Venom 2 : un nouvel antagoniste rejoint l'équipe de Carnage

De GomeWars Auteur - Posté le 15 octobre 2019 à 18h05 dans Cinéma
1,3kréaction !
2 commentaires

A la fin de Venom, les spectateurs découvraient le personnage de Cletus Kasady, plus connu sous le nom de Carnage, incarné à l'écran par Woody Harrelson, qui sera prochainement à l'affiche de Retour à Zombieland. Et puisqu'un antagoniste ne suffit pas, un autre méchant sera de la partie : Shriek. 

nouvel adversaire !

Selon Deadline, qui cite deux sources proches du projet, Venom 2 viendrait d'ajouter un nouvel antagoniste à son casting : la bruyante Shriek. Si son nom ne vous dit rien, Shriek est capable de manipuler le son pour désorienter ses adversaires, de léviter et de se déplacer en volant, et profite d'un don psionique lui permettant de découvrir la psyché de quelqu'un et mieux connaître ses émotions afin de le manipuler. Autrement dit, Il s'agit (très) grossièrement d'un mix entre Wanda Maximoff de chez Marvel et Black Canari côté DC. 

Si l'on suit la série d'événements illustrée dans les comics "Maximum Carnage", Shriek et Carnage s'évadent ensemble, une initiative qui séduira une flopée d'autres méchants comme Carrion, Doppelganger ou encore le Bouffon Noir. Bien évidemment, le duo aura pour objectif de semer le chaos un peu partout où ils passeront. La force de Shriek, c'est sa capacité à manipuler le son pour s'en servir comme bon lui semble. Un atout qui lui sera particulièrement utile dans Venom 2 puisque, comme vous le savez, le symbiote est vulnérable à deux choses : le feu et les attaques soniques. 

Leurs futures confrontations s'annoncent déjà comme compliquées mais Eddie Brock a déjà prouvé à de multiples reprises être quelqu'un de déterminé et surtout, de futé. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre octobre 2020 pour profiter de la sortie de Venom 2, réalisé cette fois-ci par Andy Serkis.  

Une erreur ?

Mots-Clés : Venom 2Eddie BrockantagonistemechantennemiShriekDCMarvel

Source(s) : DeadlineComic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 10 mois :

J'imagine déjà le scénar : première raclée pour Brock qui finit par gagner...

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 10 mois (en réponse à Billy):

C'est 90% des scénarios de super héros... Et quand dc (pour ne pas les citer) fait autre chose, les gens disent que ca pue la merde... Alors bon...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois