Humble Bundle Warner : Batman AA / Ac, F.E.A.R 2 et 3, Scribblenauts Unlimited...

De Ariane - 7 novembre 2013 à 18:18 dans Jeux vidéo

2013/11/07/humble-bundle-batman-fear.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le site Humble Bundle vient de mettre en ligne un tout nouveau pack de jeux vidéo entièrement consacré à la licence Warner Bros.. On retrouvera des titres comme Scribblenauts Unlimited et Batman Arkham City, mais également Batman : Arkham Asylum ou encore F.E.A.R 2 et 3.

Au cas où certains ne connaissent pas encore ce qu'est un Humble Bundled, c'est l'heure du cours de rattrape. Un Humble Bundle est une opération caritative où est mis en vente un pack de jeux vidéo pendant une période définie et à un prix libre. Plus la somme donnée par l'acheteur est importante, plus le nombre de jeux (le plus souvent multiplateformes) sera important. Les revenus sont divisés au choix de l'acheteur entre : les créateurs des jeux, des organisations à but non lucratif et la société Humble Bundle.

Maintenant que les retardataires sont au fait de ce qu'est un Humble Bundle, passons à celui qui nous intéresse aujourd'hui. En ce moment, et pendant encore 12 jours, vous pourrez bénéficier d'un nouveau pack dédié entièrement aux jeux développés par Warner Bross Games. Pour la moyenne des dons (actuellement de 4,64 dollars), vous obtiendrez Scribblenauts Unlimited et Batman : Arkham City. Si vous vous sentez d'une âme plus généreuse,  Batman : Arkham Asylum, F.E.A.R 2 : Projet Origin, F.E.A.R 3 et le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord. 

Actuellement, le pack a déjà trouvé près de 545 000 preneurs pour plus de 2,5 millions de dollars ! Et vous, allez-vous l'acheter ? Si oui, c'est directement sur le site de Humble Bundle.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : warnerHumble BundleBatman Arkham AsylumArkham CityF.E.A.R 2F.E.A.R 3

Source(s) : HumbleBundle

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Newsma, il y a 7 ans :

Ce n'est pas que je ne sois pas content de me procurer des jeux assez bon pour rien du tout, mais je trouve dommage que les Humble Bundle qui marchent le mieux sont ceux qui s'éloignent autant du principe original, à savoir promouvoir les jeux de développeurs indépendants qui n'ont pas d'autre moyen de le faire.
C'est pas vraiment comme si Warner Bross avait besoin de 2,5 millions de dollars, quand on pense que les premiers avaient du mal à faire 1 million en 2 semaine pour 8 studios indépendants...

Répondre à ce commentaire

Par pirho, il y a 7 ans :

Les sommes versées ne vont pas à Warner Bross mais à des associations caritatives. Je pense que le but est avant tout la charité (et donc un bénéfice en image pour les grands éditeurs), plus que de faire connaître des petits éditeurs...

Désolé mais vous avez mal compris ou très mal expliqué le fonctionnement du site dans le 3ème paragraphe : les 4 jeux de base (Batman : Arkham Asylum, F.E.A.R 2 : Projet Origin, F.E.A.R 3 et le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord) sont offerts dès le don minimal de $1 et les 2 jeux bonus (Scribblenauts Unlimited et Batman : Arkham City) en plus si le don dépasse la moyenne.

Attention toutes les sommes sont versées en $ donc si vous payez $1 en Carte Bancaire, vous aurez plus de frais bancaires... mieux vaut payer avec un compte paypal (j'ai créé le miens pour ce site, après avoir payé 1€ de commission forfaitaire pour un pack précédent, avec BattleField 3) : pas de frais donc juste 0,77€ pour 4 bons jeux :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois