Venom : un scénario adapté d'un comics riche en monstres et du nouveau au casting

19 octobre 2017 à 17h38 dans Cinéma
Il y a quelques mois nous découvrions avec surprise que Sony prévoyait de tourner Venom, le premier spin-off de Spider-Man avec Tom Hardy dans le rôle principal. Un projet qui sera réalisé par Rubin Fleisher à qui l'on doit Bienvenue à Zombieland. Quelques jours avant le début du tournage, voici quelques infos autour du film.

La foire aux symbiotes

En effet, il se pourrait bien que le spin-off s'inspire du comics Venom Lethal Protector sorti en 1993. Cette information a été lancée par les sites OmegaUnderground et MovieWeb. Pour rappel, cet arc narratif met en scène Venom qui passe un accord avec Spider-Man : il lui promet de ne plus commettre de crimes et l'homme-araignée le laisse tranquille. Le porteur du Symbiote quitte alors New York pour San Francisco, mais il va se trouver traquer par le père de l'une de ses victimes accompagné de mercenaires. Spider-Man entend parler des déboires de Venom et décide de lui apporter son aide, mais une fois sur place il va devoir faire face à cinq rejetons du symbiote : Scream, Phage, Riot, Lasher et Agony.
 
Un arc narratif qui pourrait très bien être une piste de synopsis d'autant plus que le tournage est prévu à San Francisco et que d'après le casting, la production est à la recherche d'acteurs pour jouer une bande de mercenaires.
 
Bien entendu, ceci n'est en aucun cas une information officielle, mais avec tous ces éléments, on est en droit de se demander si le spin-off sera orienté de la sorte.

Un casting qui se concrétise

De plus, côté casting, nous avons appris que Reid Scott de la série Veep ferait partie de l'aventure. L'acteur qui incarne Dan Egan dans la série n'a pour l'instant pas de rôle officiel. Mais nous devrions le découvrir prochainement. Ce qui est sûr c'est qu'il rejoint donc Riz Ahmed, Michelle Williams et Jenny Slate. Autre certitude, c'est l'absence de Tom Holland, car le studio a assuré que Spider-Man ne serait pas à l'affiche de ce long-métrage. En revanche, la rencontre entre Venom et Spider-Man (ou Eddie Brock et Peter Parker) devrait se réaliser dans un prochain épisode sur l'homme-araignée. Pour rappel, ces deux là étaient déjà ensemble dans Spider-Man 3 de Sam Raimi sorti en 2007.
 
Pour l'heure, le tournage du film va débuter le 23 octobre prochain et la date de sortie dans nos salles est prévue pour le mois d'octobre 2018.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : cinema.jeuxactu.com
count
Commentaires (7)
Ce premier spin off risque de me plaire !
photo de profil de Savi Par Savi, il y a 7 ans Répondre
Mais jamais ils ne pourront mettre en scène ce scenario sans l'intervention de Spider-Man, ou même des flashback du pacte entre eux deux
photo de profil de Thomas_Hawk Par Thomas_Hawk, il y a 7 ans Répondre
ben à la limite si ils font comme pour les defenders ça passe
photo de profil de darkman Par darkman, il y a 7 ans (en réponse à Thomas_Hawk) Répondre
"En revanche, la rencontre entre Venom et Spider-Man (ou Eddie Brock et Peter Parker) devrait se réaliser dans un prochain épisode sur l'homme-araignée"

putain pourvu que ça se fasse!
photo de profil de darkman Par darkman, il y a 7 ans Répondre
Mais... Dans vos précédents articles vous évoquiez Carnage comme antagoniste principal, il est passé où dans ce scénario ?
photo de profil de Surt Par Surt, il y a 7 ans Répondre
+1
photo de profil de Calamar Par Calamar, il y a 7 ans (en réponse à Surt) Répondre
pas d'ami-ami spider-man, merci mais non merci. Venom est un gros mechant baleze et degueulasse point.
Carnage le niveau encore au dessus (je sais pas, je me sentai obligé de le dire #noreason)
photo de profil de Calamar Par Calamar, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler