranth (respectivement 46e et 48e).

Ayant fait de son image son métier, elle apparaît forcément soignée au quotidien, amenant souvent ses détracteurs à mettre en avant son apparence comme unique condition de sa réussite. Mais même si son physique en laisse peu indifférent, le fait est que c'est sa personnalité qui lui a permis d'arriver et de se maintenir à ce niveau. Mais il n'en est pas moins vrai que la plastique de la streameuse en intéresse plus d'un.

Et justement, le 11 octobre dernier, Pokimane a commencé son live en portant un simple débardeur noir, laissant apparaître un de ses bras couverts de tatouages. Son tchat Twitch a alors instantanément explosé, les fans réagissant tous et se demandant s'il s'agissait de vrais tatouages ou non.

du fake ???

En effet, il s'avérerait que ces nouveaux tatouages ne soient pas de vrais tatouages. Il semblerait que cela soit en fait des tatouages temporaires, qui s'appliquent généralement à l'aide d'une compresse chaude et qui s'estompent avec le temps ou en frottant dessus.

Mais Pokimane a laissé planer le doute en disant simplement : "Je veux dire, sont-ils réels ? Est-ce qu'ils ont l'air réels ? S'ils ont l'air réels, n'est-ce pas tout ce qui compte ?"

Alors que les tatouages pourraient bien être faux, l'amour des fans pour son nouveau style est lui bien réel. La streameuse a également partager quelques photos de son nouveau look sur Twitter, suscitant à nouveau une nouvelle vague de réactions.

Bonne fille qui a mal tourné

- Je peux aboyer si tu veux.

- Je veux bien.

Je peux enregistrer ce tweet pour montrer au Père Noël ce que je veux pour Noël ?

chère pokimane, je vendrais toute mon installation juste pour avoir la chance que vous preniez connaissance de mon nom dans votre stream twitch, je donnerais n'importe quoi juste pour financer et soutenir votre incroyable stream.

Compte tenu de la réaction positive que son nouveau style a suscité, on ne sait pas si Pokimane commencera à expérimenter des looks différents plus souvent dans ses prochains lives, mais il est plus que probable que les fans vont continuer d'apprécier. Et si vous voulez en savoir plus sur Pokimane, vous pouvez dès à présent lire cet article sur son avis concernant les dons faits aux streamers les plus riches sur Twitch.

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchPokimanestreamingLivetattoostatouageFanstwitterréactionfake

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

Sont bien laids ses tatouages

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 2 semaines (en réponse à jeanLucaseco):

Comme d'hab, chacun ses goûts
Mais bon, Thimothé viendra quand même donner son avis sur tout, au cas où ça intéresse 2-3 personnes

Répondre à ce commentaire

Par Tao Paille Paille, il y a 2 semaines :

Donc... c'était de la pub ?

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 2 semaines :

"Mais même si son physique en laisse peu indifférent, le fait est que c'est sa personnalité qui lui a permis d'arriver et de se maintenir à ce niveau"

Quand même, faut pas pousser...
Elle aurait 50kg de plus elle serait restée inconnue...

Il faut être réaliste.

Répondre à ce commentaire

Par Atilla37, il y a 2 semaines (en réponse à Netsuko):

Si son physique attire des spectateurs, c'est sa personnalité qui les fait rester.
Bien sûre qu'elle soigne son image et veille à rester jolie et présentable lors de ces lives.
Tout comme Squeezie qui n'apparait pas mal coiffé ou Ninja mal rasé.
Par contre leurs physiques n'est pas leurs cœurs de métier comme Amouranth qui, en gros, ne fait rien d'autre qu'allumer les ado qui vole la CB de maman qui a le dos tourné...

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 semaines (en réponse à Atilla37):

"comme Amouranth qui, en gros, ne fait rien d'autre qu'allumer les ado qui vole la CB de maman qui a le dos tourné..." , alors pourquoi c'est l'une des seules à percer et à en vivre parmi toutes celles qui tentent ?

Répondre à ce commentaire

Par JJ, il y a 2 semaines :

Alors la, c'est encore un sacré article INUTILE.
Vous avez que ça a foutre sérieusement...

Répondre à ce commentaire

Par Loool, il y a 2 semaines (en réponse à JJ):

Ah gars faut bien payer le loyer hein

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 semaines (en réponse à JJ):

En commentant tu améliores la visibilité de l'article et le référencement du site, leur donnant encore plus de raisons de continuer à en produire dans le même genre ... Oupsy .

Répondre à ce commentaire

Par Pompeauto, il y a 2 semaines (en réponse à JJ):

surtout que les deux premiers tweet sont fait par Minx, une streameuse qui connais Pokimane et Bella Poarch, qui connait Pokimane. Donc bon l'article est encore plus inutile qu'il l'était.

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 2 semaines :

Balek.

Répondre à ce commentaire

Par Ares, il y a 2 semaines :

Le dernier message, glauque. Du SIMP haut level

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.