Dragon Ball Super : Vegeta passe un nouveau cap monstrueux avec son pouvoir divin
Le chapitre 70 de Dragon Ball Super vient tout juste de paraître, et il nous faut faire un point sur le niveau que Vegeta est en train de gagner. Avec les différentes previews qui sont parues sur le net depuis quelques temps maintenant, il nous tardait vraiment de découvrir ce soixante-dix-septième chapitre !
Attention : cet article comporte des spoils concernant le chapitre 70 de Dragon Ball Super. Ne continuez pas votre lecture si vous voulez éviter les spoils.
Le nouveau chapitre de Dragon Ball Super
Dragon Ball Super a placé Goku et Vegeta sur des chemins très différents. Alors que Goku tente de maîtriser parfaitement l'Ultra Instinct, Vegeta connaît une évolution rapide, avec de nouvelles capacités. Nous l'avons vu dans de précédents articles retraçant l'évolution des personnages dans Dragon Ball Super, Goku avait découvert son Ultra-Instinct lors de son combat contre Jiren, et il l'avait ensuite perfectionné, comme on a pu le voir face à Moro par exemple (chapitre 65).
Du côté de Vegeta, ce dernier a manifesté la forme unique de Super Saiyan God Super Saiyan Evolué (SSGSS), ou Super Saiyan Blue Evolué, pendant le Tournoi du Pouvoir, et est même, par la suite, parvenu à débloquer d'autres capacités, comme la fission forcée de l'esprit.
Dans le chapitre 70 de Dragon Ball Super, Goku remarque d'ailleurs que Beerus entraîne Vegeta, mais cela ne le dérange pas, étant donné que son objectif à lui est de maîtriser l'Ultra Instinct. On assiste, en parallèle de tout cela, à la montée en puissance vertigineuse de Granola, mais ce qui nous intéresse dans cet article est le traitement qui a été réservé à Vegeta.
Le chapitre 70 de dragon ball super place vegeta au rang supérieur
Le dernier chapitre en date de Dragon Ball Super met en place le nouveau pouvoir divin de Vegeta. Vegeta est en effet sur la bonne voie pour acquérir la technique des Dieux de la Destruction. On le voit s'entraîner en compagnie de Beerus et finalement parvenir à détruire une pierre avec le hakai (la technique utilisée par les Dieux de la Destruction qu'enseigne Beerus à Vegeta).
Maintenant, Vegeta maîtrise donc les techniques d'un dieu de la destruction (hakai), et se prépare à tenter de faire disparaître bien plus qu'une simple pierre. Cette évolution est très excitante pour les fans. Etant donné que la fin du chapitre 70 s'attarde sur le vaisseau de Granola, et sur l'entraînement de Vegeta et de Goku, il semblerait que les trois personnages soient amenés à se croiser dans les plus brefs délais.
Ces gars sont des putain de pokémon qui évoluent 1000x au cours de leurs existance. J'ai vraiment l'impression que ça se résume à ça ! Après c'est aussi parce que je regarde pas la série. J'en entends que parler.