Rechercher Annuler

Xiaomi 11T Pro : prix fracassé pour ce smartphone haut de gamme avec ses écouteurs sans fil

De Mickaël - Posté le 2 mars 2023 à 10h14 dans Smartphones Bon Plan

Vous êtes à la recherche d'un smartphone haut de gamme avec un excellent écran et de très bonnes performances ? Le Xiaomi Mi 11T Pro est la solution qu'il vous faut. De plus, avec le pack incluant les écouteurs Xiaomi Mi Buds 3, vous pourrez profiter d'une expérience audio complète.

pack

Un smartphone haut de gamme pour les amateurs de technologies

Le Xiaomi Mi 11T Pro est équipé d'un écran AMOLED de 6,67 pouces offrant un taux de rafraichissement de 120 Hz et une compatibilité HDR10+, le Mi 11T Pro est parfait pour jouer et visionner du contenu multimédia.

Celui-ci est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 888, offrant des performances exceptionnelles. Avec ses 8 coeurs et sa fréquence de 2,84 GHz, ce processeur est parfait pour les jeux vidéo, les applications multitâches et les tâches gourmandes en ressources.

xiaomi

Le Xiaomi Mi 11T Pro est également équipé d'un espace de stockage de 256 Go et de 8 Go de RAM, offrant suffisamment d'espace pour stocker vos applications, vos photos et vos fichiers multimédias.

La triple caméra arrière de 108 mégapixels grand-angle de 8 mégapixels ultra grand-angle et de 5 mégapixels en téléobjectif et macro, ainsi que le capteur frontal de 5 mégapixels, vous permettront de prendre des photos et des vidéos d'excellente qualité.

De plus, le Xiaomi Mi 11T Pro est doté d'un système audio optimisé Harman Kardon, offrant une qualité audio incomparable.

Avec sa batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 120 watts, vous pourrez recharger votre smartphone à 100 % en seulement 17 minutes.

écouteurs

Le pack inclut également les écouteurs Xiaomi Mi Buds 3, offrant une expérience audio complète.

Les écouteurs sont équipés d'un haut-parleur dynamique de 12 mm, d'une résistance à la poussière et à l'eau IP54, ainsi que d'une autonomie de 5 heures avec une seule charge et jusqu'à 20 heures avec l'étui de charge. De plus, ils disposent de la technologie de réduction de bruit active.

Au lieu de 699 euros, ce super pack profite d'une réduction de 200 euros, ce qui le fait passer à 499 euros. Et pour les personnes à la recherche d'une montre connectée de l'extreme l'Apple Watch Ultra profite aussi d'une petite promotion.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartysmartphonemobileécouteurs

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Rhino</strong>

Par Rhino, il y a 1 an :

Xiaomi ça me tente bien comme marque je n'ai jamais essayé mais je veux un modèle qui fait des supers photos ça donne quoi par rapport aux Pixel ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Marrabout</strong>

Par Marrabout, il y a 1 an (en réponse à Rhino):

Ma compagne a ce téléphone, c'est un super rapport qualité prix, il a une très bonne autonomie, une recharge impressionnante, un bel écran, une qualité de son vraiment bonne... Niveaux photos il est très bon mais n'as pas de téléobjectif, on vas dire que jusqu'à x2 les photos sont superbe, mais il n'est pas fait pour des prises de vues lointaines. Par rapport à un pixel je dirais qu'il peut faire matche contre le pixel 6A car la gamme T de chez Xiaomi, tout comme la gamme A des pixels, sont des téléphones moyens de gammes avec de bonnes specifications mais quelques concessions. Par contre il est plus grand que le 6A. A voir quel form-factor t'intéresse. Si tu regarde des vidéos/séries, le Xiaomi est plus intéressant avec son écran plus grand, plus lumineux et un son super, pour juste la photo les deux sont très bon mais le format plus compacte du 6A peut être intéressant. Pour les photos de tout façon c'est deux excellents rapport qualité prix, tu sera pas déçus.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Metha</strong>

Par Metha, il y a 1 an :

Il ne s'agit pas du Xiaomi mi 11 t pro , mais du Xiaomi 11 t pro tout simplement, le mi a disparue . Je possède ce téléphone qui est sincèrement un très bon appareil, seul en photo et encore pour un amateur c'est largement suffisant sinon c'est le seul truc ou un pro sera déçu . Je conseille cet appareil comme tout les mobile Xiaomi qui ont toujours un très très bon rapport qualité prix.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.