Rechercher Annuler

Weekly Bugle #4 : gros spoiler sur Avengers 2, les pilotes de Flash et Constantine disponibles...

De François - Posté le 4 juillet 2014 à 19h08 dans Geek

Bienvenue dans la quatrième édition du Weekly Bugle, la chronique hebdomadaire consacrée aux comics ! Pour ce numéro 4, le contenu est un peu moins présent que d'habitude. Si vous avez raté le numéro 3, vous pouvez le retrouver ici. C'est parti pour le Weekly Bugle #4 !

Univers cinéma : Andy Serkis dans Avengers 2, l'avenir de Hulk...

Andy Serkis, plus connu pour ses rôles en motion capture comme Gollum (le Seigneur des Anneaux), King Kong ou César (La Planète des Singes) a affirmé qu'il jouera un personnage dans le prochain film de Joss Whedon. Cependant, il aura un rôle humain, et on ne sait pas si cette apparition se fera sous forme de caméo ou de vrai rôle majeur.

Ce qui suit ici est un SPOILER de catégorie DEFCON 1 qui traite de l'avenir de Hulk à la fin d'Avengers 2. FLY, YOU FOOLS !

Alors que Mark Ruffalo affirme que Marvel Studios reconsidère le fait de faire un autre film Hulk, il a fait un spoiler majeur sur la trame finale d'Avengers 2. Bruce Banner se retrouve dans le Quinjet après le combat contre Ultron, et apparemment, ce Quinjet se dirige dans l'espace et sa trajectoire ne peut être reprogrammée. Il dit que nous verrons des séquences qui seront très proches de l'histoire de Planet Hulk et on verra les Gardiens de la Galaxie essayer de trouver un moyen de renvoyer Banner chez lui, et ils débarqueront en même temps que lui. On peut dire que ça annonce du lourd avec un possible crossover Avengers/Gardiens de la Galaxie ! rendez-vous en mai 2015 pour vérifier les dires de Mark Ruffalo !

FIN DU SPOILER

Enfin, la première photo de Henry Cavill en tant que Superman dans Batman v Superman : Dawn of Justice. Admirez donc. Atterrissage prévu en avril 2016.

Univers Comics : deux nouvelles séries dans le Batverse et la première variante selfie de chez DC

DC a annoncé deux séries intrigantes se situant dans le Batverse, et il faut dire que ce n'est pas monnaie courante ! La première s'appelle Gotham Academy, ce sera un teen drama se déroulant dans une prestigieuse école de Gotham City, et il se trouve que le bienfaiteur de cet établissement n'est autre que Bruce Wayne. La deuxième, nommée Arkham Manor, verra le manoir Wayne transformé purement et simplement en asile ! Sortie des deux séries prévue pour octobre.

Vous le savez peut-être, DC se met à la mode des selfies en août avec plein de couvertures variantes on l'on verra les super-héros de l'éditeur se prendre des photos en auto-portrait. C'est pour célébrer les 100.000 abonnés à sa page Instagram que l'éditeur a décidé de dévoiler la première couverture variante selfie, qui sera proposée pour Batman/Superman #14. Rendez-vous en août donc !

Univers séries TV : Les pilotes de Flash et Constantine disponible sur le Web, Clark Gregg parle de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D.

Vous attendez sûrement avec impatience les pilotes des séries Flash et Constantine qui arriveront à la télé américaine en octobre. Et bien sachez que vous avez la possibilité d'ores et déjà de les télécharger. Mais attention, c'est illégal, et si vous le faites, vous êtes des vilains pas beaux.

Pour ce qui est de Marvel sur le petit écran, Clark Gregg, l'interprète du charismatique agent Coulson, a fait des déclarations lors d'une interview accordée à IGN (interview originale disponible dans le lien). Attention, spoilers sur la fin de la saison 1 !

IGN TV : J'ai l'impression de devoir vous le dire de cette façon : "Hello, Director Coulson".

Clark Gregg : Je ne peux même pas le dire moi-même. C'est marrant, vous êtes la première personne à l'avoir dit. 

IGN : Oh, mortel. Nick Fury et moi, donc. Qu'avez vous pensé à la découverte de tout ce qui se passait dans l'épisode final ? 

C.G : Je suis un nerd. J'ai grandi en lisant ces Comics. J'étais choqué. J'étais en panique le jour de tourner cette scène - et avoir un acteur aussi génial que Sam [Jackson] pour m'annoncer, c'était un rêve devenu réalité pour moi.

IGN  : Coulson est désormais en train de reconstruire le S.H.I.E.L.D. Je pensais au fait que Fury lui a donné tous les accès aux bases et aux secrets de l'agence, mais Fury est techniquement mort. Pensez-vous que ce S.H.I.E.L.D. va opérer d'avantage en dehors des radars, comme un S.H.I.E.L.D. moins officiel ? 

C'est un point très intéressant parce que ce qui est clair, c'est que le Coulson qui va diriger les missions sortira de la mort, d'un affrontement avec l'Hydra, des évènements de Captain America - The Winter Soldier et d'un mystère qu'il n'a toujours pas résolu à propos de lui-même. C'est un Coulson très différent du personnage que tout le monde a connu. Beaucoup de gens qui l'ont connu dans le passé disent de lui qu'il est "différent". Je pense que tout le monde serait différent après avoir vécu de telles choses. Je pense que le réinventer et essayer de comprendre le personnage en tant que personne est nécessaire pour l'emmener dans ce nouvel environnement où le S.H.I.E.L.D. devra faire mieux pour ne pas revivre les mêmes drames.

IGN : Vous avez mentionné les changements, et à la toute fin de la première saison, on a revu qu'il y avait quelque chose qui était toujours sous-jacent avec Coulson. Vous avez une idée de ce que c'est, vous êtes inquiet de ce que ça pourrait être ? 

Clark Gregg : Bien, je suppose que ce qu'il a vu sur les autres patients du projet Tahiti pourrait avoir des rapports avec ce qui va lui arriver dans le futur. Nous partons de plus de S.H.I.E.L.D. du tout, avec un directeur en fuite, à une toute petite équipe de Guerilla S.H.I.E.L.D. avec Coulson a sa tête. Et peut-être même pas tout à fait à sa tête. Ça s'annonce fun. La saison 2 risque d'être intéressante. 

IGN : Et que pensez-vous du fait de couper de la saison 2 en deux, avec la série Agent Carter qui viendra vous remplacer pendant votre pause, avant de revenir pour la seconde moitié d'Agents of S.H.I.E.L.D. 

C.G : Je pense que c'est une bonne idée. Avec les évolutions des séries TV, personne ne veut des pauses de deux semaines par-ci, trois semaines par là. Je n'aime pas ça et je pense que nos fans non plus. Ça nous a privé de certains momentums avec l'histoire. C'était excellent de voir comment le show s'est porté avec les évènements de Winter Soldier, avec 10 épisodes sans pause. Vous pouvez télécharger toute une saison d'un coup sur Netflix, qui voudrait une pause de plusieurs semaines sans rien ? Pas moi en tout cas !

FIN DE L'INTERVIEW

Pas d'univers jeux vidéo cette semaine, il n'y a aucune info ! Pour ce qui est du coin des néophytes, cette semaine je ne sais pas quel sujet aborder, donc si vous avez des idées pour la semaine prochaine, je prendrai compte de vos demandes en commentaires !

C'est tout pour le Weekly Bugle #4 ! N'oubliez donc pas de faire part de vos suggestions en commentaires pour la semaine prochaine ! Même les idées les plus farfelues sont les bienvenues, ne vous en faites pas.

À la semaine prochaine !

Excelsior !

Une erreur ?

Mots-Clés : flashbatmansupermanComicsMarvelavengershulkDCweekly bugle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Vulcam, il y a 7 ans :

Personne pour donner des propositions pour le coin des néophytes ? Du coup je me lance.

Batman, c'est quand même le super-héros le plus badass. Quel série de comics vous conseillez à un noob qui aime bien Batman mais qui n'a pas lu un seul de ses comics ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Bonaparte59, il y a 7 ans (en réponse à Vulcam):

https://youtube.com/watch/?v=TCi130wK2K8

Cette vidéo devrait t'aider je pense car coté DC je ne m'y connais pas trop, je suis plus marvel

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 7 ans (en réponse à Vulcam):

Alors pour t'aider un peu:

Batman Anthologie pour comprendre comment s'est construit le personnage au fil des décennies.

Ensuite:

Batman Year One
Batman Un Long Halloween
Batman Amère Victoire
Batman Killing Joke
Batman Un Deuil dans la Famille
Et accessoirement Batman Silence (plus récent mais assez accessible)


Avec ça on peut dire que tu as de bonnes bases donc après tu peux facilement enchaîner avec du "vieux" avec les arcs comme Knightfall et No man's Land ou du plus récent avec la série des "Grant Morrison Présente Batman" ainsi que le Batman actuel (collection DC Renaissance)

Répondre à ce commentaire

Par Bonaparte59, il y a 7 ans :

Si c'est vrai pour la fin d'avengers 2, ça va être monstrueux en imaginant un planet hulk (par contre il sera en image de synthèse j'imagine car je vois pas Mark Ruffalo faire juste de la motion capture pendant tous le film) puis avoir un world war hulk qui va envoyer du lourd (je croise les doigts très fort^^)

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 7 ans :

mais pk batman vs superman c'est tous les 2 des heros qui se battent pour les fill...la justice, je trouve ça completement con

Répondre à ce commentaire

Par MrHouse, il y a 7 ans :

les cons qui font chier pour les fautes d'orthographe d'un air supérieur m'exaspèrent, mais c'est Andy Serkis le vrai nom de gollum, etc.
bisous mes amours

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.