Orelsan dévoile la bande annonce de son prochain film

16 septembre 2025 à 17h13 dans Cinéma
Suivez-nous sur Google Actualités Suivez-nous sur Google News

Orelsan a sorti son dernier album il y a déjà quatre ans. Depuis, on a pu l'apercevoir brièvement sur grand écran dans Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, où il joue le rôle de Titanix, un capitaine de bateau. Il revient sur le devant de la scène dans un film où il tient le premier rôle, Yoroï, dont on vient de découvrir la bande annonce.  

Orelsan dévoile la bande annonce de son prochain film

Orelsan crève l'écran dans Yoroï

Habitué du petit écran avec des programmes comme Bloqués, Serge le Mytho ou la série documentaire Montre jamais ça à personne, Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin a déjà fait le saut du grand écran avec notamment Comment c'est loin où il tient le haut de l'affiche avec Gringe, et des apparitions dans la saga Babysitting ou le dernier Asterix. Le rappeur, dont le dernier album remonte à 4 ans, revient sur grand écran dans Yoroï dont vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous. 

YOROÏ : la bande-annonce officielle Dans tous les cinémas à partir du 29 octobre (France, Suisse, Belgique, Luxembourg). Trop pressé qu'on se retrouve aux avant-premières pic.twitter.com/kib0NyI2r9

— OrelSan (@Orel_san) September 16, 2025

Réalisé par David Tomaszewski, le film Yoroï sortira en salles le 29 octobre 2025. L'occasion de découvrir Orelsan dans un film qui promet de mêler fantastique et aventure. On suivra la vie d'Aurélien, un artiste épuisé par sa dernière série de concerts, qui décide de quitter la France pour s'installer au Japon avec sa femme, enceinte de leur premier enfant. Une fois sur place, Aurélien va découvrir une ancienne armure au fond d'un puits qui va se révéler magique. En effet, elle a le pouvoir de réveiller des créatures mystérieuses, les Yokaïs. Créatures que le nouvellement proclamé héros, devra affronter avec son armure qui rappelle clairement celle des Chevaliers du Zodiaque. La bande annonce promet de l'action, des combats, mais aussi une touche d'humour apportée par les réflexions souvent décalées d'Orelsan. 

Le casting de Yoroï est complété par Clara Choï (Tamara), Kazuya Tanabe et Bob Brahmi. Rendez-vous en salles dès le 29 octobre ou lors des avant-premières prévues dans toute la France et notamment à Caen, ville d'origine d'Orelsan. 

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (0)
Ca a l'air perché, mais je pense que ça peut être cool
photo de profil de jeanyougo22 Par jeanyougo22, il y a 2 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler