Rechercher Annuler

Wonder Woman 3 : Gal Gadot fait l'annonce que tous les fans du DCEU attendaient

De Jordan - Posté le 2 août 2023 à 15h45 dans Cinéma

En octobre dernier, nous apprenions que James Gunn prendrait la tête de DC Studios en tant que directeur créatif. Une nomination qui fait du bien au studio qui peine depuis un moment à redorer l'image du DCEU. La tâche va être rude mais le réalisateur des Gardiens de la Galaxie chez Marvel a déjà pas mal d'idées pour concurrencer l'univers cinématographique dirigé par Kevin Feige. Et bonne nouvelle pour les fans de Wonder Woman, son actrice, Gal Gadot, nous apporte des informations importantes sur son avenir chez DC.

Gal Gadot : l

Un avenir incertain pour Wonder Woman dans le DCEU

En effet, après sa nomination à la tête de DC Studios, James Gunn a pour lourde mission de proposer au public le renouveau du DC Universe. Après être passé chez Marvel pour réaliser Les Gardiens de la Galaxie, le cinéaste prépare son film Superman : Legacy qui devrait introduire de nombreux personnages comme Green Lantern, Hawkgirl, Mister Terrific ou encore Metamorpho. En juin dernier, Gunn a enfin mis fin au suspens concernant le nom du successeur d'Henry Cavill dans le costume de Clark Ken. Après avoir quitté définitivement l'univers DC, Cavill serait remplacé par David Corenswet.

Suite à la nomination de Gunn et Safran chez DC, et après les échecs de Birds of Prey, The Suicide Squad et Black Adam, le studio avait pris la décision de ne jamais sortir un troisième opus mettant en scène Gal Gadot dans le costume de Wonder Woman.

Mais aujourd'hui, il semblerait que la donne a changé pour l'actrice qui avait fait ses débuts en tant que Diana Prince dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice. Gal Gadot a ensuite eu le droit à son propre film solo en 2017 et à sa suite sortie trois ans plus tard. Si l'avenir de Wonder Woman chez DC était jusqu'à maintenant nul, la situation a bien changé depuis. L'avenir de la super-héroïne était depuis incertain même si les fans se sont demandés pour quelle raison l'actrice israélienne était apparue dans Shazam! Fury of the Gods et dans The Flash avec Ezra Miller aux côtés de Ben Affleck en Batman et Henry Cavill en Superman.

Le come-back de Diana

Dans une interview exclusive accordée au site américain ComicBook à l'occasion de son nouveau film pour Netflix, Gal Gadot vient de déclarer que la Princesse Diana reviendra bien dans un troisième film :

J'adore incarner Wonder Woman. C'est si proche et cher à mon cœur. D'après ce que j'ai entendu de James et de Peter, c'est que nous allons développer un troisième Wonder Woman ensemble.

Une excellente nouvelle pour tous les fans du personnage qui souhaitaient connaître la suite des aventures de la célèbre amazone. Reste à voir ce que DC nous réserve et pour quand.

Dans cette même interview, l'actrice est revenue sur le prochain film Superman : Legacy avec David Corenswet et Rachel Brosnahan retenue en tant que Lois Lane. Des tests sont actuellement en cours mais pour Gal Gadot :

Tout le monde est super légitime, talentueux et génial. Je suis contente pour eux. C'est tellement énorme et c'est un début tellement excitant pour n'importe quel acteur. Je souhaite à qui que ce soit d'avoir cette chance et d'en profiter.

En attendant d'en savoir davantage sur le troisième opus de Wonder Woman, le public pourra retrouver Gal Gadot dans Heart of Stone disponible sur Netflix. Dans ce thriller, l'actrice y incarne l'espionne Rachel Stone aux côtés de Jamie Dornan et Alia Bhatt. Un film à découvrir dès le 11 août prochain sur la plateforme de streaming.

Une erreur ?

Mots-Clés : gal gadotwonder womanDCDC StudiosJames GunnPeter SafranprojetfilmFansannoncedceu

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Lambou, il y a 10 mois :

Espérons juste qu'il sera meilleur que l'horrible purge qu'était le dernier film

Répondre à ce commentaire

Par Kabal, il y a 10 mois (en réponse à Lambou):

J'espère aussi car le film était, mais alors, vraiment mauvais.

Répondre à ce commentaire

Par Papy-Mougeot, il y a 10 mois (en réponse à Lambou):

Le premier était pas fou non plus. Certes ça reste le meilleur de tout cet univers... mais ça prouve juste que le niveau est généralement très nul.

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 10 mois (en réponse à Papy-Mougeot):

Man of Steel est clairement le meilleur film que le DCEU à pu nous proposer.
Le premier opus de WW est bien, la réal est plutôt agréable à regarder, ça manque un peu de conviction, mais y a de bonnes choses.

Le deuxième film est une bouse de classe intergalactique, on se demande comment c'est possible de pondre autant de merde en un seul film. C'est une tragédie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.