Rechercher Annuler

Twitter s'enflamme après de nouveaux propos anti-Islam de Mila et la vidéo d'un célèbre snapchatteur nu

De Guillaume Chagot - Posté le 16 novembre 2020 à 14h02 dans Insolite

En janvier dernier, Mila, une adolescente, tenait des propos sulfureux sur l'Islam. Une prise de parole publique qui lui avait valu des menaces de mort de la part d'internautes en colère. Plusieurs mois se sont écoulés et Mila continue sur sa lancée. Ce week-end, la jeune femme a de nouveau défrayé la chronique. De nouvelles menaces de mort lui ont été envoyées, une enquête a été ouverte. 

de nouvelles menaces de mort cible la jeune Mila

Dans une nouvelle vidéo publiée ce week-end sur les réseaux sociaux, Mila, actuellement sous protection policière, n'hésite pas à insulter de nouveau la religion musulmane. "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît, parce que mes doigts dans son trou du cul, j'les ai toujours pas sortis" peut-on l'entendre scander dans une vidéo rapidement devenue virale. Et à l'instar de ses propos tenus en début d'année, des menaces de mort ont suivi dans la foulée. 

Elle veux encore faire du buzz et après sa viens pleurer à la télé ? Ça seul façon de faire parler d’elle c’est d’insulter les musulmans mais dans quel monde on vit sérieux ! Elle est mal dans sa pauvre #Mila pic.twitter.com/tykmyAQ5ZV

November 15, 2020

"Le lynchage que je vis est hard. Je reçois une trentaine de menaces et messages haineux à la minute. Les frustrés ne comprendront donc jamais que j'ai plus de peine pour eux et leur secte qu'autre chose" explique la jeune Iséroise. Face à ces menaces et à ce harcèlement, Marlène Schiappa, la Ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, a souhaité venir en aide à la jeune femme en adressant directement un signalement au Procureur de la République. Une action qu'elle n'a pas manqué de médiatiser sur son compte Twitter. 

La jeune #Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides...
Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est.
J’adresse dès lundi matin un signalement au Procureur (article 40)#ProtegeonsMila #Justice

November 15, 2020

Une enquête a d'ores et déjà été ouverte par la Procureure de la République de Vienne. Confiée à "la division de lutte contre les crimes de haine de l'office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides, les crimes de guerre et les crimes de haine, ainsi qu'à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Grenoble", cette enquête pourrait se solder par de nouvelles mises en examen, dans un climat déjà tendu par des actes terroristes récents. "Dites-vous que j'ai dû recevoir des menaces faisant allusion à Samuel Pathy (sic) un bon millier de fois" partage la jeune femme sur son compte Twitter. 

un snapchatteur au sommet des tendances

Ce week-end, les twittos ont également eu l'occasion de découvrir les derniers agissements en date de Fares Salvatore. Connu principalement pour ses vidéos sur Snapchat, le jeune homme s'est fait remarquer ces derniers jours par une vidéo inhabituelle, où le vidéaste est aperçu en train de faire tournoyer son pénis en face d'une jeune fille. Pendant plus de 30 secondes, Fares se tient debout sur un canapé, le pénis visible, en main ou non, alors que la jeune fille se cache les yeux. 

Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas vous partager cette vidéo ici. Néanmoins, cette dernière est toujours présente massivement sur Twitter pour ceux qui seraient intéressés. Un comportement qui n'a pas été du goût de certains musulmans pratiquants. Une vidéo qui n'a toutefois pas fait frissonner Fares. Dans une autre vidéo publiée sur Snapchat. le snapchatteur en rigole. 

@FaresSalvatore1 il est trop fort le coran pic.twitter.com/YGMvy6SzIS

November 16, 2020

Une erreur ?

Mots-Clés : twitterTendancesmenaceMort

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (42)
photo de profil de <strong>loutre lubrique</strong>

Par loutre lubrique, il y a 4 ans :

Et après on se demande pourquoi j'ai pas Twitter

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Babugo</strong>

Par Babugo, il y a 4 ans :

Je comprend pas ce qu'elle cherche. D'accord le blasphème est légal. Donc elle se permet d'ètre irrespectueuse ?

Je trouve qu'elle récolte ce qu'elle sème. Mème si les menaces de morts son abusé.

La loi autorise d'insulter des mères, c'est pas pour autant que je vais le faire à des gens. Ridicule. Ne lui donnons pas plus de crédit

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>BaZinga</strong>

Par BaZinga, il y a 4 ans (en réponse à Babugo):

La loi n'autorise pas d'insulter des mères.

Faut faire la différence entre les vrais personnes (toi, moi, les meres) et des personnes "imaginaires" (Dieu).

En gros elle a le droit d'insulter le dieu, mais elle tomberait sous le coup de la justice si elle insultait les pratiquants.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Keamaru</strong>

Par Keamaru, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à Babugo):

Elle est stupide c'est tout. Après perso, mon avis c'est qu'elle est juste devenu un instrument dans les mains du gouvernement qui veut encore plus punir les musulmans. Je pense qu'elle est aussi encouragé à le faire. N'importe qui serait passé a autre chose et surtout pourquoi la mettre elle en avant et pas un\\une autre sachant que les insultes sur les religions c'est h24 ? Je pense qu'aujourd'hui elle ne s'appartient même plus. Les gens sont milla...sauf elle.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Psycho</strong>

Par Psycho, il y a 4 ans (en réponse à Keamaru):

oooohhh le gouvernement est anti musulman :'D vachement arrête ta parano on fait des dessins et eux tuent, ah ouais sont vraiment opprimés mdrrrr

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Billo</strong>

Par Billo, il y a 4 ans (en réponse à Keamaru):

Ton gouvernement est anti musulman? C'est marrant, le mien est favorable à l'immigration massive imposée par l'UE, et finance les médias et les associations nous servant de l'islamophobie à toutes les sauces.

Mais bon on doit pas vivre dans la même France ^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lunar</strong>

Par Lunar, il y a 4 ans (en réponse à Keamaru):

Faut arrêter de voir des théorie du complot de partout, non le gouvernement ne lui dit pas quoi dire, elle le fait d'elle même. Le gouvernement en revanche protège la liberté d'expression, la France est un pays laïque. Au cas ou tu ne sais toujours pas ce que sa veux dire je t'explique. En France on a décider de séparer l'église de l'état, en gros on ne protège plus la religion mais l'individu avant tout.

Tu peux dire ce que tu veux sur Dieu (peux importe la religion), c'est le droit au blasphème. Par contre tu ne peux pas dire ce que tu veux (ou même menacer de mort) sur une personne qu'elle sois catholique, musulman, athée etc. Ici tu t'attaque a la personne et c'est interdit en France.


Ensuite qui la met réellement en avant? Ce sont les personne qui l'insulte ou la menace de mort. Vous voulez la faire taire en agissant de la sorte, mais au final sa l’effet inverse, vous lui donner une raison de plus de continuer en plus de la visibilité. Si vous l'aurez ignorer, elle aurait arrêter d'elle même et elle aurait eu aucune visibilité.

Une petite citation qui correspond bien: "L'ignorance est le plus grand des mépris"

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>SLayex</strong>

Par SLayex, il y a 4 ans (en réponse à Babugo):

wow elle fait une phrase depuis 9 mois, entre temps elle recevot des milliers voire dizaines de milliers de menaces de mort mais c'est elle le problème hein, tu te base que sur ce que tu vois et non pas de ce qui ce passe derrière

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fall</strong>

Par Fall, il y a 4 ans :

A tous les Musulmans lisant Hitek, pratiquants ou non, ne vous inquiétez pas, une bonne majorité des français savent faire la différence entre vous et les radicaux. Nous sommes avec vous #PaixSurVousTous

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fall</strong>

Par Fall, il y a 4 ans (en réponse à Fall):

Aux gens qui n'aiment pas mon commentaire, votre vie est d'une tristesse :)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Psycho</strong>

Par Psycho, il y a 4 ans (en réponse à Fall):

pis ta quel âge pour écrire ce genre de niaiserie mdrrr on dirait ma nièce de 5 ans "c'est pas gentil d'être méchant" tu cherches des likes sur hitek mdrrr

