Dragon Ball Super : Vegeta passe un nouveau cap monstrueux avec son pouvoir divin

18 mars 2021 à 17h03 dans Mangas/Comics

Le chapitre 70 de Dragon Ball Super vient tout juste de paraître, et il nous faut faire un point sur le niveau que Vegeta est en train de gagner. Avec les différentes previews qui sont parues sur le net depuis quelques temps maintenant, il nous tardait vraiment de découvrir ce soixante-dix-septième chapitre !

Attention : cet article comporte des spoils concernant le chapitre 70 de Dragon Ball Super. Ne continuez pas votre lecture si vous voulez éviter les spoils.

Le nouveau chapitre de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super a placé Goku et Vegeta sur des chemins très différents. Alors que Goku tente de maîtriser parfaitement l'Ultra Instinct, Vegeta connaît une évolution rapide, avec de nouvelles capacités. Nous l'avons vu dans de précédents articles retraçant l'évolution des personnages dans Dragon Ball Super, Goku avait découvert son Ultra-Instinct lors de son combat contre Jiren, et il l'avait ensuite perfectionné, comme on a pu le voir face à Moro par exemple (chapitre 65).

Du côté de Vegeta, ce dernier a manifesté la forme unique de Super Saiyan God Super Saiyan Evolué (SSGSS), ou Super Saiyan Blue Evolué, pendant le Tournoi du Pouvoir, et est même, par la suite, parvenu à débloquer d'autres capacités, comme la fission forcée de l'esprit

Dans le chapitre 70 de Dragon Ball Super, Goku remarque d'ailleurs que Beerus entraîne Vegeta, mais cela ne le dérange pas, étant donné que son objectif à lui est de maîtriser l'Ultra Instinct. On assiste, en parallèle de tout cela, à la montée en puissance vertigineuse de Granola, mais ce qui nous intéresse dans cet article est le traitement qui a été réservé à Vegeta. 

Le chapitre 70 de dragon ball super place vegeta au rang supérieur

Le dernier chapitre en date de Dragon Ball Super met en place le nouveau pouvoir divin de Vegeta. Vegeta est en effet sur la bonne voie pour acquérir la technique des Dieux de la Destruction. On le voit s'entraîner en compagnie de Beerus et finalement parvenir à détruire une pierre avec le hakai (la technique utilisée par les Dieux de la Destruction qu'enseigne Beerus à Vegeta).

Maintenant, Vegeta maîtrise donc les techniques d'un dieu de la destruction (hakai), et se prépare à tenter de faire disparaître bien plus qu'une simple pierre. Cette évolution est très excitante pour les fans. Etant donné que la fin du chapitre 70 s'attarde sur le vaisseau de Granola, et sur l'entraînement de Vegeta et de Goku, il semblerait que les trois personnages soient amenés à se croiser dans les plus brefs délais. 

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Articles de Tiphaine Elsener
Source(s) : ComicBook
count
Commentaires (10)
En fait quand tu penses que tu ne peux pas atteindre plus de puissance y a encore plus puissant. C'est la course à l'armement nucléaire et BIM on trouve un truc qui correspond à 100 armes nucléaires. Et ça repart de plus belle.
photo de profil de Gargoule Par Gargoule, il y a 4 ans Répondre
A chaques fois que j'entends parler de Dragon ball, y'a une nouvelle évolution.

Ces gars sont des putain de pokémon qui évoluent 1000x au cours de leurs existance. J'ai vraiment l'impression que ça se résume à ça ! Après c'est aussi parce que je regarde pas la série. J'en entends que parler.
photo de profil de Petit Ecureuil Par Petit Ecureuil, il y a 4 ans Répondre
dragon ball super a complètement détruit l'anime avec leurs transformations à rallonges et les cheveux de toutes les couleurs. Quand il y avait juste le saiyans c'était logique et bien à regarder
photo de profil de tchu Par tchu, il y a 4 ans (en réponse à Petit Ecureuil) Répondre
Et dire qu'à l'arc Namek il paraissait que le "Super Saïyen était le combattant le plus puissant de l'univers"...
photo de profil de Keny Par Keny, il y a 4 ans Répondre
L'image est une planche officielle tirée du manga? parce que c'est quand même pas terrible quand je vois la tète de Végéta. Dragon Ball n'est certes pas le manga le plus détaillé ou le plus fin mais la c'est limite quand même.
photo de profil de metuxla Par metuxla, il y a 4 ans Répondre
petite vignette zoomé ... je vois pas le pb, je peux te sortir des tonnes d'exemple sur n'importe quel manga ... sur les petites vignettes, on est obligé de réduire au maximum le nombre de détail, surtout sur le visage
photo de profil de Aimsay Par Aimsay, il y a 4 ans (en réponse à metuxla) Répondre
en fait il y a que des trolls qui crachent sur DB super dans les commentaires ... je comprends pas pourquoi ils viennent lire une news qui concerne quelque chose qu'ils exècrent ... ces gens n'ont surement rien de mieux à faire que de chercher les endroits où ils peuvent déverser leur haine
photo de profil de Aimsay Par Aimsay, il y a 4 ans Répondre
L'ironie se trouve dans les propos de la personne qui déverse sa haine contre les trolls...
photo de profil de Trollman Par Trollman, il y a 4 ans (en réponse à Aimsay) Répondre
Goku à utilisé le Hakai dans l'arc zamasu
photo de profil de Ghost77 Par Ghost77, il y a 4 ans Répondre
Il a essayé mais il a pas réussi au final , sinon il y aurait pas eu besoin de Zeno ;p
photo de profil de Bloubil Par Bloubil, il y a 4 ans (en réponse à Ghost77) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler