Twitch : cette streameuse se fait bannir pour avoir offert une récompense trop intime à ses abonnés
Avec les années et le succès retentissant de ses plus gros streamers, Twitch a vu son nombre d'utilisateurs grimper en flèche. Le contenu partagé sur la plateforme s'y est diversifié, permettant à tous d'y trouver leur compte. Mais Twitch possède des règles bien précises et certains vidéastes subissent des sanctions à force de surfer sur la ligne. C'est le cas de cette streameuse bannie pour avoir écrit le nom de ses plus gros donateurs sur ses seins.
Un retour éclair
Streameuse depuis janvier 2017, Indiefoxx a récemment fêté ses 4 ans sur Twitch. Mais récemment, la jeune streameuse a écopé de deux bans consécutifs à quelques jours d'intervalle. Le premier, un ban de 3 jours survenu le 28 janvier dernier, à la suite d'un stream dans son jacuzzi. Alors en maillot échancré, elle sort de l'eau et fait un tour sur elle-même. Certains ont cru entrevoir ses parties intimes et ont donc signalé le stream. La streameuse s'est ensuite justifiée sur Twitter, prétextant, preuve à l'appui, que le maillot de bain possédait une doublure couleur chair.
Hey @jakenbakeLIVE thanks for getting us banned lol https://t.co/U4wXogyyYa@Twitch @TwitchSupport pic.twitter.com/biGfJSV0UA
— Indiefoxx (@indiefoxxlive) January 29, 2021
Et ce lundi 1er février 2021, rebelote. De retour en stream, Indiefoxx va souhaiter écrire les noms de ses plus gros donateurs sur ses seins. Après avoir écrit les noms des premiers sur son bras gauche et ses cuisses, elle finira par attaquer cette partie de son corps. Problème : "le contenu focalisé sur les seins, les fesses, la région pelvienne ainsi que les poses mettant en valeur ces éléments" est prohibé par Twitch. La durée de son ban n'est pas connue mais sa chaîne n'a pas été réactivée après 16 heures.
Sur Twitter, de nouveau, la jeune femme tente de se défendre :
This is ridiculous. I wasn't writing names on my tits for top donors?! I never said id write anyone's name on my breast for donos Ive legit seen so many girls write like 30 names on their actual tits. And I write 2 names on my clavicle to look like tattoos. People r stretching
— Indiefoxx (@indiefoxxlive) February 1, 2021
"C'est ridicule. Je n'écrivais pas les noms de mes plus gros donateurs sur mes seins. Je n'ai jamais dit que j'écrirais le nom de qui que ce soit sur mes seins pour des donations. Par contre j'ai vu des filles réellement écrire 30 noms sur leurs seins. J'écris deux noms sur mes clavicules pour qu'ils ressemblent à des tattoos. Les gens sont à cran."
Bannie de Twitch, Indiefoxx aura pris la direction du célèbre site OnlyFans pour satisfaire son envie de streamer. Un live à destination de ses abonnés les plus fidèles. L'année dernière, à l'occasion d'un stream, Indiefoxx avait partagé son opinion sur la plateforme Twitch et le monde du divertissement dans sa globalité, déclarant que les lives au cours desquels elle portait un tee-shirt standard ne rencontraient pas le même succès que ceux où son corps était mis en avant. Et même si, à ce moment là, elle expliquait ne pas être d'accord avec cette partie là de l'industrie, Indiefoxx semble désormais être raccord avec les limites de la plateforme.
Bon c'est amateur, mais ca vaux pas un compec!
Et par exemple, les gars de Linus Tech Tips reconnaissent sans problème faire exprès de mettre des titres tout en majuscule... tout bêtement car les vidéos sont ainsi plus vues.
Si cette demoiselle n'a aucun problème avec son corps et qu'apparaitre en petite tenue devant une caméra ne la dérange pas, le problème est il vraiment elle ou le troupeau de mecs qui peuvent lâcher des euros juste pour la voir ainsi ?
Bon bien sûr, y a aussi le problème du respect des règles de Twitch.
C'est juste l'offre et la demande en fait. D'ailleurs pour ça que Twitch déforme ses règles concernant ce genre de fait. Y'a de la demande, ça rapporte.
Tout a un prix de nos jours ^^".
A oui c’est vrai elles sont libres de leur corps et libres d’être les clichés que la société souhaite d’elles. Génial l’évolution!
D'après la photo et mes vagues notions d'anatomie, les clavicules, c'est plus haut.
"les lives au cours desquels elle portait un tee-shirt standard ne rencontraient pas le même succès que ceux où son corps était mis en avant."
On a là un indice sur les raisons de l'attrait de ses lives...