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fall</strong>

Par Fall, il y a 4 ans (en réponse à Psycho):

Aussi niais que soit mon message, il est assumé !
Maintenant, regarde la liste de messages négatifs suite au mien.
De un, ça prouve à quel point je me suis planté, de 2, je préfère 100 fois ma mentalité à la tienne et à vous autres.
Aucune haine, juste la volonté d'avancer tous ensemble pour que les actes barbares que l'on voit bcp trop souvent à la tv ces dernières années cessent un jour.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Desaccord</strong>

Par Desaccord, il y a 4 ans (en réponse à Fall):

Je suis en désaccord. La majorité des français est très clairement anti religion, quelqu'elle soit, et en marre de voir tous les jours des faits divers sur des personnes prônant leur religion.
Et je les mets toutes dans le même panier, du shintoisme bouddhiste au chrétien orthodoxe, gardez votre religion pour chez vous. Ou alors ne vous offusquez pas des réactions divergentes.
Les français en ont marre d'entendre des camps religieux. On veut une unité et toute personne ne comprenant pas ça est un ennemi de l'unité nationale.
Donc nous vous soutenons ? Non. tout comme je ne soutiendrais pas quiconque me demandant de le respecter à travers un prisme spirituel, et non à l'aide de l'image qu'il renvoie et de la personne qu'il est réellement.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>TheFireNight</strong>

Par TheFireNight, il y a 4 ans (en réponse à Desaccord):

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais rien que les chiffres du partage des religions en France disent que tu as tort.

"Par exemple, l'étude publiée en 2019 par l'Observatoire de la laïcité estime à 37% la proportion de Français se déclarant croyants (31% de non-croyants ou athées, 15% d'agnostiques), mais 48% des Français se déclarent liés à la religion catholique (34% se déclarant liés à aucune religion, 7% ne souhaitant pas répondre) ..." (page "religion en France" de Wikipedia)

Il y a donc seulement un tiers des français qui ne se disent liés à aucune religion. Comment à partir de là tu peux dire que "La majorité des français est très clairement anti religion, quelqu'elle soit" ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Merry</strong>

Par Merry, il y a 4 ans (en réponse à TheFireNight):

Parce qu’on est dans une nation laïque et égalitaire, et que les Français en ont ras le cul qu’on impose d’accorder un traitement de faveur à une minorité dans des écoles PUBLIQUES, sur des réseaux sociaux PUBLICS, par rapport à une religion qu’ils doivent pratiquer EN PRIVE.

Si tout le monde la pratiquait dans son coin y aurait aucun problème. Mais vu que les médias sont incapables de fermer leur gueule sur le sujet -> sentiment anti-islam -> sentiment anti-religion en général.
Et je dis ça en ayant été élevée catholique.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Murge</strong>

Par Murge, il y a 4 ans (en réponse à Merry):

C'est vrai que ces derniers jours on assisté à un grand mouvement de prière de rue et de manifestation non déclarée pour le retour de la messe qui était plutôt choquant.

Ces dommage que cette minorité de catho un peu extrême ternisse l'image de cette religion de paix et d'amour.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Desaccord</strong>

Par Desaccord, il y a 4 ans (en réponse à TheFireNight):


"Par exemple, l'étude publiée en 2019 par l'Observatoire de la laïcité estime à 37% la proportion de Français se déclarant croyants (31% de non-croyants ou athées, 15% d'agnostiques), mais 48% des Français se déclarent liés à la religion catholique (34% se déclarant liés à aucune religion, 7% ne souhaitant pas répondre) ..." (page "religion en France" de Wikipedia)

