A la fin de Venom, les spectateurs découvraient le personnage de Cletus Kasady, plus connu sous le nom de Carnage, incarné à l'écran par Woody Harrelson, qui sera prochainement à l'affiche de Retour à Zombieland. Et puisqu'un antagoniste ne suffit pas, un autre méchant sera de la partie : Shriek.
nouvel adversaire !
Selon Deadline, qui cite deux sources proches du projet, Venom 2 viendrait d'ajouter un nouvel antagoniste à son casting : la bruyante Shriek. Si son nom ne vous dit rien, Shriek est capable de manipuler le son pour désorienter ses adversaires, de léviter et de se déplacer en volant, et profite d'un don psionique lui permettant de découvrir la psyché de quelqu'un et mieux connaître ses émotions afin de le manipuler. Autrement dit, Il s'agit (très) grossièrement d'un mix entre Wanda Maximoff de chez Marvel et Black Canari côté DC.
Si l'on suit la série d'événements illustrée dans les comics "Maximum Carnage", Shriek et Carnage s'évadent ensemble, une initiative qui séduira une flopée d'autres méchants comme Carrion, Doppelganger ou encore le Bouffon Noir. Bien évidemment, le duo aura pour objectif de semer le chaos un peu partout où ils passeront. La force de Shriek, c'est sa capacité à manipuler le son pour s'en servir comme bon lui semble. Un atout qui lui sera particulièrement utile dans Venom 2 puisque, comme vous le savez, le symbiote est vulnérable à deux choses : le feu et les attaques soniques.
Leurs futures confrontations s'annoncent déjà comme compliquées mais Eddie Brock a déjà prouvé à de multiples reprises être quelqu'un de déterminé et surtout, de futé. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre octobre 2020 pour profiter de la sortie de Venom 2, réalisé cette fois-ci par Andy Serkis.
Par Billy, il y a 5 ans :
J'imagine déjà le scénar : première raclée pour Brock qui finit par gagner...
Répondre à ce commentaire