Rechercher Annuler

Dragon Ball : la nouvelle transformation de Vegeta révélée par Beerus ?

De Lucas Mollard Auteur - Posté le 23 janvier 2021 à 19h40 dans Mangas/Comics

Le chapitre 68 de Dragon Ball Super est enfin sorti. Un chapitre impressionnant, qui aura de grandes conséquences pour la suite du manga. Attention, cet article évoquera de nombreux éléments de l'intrigue de Dragon Ball Super, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article tout de suite si vous n'êtes pas à jour dans votre lecture. Pour les autres, prenez un siège et du pop-corn, on décolle.

/!\ SPOILER /!\

Dragon ball super : beerus aux côtés de vegeta

Et si on vous disait que Beerus a teasé un pouvoir qui serait aussi puissant, voir largement au dessus de la puissance des dieux ? Avec les chapitres récents, Dragon Ball Super a entamé l'arc Granolah, lequel a posé les fondations des nouvelles relations entre Goku et Vegeta, alors que l'écart semble s'être fortement creusé entre les deux rivaux. Depuis que Goku a maîtrisé l'ultra Instinct, Vegeta reste sur le banc.

Mais bientôt tout cela va changer. Dans le dernier chapitre, alors que Goku s'entraîne avec Whis sur l'utilisation de l'Ultra Instinct, Vegeta se demande comment, à sa manière, il pourrait devenir aussi fort que lui. On devine à ce moment que Vegeta travaillera en étroite collaboration avec Beerus pour obtenir une nouvelle forme de pouvoir, "Un pouvoir que les dieux de la destruction ont à leur disposition" selon les mots de Beerus.

Un pouvoir aussi puissant que l'ultra instinct

Toujours selon les mots de Beerus, il existerait une forme de pouvoir divin différente de l'ultra instinct. Celle-ci serait tout aussi puissante, voir plus. Car le problème de l'Ultra Instinct est qu'il nécessite que son propriétaire reste calme en toute circonstance. La technique dont Beerus parle serait donc plus adaptée au style d'entraînement et au caractère de Vegeta.

Beerus serait donc tranquillement en train de proposer à Vegeta d'apprendre le Hakai, la technique des dieux de la destruction, seule technique à pouvoir effacer complètement le corps et l'âme d'un individu, sauf s'il est immortel. Une technique que Beerus possède et qu'il serait donc capable d'enseigner à Vegeta.

Le rapport de force entre Goku et Vegeta pourrait en être complètement modifié si Vegeta apprenait le Hakai. Peut-on imaginer un nouveau combat sérieux entre les deux amis et rivaux ? Cela signifie par ailleurs que leurs prochains ennemis ne peuvent qu'être immortels. Le manga Dragon Ball Super s'apprête-t-il à tirer sa révérence, ou Akira Toriyama a-t-il encore d'autres idées de pouvoirs complètement pétés pour ses personnages ? L'avenir le dira.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : dragon balldragon ball supervegetabeerusgokuUltra instinctdieux de la destructionhakai

Commentaires (10)

Par Grançois le chevalier, il y a 1 mois :

Toujours plus de puissance, cela ne s'arrêtera donc jamais ?

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois (en réponse à Grançois le chevalier):

C'est ça, c'est n'importe quoi à force... Se surpasser, oui, c'est même la base de DB et c'est un bon enseignement, mais à force ca devient juste de la surenchère.. Oh il a une technique de fou, bah hop inventons vite un truc pété sortie de nulle part pour rendre cette nouvelle sur-puissance has-been...

Répondre à ce commentaire

Par Tull, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Dobermann):

Bien c’est db super il vont nous pondre un végéta fort pour au final servir à rien, comme au chapitre d’avant entraînement pour servir a rien. Et la couleur de sa forme dieu de la destruction sera super saiyen violet

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 mois via l'application Hitek :

C'est vraiment dommage ce qu'est devenu DBS.... il y a vraiment des excellentes idées qui ont été tellement mal exploitées. Vraiment ca transpire un manque d'audace et une véritable volonté de faire du pur fanservice en zone de confort.

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 1 mois :

Et si non on parle de granola et de sa planète cerales ? Moi en lisant ça j’ai pensé à JDG et leur personnage de granolax même délire avec le truc sur l’œil.

Répondre à ce commentaire

Par Bowi311, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Végéta deviens le prochain dieu de la destruction ...et grand combat entre goku et lui .....ils détruisent l’univers ....the end !!

Répondre à ce commentaire

Par Lidou69800, il y a 1 mois :

Euh Goku connaît déjà le hakaï, il l'utilise contre Zamasu fusionné ...

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 mois :

"Beerus serait donc tranquillement en train de proposer à Vegeta d'apprendre le Hakai, la technique des dieux de la destruction, seule technique à pouvoir effacer complètement le corps et l'âme d'un individu, sauf s'il est immortel. Une technique que Beerus possède et qu'il serait donc capable d'enseigner à Vegeta"

N'importe quoi. Vous avez absolument lu le manga. Beerus parle pas du Hakai, que Goku sait utiliser d'ailleurs (cf l'arc Zamasu) mais d'un état/transformation qui est l'équivalent de l'ultra instinct.

De plus " leurs prochains ennemis ne peuvent qu'être immortels" Bhe non enfaite. Rien ne l'indique.

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 mois (en réponse à pepiin):

Pas lu* le manga

Répondre à ce commentaire

Par Galactical, il y a 1 mois via l'application Hitek :

J'adore le "pouvoirs completement pétés" mdr c'est exactement ça ! A la fin le fait meme de poser pied sur le sol d'une planète fera fendre en deux cette dernière .... c'est devenu du n'importe quoi ce manga

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.