As tu conscience du fonctionnement du système chrétien ? Sans chiffre, mais je vais mener mon enquête pour t'en apporter un, je te garanti que plus de 2 chrétiens sur 3 ne le sont que par leur parent. J'ai aussi été baptisé sans me considérer chrétien, pourtant je suis officiellement compté comme en étant un, à l'inverse de bien d'autres religions.
Mais dans ma démarche, je m'attaque justement à toutes les religions, je ne met pas en avant le christianisme loin de là, tout autant à blâmer.
Par ailleurs un président est élu avec moins de 34% de la majorité réelle, je reste convaincu qu'en cas de référundum sur le sujet, les français s'approcheraient plus de ma neutralité la plus complète que de ta vision religieuse.
Evidemment qu'il existe de très forte communautés religieuses en France, y a encore 200 ans nous étions soumis aux religions, pour autant on a tous plus ou moins évolué, eux l'apport du mondialisme, la capacité à nous renseigner, etc.
Je respecte ton message d'amour, car j'aime les gens. Mais je n'aime pas les personnes ne m'aimant pas, c'est aussi simple que ça, je fonctionne tel un miroir. De base je suis sympa. T'es sympa avec moi, je continuerai à être moi, tu me fais une crasse, je t'accorde une chance, tu m'en fais deux, je te la rend à niveau égal. Malheureusement, beaucoup de religieux ne nous aiment pas, si tu en suis leur procédé. La religion est supposé qu'amour et paix, pour autant chacune d'entre elles émet des avis bien cinglants envers les autres croyants d'autres religions, traitent de menteur les autres religions par rapport à leurs idéologies.

En soit j'ai vraiment l'impression que certains ne se rendent pas compte que beaucoup de français, pour ne pas donner à nouveau de nombres pouvant me porter préjudice face à ce type d'argumentation, ne supportent aucune religion, pas même le christianisme. Je vois une bonne soeur dans la rue ça me dérangera autant que de te voir un moine boudhiste dans sa tenue traditionnelle ou une femme en burka. Le soucis est que beaucoup veulent faire un deux poids deux mesures et favorisé leur religion. IL NE FAUT EN EPARGNER AUCUNE dans ce processus de rejet SUR LA VOIE PUBLIQUE. Je réitère, chez toi, dans un lieu de culte, tu fais ce que tu veux. Pourquoi quand je vais à la piscine je prends un sac de sport avec des vêtements de rechange, là où quand je vais sur mon lieu de culte j'y vais directement dans la tenue ? C'est quoi l'excuse ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>amen</strong>

Par amen, il y a 4 ans (en réponse à Fall):

tu crois vraiment que la majorité savent faire la différence, tu te trompes mon ami et cela se voit dans les négatif de pouces... mais c'est connu les gens dans la majorité par contre font les focus en face de ces gens, nuance !!
Le jour où ils arriveront à comprendre la manipulation de masse qui leurs est faites sur eux mêmes , ils tomberont de haut !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Psycho</strong>

Par Psycho, il y a 4 ans (en réponse à Fall):

qu'est ce que tu racontes c'est par des musulmans qu'elle se fait menacer arête de raconter des conneries et parle pas au nom des autres wsh

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fall</strong>

Par Fall, il y a 4 ans (en réponse à Psycho):

Encore une fois, tu mets tout le monde dans le même panier... tu ne vaux pas mieux qu'eux, WESH !
T'es un bébé !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Et?</strong>

Par Et?, il y a 4 ans :

Les réseaux sociaux rendent les gens vraiment cinglés... Pauvre monde.

« la liberté d’expression doit s’exercer dans un esprit de responsabilité » J. Chirac

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Billo</strong>

Par Billo, il y a 4 ans :

Chers offusqués,

Apprenez à différencier les propos vulgaire d'une ado d'un appel à la haine. Les réseaux sociaux sont un endroit dégueulasse pour tout le monde. Vous êtes sensible? N'y trainez pas, ou en tout cas bloquez les personnes concernées. Personne ne vous force à écouter ça.

Si en revanche, il vous suffit d'un propos obscène pour menacer de lui "faire une Samuel Paty", c'est pas la jeune fille le problème.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Taracedemort</strong>

Par Taracedemort, il y a 4 ans (en réponse à Billo):

Et que la ministre de mon cul vienne a sa défense et la porte en étendard ? Il y a pas un probleme?
Ce pays est clairement islamophobe, mais l'hypocrisie qui caractérise si bien la France vous empeche de mettre clairement des mots sur ces faits!!
Sale salope

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Billo</strong>

Par Billo, il y a 4 ans (en réponse à Taracedemort):

Et les ministres portant la racaille en étendard sous couvert du "pauvre petit musulman", là y a pas de problème ?
N'importe quel ministre de n'importe quel bord fait de la récup l'ahuri, c'est devenu leur taf, c'est d'ailleurs ça le problème. Arrête de lire les journaux gauchiasses et apprends à penser par toi même. Sinon laisse les grands parler.
Brebis.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Murge</strong>

Par Murge, il y a 4 ans :

Les réactionnaires font preuve de leur violence habituelle pour imposer le politiquement correct dans l'expression publique et réclamer de la censure, comme d'hab'.

