Uma Thurman accuse Quentin Tarantino d'avoir mis sa vie en danger sur le tournage de Kill Bill
Après plusieurs accusations faites à l'encontre d'Harvey Weinstein, producteur sur Kill Bill, Uma Thurman se tourne maintenant vers Quentin Tarantino, dans une interview faite auprès du New York Times. Sur le tournage de Kill Bill, Thurman est victime d'un accident de voiture dans une scène qu'elle ne souhaitait pas tourner au départ.
Une vidéo, deux versions
Sur le tournage de Kill Bill, Quentin Tarantino aurait demandé à Uma Thurman de prendre le volant d'une voiture et de rouler en ligne droite à la vitesse de 56 km/h, afin d'obtenir un plan bien spécifique. Seulement voilà, sur cette route sablonneuse, l'actrice américaine perd le contrôle du véhicule et s'écrase contre un arbre. Un accident qui lui a laissé des séquelles, ressenties encore à ce jour, au niveau du cou et des genoux. La vidéo de l'accident a été publiée il y a peu. Muette, elle offre un point de vue sur l'accident, mais ne détaille pas toute l'histoire.
De son côté, Uma Thurman accuse Quentin Tarantino de l'avoir forcé à tourner la scène, malgré son désaccord. L'actrice explique avoir demandé la présence d'un cascadeur, la voiture lui ayant été décrite comme "en mauvais état" par un membre de l'équipe de tournage. Toutefois, Tarantino a un autre avis sur l'accident. Au micro de Deadline, il indique avoir demandé à l'actrice de ne pas dépasser la vitesse de 56 km/h, sur une ligne droite sur laquelle il aurait lui-même déjà conduit. La route ne présentait pas d'obstacles et le réalisateur ne comprend pas ce qui a pu se passer. La scène n'étant pas considérée comme une cascade, la présence d'éléments de sécurité ou d'un cascadeur n'étant pas nécessaire.
AMANDA DEMME/NY MAGAZINE
La publication de la vidéo ne le surprend pas puisqu'il aurait lui-même contribué à retrouver la vidéo visible ci-dessus afin que des experts puissent la visionner et en déduire l'origine du problème. Même si Uma Thurman accuse Tarantino, elle le décrit comme "plein de regrets". Ses attaques se dirigent davantage vers les producteurs Lawrence Bender, E. Bennett Walsh et Harvey Weinstein. Et pour cause, ils auraient couvert l'accident en cachant et/ou détruisant des preuves. Toutefois, la vidéo archivée a pu être retrouvée et la vérité devrait bien éclater un jour ou l'autre.
J'ACCUSE M0N PATR0N QUI MA 0BLIGER AFFAIRE UNE LIVRAIS0N CHEZ UN CLIENT A 30 KM....
AL0RS QUE JE NEZ JAMAIS SIGNEZ P0UR ETRE LIVREUR !!!
....
G ETE ACCR0CHEZ SUR PARRAIN C0NNARD ...
KISS 7 ANS FUI..
Les idiots des 2 camps insultent tout le monde et s'écharpent, et les gens qui n'ont rien demandé, comme moi et tant d'autres, comme l'immense majorité des gens en fait, se retrouvent pris entre 2 feux. Charmant.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
C H0LLYW00D, STARWAR 8, FAST & FUR0US 8, SPIDERMAN 6, BATMAN 8....
B0N 0N A C0N PRIX....
... A QUEL M0MENT .... PEU TH0N FER C0N FIANCE A CE GENRE 2 CREVURE ?
Rien que la regarder ma toujours dos nez la nosée !!!
Ce milieu est rempli de mensonges et d'hypocrisie.
C’est à se demander...
Un film de plus de 10ans, une actrice sur le déclin qui fait tout pour se faire remarquer?
Excuse-moi mais ça releve bien de la presse people et non de l’ACTU (de l’actualité, du present, du maintenant) geek.
Facile de se plaindre une fois qu'on a encaissé les millions