Venom s'offre une tête d'affiche, un réalisateur et confirme sa date de sortie !
Cela faisait plusieurs années que le projet de faire un spin-off de Spider-Man était dans les cartons de Sony et grâce à l'arrivée de l'homme-araignée chez Marvel, son développement s'est accéléré. Venom, un spin-off qui se veut être violent et dark est de retour sous les projecteurs avec l'annonce de deux noms de choix dont le rôle principal.
L'acteur principal et le réalisateur enfin dévoilés
Le premier, c'est Tom Hardy, celui qui jouait le rôle de Max Rockatansky dans Mad Max : Fury Road et Bane dans The Dark Knight Rises. Il sera donc à l'affiche du spin-off pour incarner le personnage principal, Eddie Brock, et son double noir et blanc, Venom ! Il l'a annoncé via un tweet bien badass.
Tom Hardy is Eddie Brock in #Venom, the upcoming film from Sony’s Marvel Universe releasing October 5, 2018 – production starts this fall. pic.twitter.com/OZQqDEvoum
— Sony Pictures (@SonyPictures) 19 mai 2017
Le symbiote est apparu pour la première fois dans les comics en 1984 puis sous l'identité d'Eddie Brock en 1988. On avait pu le voir rentrer en fusion avec Peter Parker dans Spider-Man 3 réalisé par Sam Raimi.
L'autre nom n'est autre que Ruben Fleischer pour réaliser ce film ! Sony a donc choisi le réalisateur de Bienvenue à Zombieland, un choix logique et excellent quand on sait que l'homme s'était déjà chargé de réaliser Gangster Squad en 2013 avec un casting de luxe dans lequel on avait pu retrouver Ryan Gosling, Emma Stone, Robert Patrick, Sean Penn et Josh Brolin.
Vers un nouveau Spider-verse ?
En plus de ces infos, Venom s'offre également une date de sortie aux Etats-Unis. Il débarquera sur grand écran le 5 octobre 2018. On sait également que le film sera R Rated (interdit aux moins de 17 ans aux USA) ce qui annonce un long-métrage vraiment violent ! D'ailleurs avec Logan et Deadpool, il semblerait bien que Sony veuille continuer sur cette lignée car le studio travaille sur un film Silver Sable et Black Cat. Apparemment, Sony semble vouloir fonder un nouveau Spider-verse pour le cinéma !
Cordialement, bisous.
parce que c'est pas possible de faire un spinoff sur un perso de spiderman sans aucun rapport avec le mcu (à moins que ce soit l'adaptation du venomverse)