Pendant que les racistes, des réactionnaires eux aussi, se délectent du calvaire de la jeune fille pour vomir toujours plus de propagande.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Orus</strong>

Par Orus, il y a 4 ans (en réponse à Murge):

T'as rien compris.

Les biens-pensants de gauche qui prônent le politiquement correct sont en PLS devant ce genre d'affaire, parce que leur petit protégés (les musulmans radicaux) qui menacent Mila de viol et de la tuer sont violents, stupides et acerbes et dévoilent leur vrais visages, exactement ce que l'extrême-droite que prône ca depuis des plombes.

En parlant de cette dernière, l'extrême-droite, elle elle récupère l'affaire (sans rien demander à Mila, comme ça, hop) pour contribuer à leur idéologie raciste limitée et stupide.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Murge</strong>

Par Murge, il y a 4 ans (en réponse à Orus):

C'est curieux que tu m'apostrophes agressivement pour ensuite écrire la même chose que moi.

L'extrême droite franchouillarde prône exactement les mêmes valeurs et utilise les même méthode violente que l'extrême droite islamiste.
Tout ça c'est des réactionnaires.

Après faut réaliser que ceux qui réclame le politiquement correct c'est les réactionnaires anti-hélicobite (noble combat) qui militent pour qu'un geste ou que des mots soit censurer au nom de leur morale personnel.

Ces réactionnaires réclament littéralement que l'expression publique se conforme à leur vision qui est correcte sur le plan politique, selon eux.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bobby</strong>

Par Bobby, il y a 4 ans :

Mouais...

Qu'elle n'aime pas l'islam, cela la regarde. Elle a le droit.

Mais ce qu'elle fait là, c'est comme si elle disait à une amie, "attends, j'te dis quand filmer", elle va vers des musulmans et leur hurle "eh les gars? Allah j'lui nique la tronche, fuck votre religion, vous puez, trouduc!", ensuite elle fait signe à son ami de filmer dès que les mecs lui répondent en colère (ce qui se comprend) et elle fait sa victime.

Bref, elle cherche le buzz. C'est pitoyable et typique des gens les plus débiles du 21e siècle et de l'effet qu'ont les réseaux sociaux sur certaines personnes. Cela dit, cela ne justifie en rien les menaces de mort et de viol.

Marlene shiappa est pitoyable dans cette affaire. Elle aurait simplement défendu la jeune fille, j'aurais rien dit. Mais s'afficher publiquement en disant "oh oui j'la soutiens trop, regardez comme j'suis solidaire olalala, j'suis dans le camp du bien" est pitoyable, vraiment c'est une des pires politiciennes de France celle-ci.

Quant au mec qui fait tourner son pénis devant une fille, ben j'ai rien compris. C'est quoi le problème? elle est mineure? c'est sa copine ou non? il était bourré? fin je sais pas, il manque beaucoup d'information. Et le contexte, donc?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sss</strong>

Par Sss, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C’est regrettable d’insulter une religion et Dieu sachant qu’il y a des milliards de croyants... mais les musulmans devraient simplement arrêter accorder du crédit. C’est bien parce que elle reçoit des menaces qu’elle continue son petit jeu complètement malsain et puéril, en gros ça renforce le fait qu’elle soit totalement anti islam. On devrait même lui souhaiter paix et amour pour lui faire changer d’avis sur l’islam. Imaginez le truc si tous les musulmans lui souhaitait plein de bonheur à la place des menaces, comme elle se sentirait conne

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Stingman</strong>

Par Stingman, il y a 4 ans (en réponse à Sss):

Cher Stéphane, ne soit pas trop utopiste...
Tu le sais très bien comme moi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Stingman</strong>

Par Stingman, il y a 4 ans :

