Woody Harrelson largement pressenti pour incarner un personnage important du spin-off de Star Wars consacré à Han Solo
Il a été le mentor de Katniss Everdeen dans Hunger Games, il pourrait bien être celui de Han Solo dans le spin-off qui lui sera consacré et sortira en 2018 !
Woody Harrelson, mentor de Han Solo ?
C'est le site de Variety qui nous a révélé cette information. Selon lui, le rôle n'est pas encore officiellement attribué, mais Woody Harrelson serait le premier choix de la production. Quand on connaît la carrière de l'acteur, le rôle du mentor d'un contrebandier tel que Han Solo ne peut que lui aller !
Woody Harrelson dans ZombieLand
Après Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) ça serait donc Harrelson qui tiendrait un morceau de l'affiche du spin-off. Pour rappel, celui-ci est réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, et nous contera la jeunesse de ce personnage si populaire de la saga Star Wars. Emilia Clarke y incarnera possiblement une jeune femme avec laquelle le héros a eu une aventure, quant à Donald Glover il aura le rôle de Lando Calrissian.
Tout comme Rogue One, le film sur Han Solo sera "en dehors" de la saga Star Wars et attendra son tour en 2018 après la sortie de l'épisode VIII fin 2017 !
Il est possible que ce personnage de mentor soit inspiré des premières ébauches de L'Empire Contre-Attaque. Dans les notes de George Lucas et le scénario de Leigh Brackett, un "beau-père" de Han était mentionné. C'était un puissant commerçant du nom d'Ovan Marekal."