Kill Bill Vol.3 : Uma Thurman pourrait affronter la fiancée de Spider-Man
En décembre dernier, nous apprenions que Quentin Tarantino officialisait le tant attendu Kill Bill Vol.3. Si cette annonce avait réjoui les fans, le réalisateur avait cependant précisé que le projet ne verrait pas le jour avant trois ans. Aujourd'hui, l'actrice Vivica A. Fox, qui joue Vernita Green dans Kill Bill a une idée précise du casting de ce troisième opus.
Tout le monde se souvient de cette scène dans Kill Bill Vol. 1 quand Uma Thurman, La Mariée, se rend chez son ancienne partenaire Vernita Green. Les deux femmes se lancent dans un combat qui sera interrompu par l'arrivée de Nikki, la fille de Vernita, âgée de 4 ans et demi. Si le duel est reporté à plus tard, Vernita décide de tirer sur La Mariée qui va finalement riposter en lançant un couteau en pleine poitrine de son adversaire.
Nikki débarque alors dans la cuisine et va découvrir la scène. Uma Thurman avoue à la petite fille qu'elle a tué sa mère "pour une bonne raison" et lui précise que si elle veut se venger plus tard, elle comprendra parfaitement.
On imagine déjà une ébauche de scénario à la Tarantino, avec Nikki dans le rôle principal traquant La Mariée pour venger la mort de sa mère. Une idée que le cinéaste avait déjà abordée dans une interview. En 2004, Quentin Tarantino expliquait qu'il avait imaginé Sofie Fatale recevant tout l'argent de Bill et élevant la jeune Nikki. Le réalisateur américain pensait déjà à l'époque que la jeune orpheline méritait autant sa vengeance que La Mariée a mérité la sienne.
Si l'actrice originale n'est pas partante, Zendaya serait parfaite
Tout récemment, Vivica A. Fox a abordé la question des suites de Kill Bill et approuve l'idée de voir la mort de son personnage vengée par Nikki. Et l'actrice a déjà une idée de casting. Pour elle, si l'actrice originale qui jouait sa fille, Ambrosia Kelley, ne souhaite pas revenir pour ce projet alors il ne fait aucun doute que Tarantino doit se tourner vers la chanteuse américaine Zendaya.
L'actrice précise qu'elle aime la jeune chanteuse et qu'elle formerait avec Uma Thurman un très grand duo à l'écran. Vivica A. Fox espère que Tarantino entendra son appel qui permettrait ainsi de donner le feu vert au projet de Kill Bill Vol.3. Reste à voir si Quentin Tarantino écoutera ce conseil. Et la question est de savoir si ce futur film sera le dixième et dernier film du réalisateur comme il l'avait déjà déclaré.