Dragon Ball : la nouvelle transformation de Vegeta révélée par Beerus ?
Le chapitre 68 de Dragon Ball Super est enfin sorti. Un chapitre impressionnant, qui aura de grandes conséquences pour la suite du manga. Attention, cet article évoquera de nombreux éléments de l'intrigue de Dragon Ball Super, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article tout de suite si vous n'êtes pas à jour dans votre lecture. Pour les autres, prenez un siège et du pop-corn, on décolle.
/!\ SPOILER /!\
Dragon ball super : beerus aux côtés de vegeta
Et si on vous disait que Beerus a teasé un pouvoir qui serait aussi puissant, voir largement au dessus de la puissance des dieux ? Avec les chapitres récents, Dragon Ball Super a entamé l'arc Granolah, lequel a posé les fondations des nouvelles relations entre Goku et Vegeta, alors que l'écart semble s'être fortement creusé entre les deux rivaux. Depuis que Goku a maîtrisé l'ultra Instinct, Vegeta reste sur le banc.
Mais bientôt tout cela va changer. Dans le dernier chapitre, alors que Goku s'entraîne avec Whis sur l'utilisation de l'Ultra Instinct, Vegeta se demande comment, à sa manière, il pourrait devenir aussi fort que lui. On devine à ce moment que Vegeta travaillera en étroite collaboration avec Beerus pour obtenir une nouvelle forme de pouvoir, "Un pouvoir que les dieux de la destruction ont à leur disposition" selon les mots de Beerus.
Un pouvoir aussi puissant que l'ultra instinct
Toujours selon les mots de Beerus, il existerait une forme de pouvoir divin différente de l'ultra instinct. Celle-ci serait tout aussi puissante, voir plus. Car le problème de l'Ultra Instinct est qu'il nécessite que son propriétaire reste calme en toute circonstance. La technique dont Beerus parle serait donc plus adaptée au style d'entraînement et au caractère de Vegeta.
Beerus serait donc tranquillement en train de proposer à Vegeta d'apprendre le Hakai, la technique des dieux de la destruction, seule technique à pouvoir effacer complètement le corps et l'âme d'un individu, sauf s'il est immortel. Une technique que Beerus possède et qu'il serait donc capable d'enseigner à Vegeta.
Le rapport de force entre Goku et Vegeta pourrait en être complètement modifié si Vegeta apprenait le Hakai. Peut-on imaginer un nouveau combat sérieux entre les deux amis et rivaux ? Cela signifie par ailleurs que leurs prochains ennemis ne peuvent qu'être immortels. Le manga Dragon Ball Super s'apprête-t-il à tirer sa révérence, ou Akira Toriyama a-t-il encore d'autres idées de pouvoirs complètement pétés pour ses personnages ? L'avenir le dira.
N'importe quoi. Vous avez absolument lu le manga. Beerus parle pas du Hakai, que Goku sait utiliser d'ailleurs (cf l'arc Zamasu) mais d'un état/transformation qui est l'équivalent de l'ultra instinct.
De plus " leurs prochains ennemis ne peuvent qu'être immortels" Bhe non enfaite. Rien ne l'indique.