Mouai, cette prise de tête, une religion ce n'est qu'une secte qui a réussi...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sss</strong>

Par Sss, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à Stingman):

Parler sans se renseigner c’est pas équitable, t’es-tu au moins intéressé à une des 3 grandes religions ? As-tu au moins essayer de decouvrir la Vérité ? Ou bien répètes-tu simplement ce que tu as appris d’autrui, ou ce que t’es parents t’ont inculqués depuis petit ?
Cherches et tu trouveras une réponse, quelle qu’elle soit, mais parler sans avoir fait un travail de recherche c’est pas équitable...
Peace

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Stingman</strong>

Par Stingman, il y a 4 ans (en réponse à Sss):

Oui tout à fait, je suis chrétien mais plus vraiment Catho' quand je vois le Pape que l'on a actuellement, une honte pour la religion...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Taracedemort</strong>

Par Taracedemort, il y a 4 ans (en réponse à Stingman):

Nique ta grand mere toi et ton opinion enfant de pute

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Stingman</strong>

Par Stingman, il y a 4 ans (en réponse à Taracedemort):

Nos mères travaillent ensemble? Je ne savais pas ;)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>OncleSam</strong>

Par OncleSam, il y a 4 ans :

Je suis le premier a être Charlie et a prôner la liberté d'expression, mais là pardon, cette nana cherche juste le buzz et rien d'autre, c'est totalement gratuit ce qu'elle dit ...
Surtout quand on est sous protection policière et menacer de mort on essaie de se faire petit quoi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Taracedemort</strong>

Par Taracedemort, il y a 4 ans (en réponse à OncleSam):

Je suis pas Charlie et cette meuf cherche à faire le Buzz, et se faire attaquer pour ensuite crier au Loup....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>OncleSam</strong>

Par OncleSam, il y a 4 ans (en réponse à Taracedemort):

Aaah c'est donc ça les pouces rouges, les "non-Charlie", j'arrivais pas a comprendre ;)
Mais oui on est d'accord la dessus, pour l'avoir vu dans plusieurs interviews, elle pleure quand elle se fait menacer mais ré-enchaine derrière, donc bon ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Voltress</strong>

Par Voltress, il y a 4 ans :

Un jour on sera ptet enfin débarrassé de ces saloperies de religions. Pire connerie inventée par l'humanité ces trucs

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ninou</strong>

Par ninou, il y a 4 ans :

Toutes les religions sont malfaisantes.

je suis athée. Je respecte celui qui croit. J'ai aussi le droit de dire ce que je pense sur les religions, qui sont des merdes dangereuses

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ninou</strong>

Par ninou, il y a 4 ans :

ceux qui menacent une enfant ou qui tuent un humain seulement parce qu'il exprime son opinion sont des lâches et ne méritent que le mépris. ils n'ont pas leur place dans l'humanité

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>mich-mich</strong>

Par mich-mich, il y a 3 ans :

Comme certains ici je suis athée. J'ai pourtant fait tout le "parcours" catho, plus pour faire plaisir à la famille qu'autre chose.

Pourquoi avoir décidé de stopper la religion? Trop d'incohérences. Par exemple, Jesus est sensé être le fils unique de Dieu (c'est clairement dit), mais nous serions tous ses enfants (à Dieu), donc tout ne serait qu'inceste?

Où alors "ceux qui croient en moi seront sauvés" quid des autres?

Les religions ont été créées pour asservir les pauvres, rien d'autre. Comme dit plus haut, une religion n'est rien d'autre qu'une secte qui a réussi.

La loi dit clairement que toute religion DOIT être pratiquée dans la sphère privée (ou dans le lieu de culte), et que tout signe ostentatoire (visible pour faire simple) est strictement interdit. En la matière, toutes les religions sont hors la loi. Les catho (toute "branche" confondue), avec les croix, les églises (leur architecture est cependant magnifique pour certaines) et les bonnes soeurs, les musulmans avec le voile, la djellaba et les mosquées, les juifs avec leur étoile de judas, le petit chapeau des hommes et les synagogues, et ainsi de suite. Le but de toutes les religions est simplement de dominer l'autre, et donc le monde.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.