Zone Téléchargement de retour, mais pas totalement
Le 28 novembre dernier, Zone Téléchargement fermait ses portes suite à une enquête de la Gendarmerie Nationale. Seulement, tel le marcheur blanc de Game of Thrones, le site le plus craint par l'ennui est de retour. Afin d'éviter toute poursuite immédiate, le site change de nom de domaine et s'appelle à présent : Zone Téléchargement.ws. Une résurrection semblable à celle de Mr Jingles dans La Ligne Verte.
Direction les îles
Comme vous le savez, les noms de domaines divergent. Com pour commercial, .fr pour la France, .be pour la Belgique et .ws pour les îles Samoa. En effet, le site change de nom de domaine pour ne pas se faire reprendre la main dans le même sac. Un pied de nez aux autorités qui ne date pas d'aujourd'hui mais de samedi dernier. Seulement entre temps, le site est tantôt ouvert, tantôt fermé et son contenu n'est pas le même qu'à l'accoutumé. La bibliothèque des liens est réduite, mais les administrateurs du nouveau site tentent de lui redonner des couleurs.
Comme pour Zone Téléchargement premier du nom, des liens de redirection mènent vers DL-protecte (la soeur de DL-protect) qui s'occupe alors de vous rediriger vers l'hébergeur du fichier. Bien évidemment, le téléchargement illégal est puni par la loi et il n'est pas recommandé d'utiliser ce site. Cependant, vu la réaction des internautes, la disparition de Zone Téléchargement semble avoir causé du chagrin à bien des coeurs. Il semblerait même que des colocataires se soient rencontrés pour la première fois.
Sans déconner, ça n'a jamais fait de mal à personne ce site.
Avant son Jet était un Golfstream 8.
Mais elle a du le revendre pour acheter un Golfstream 7 parce que des gens comme vous téléchargent sa musique gratuitement.
Le Golfstream 7 n'a même pas de télécommande pour le système DVD son SURROUND.
Pensez vous toujours que pirater la musique n'est pas grave ??!
C'est bien la folie des hommes..."
Tout comme l'article n'a pas dit ou sous entendu que c'était bien de télécharger.
car si vous penser qui sont payer au disque vendu vous revé cest conne si le boulanger été payer a la baquette vendu vaudrai arreté de reste dans votre monde de bizounouse
oké jecrie comme une merde mais jai une cluture qui depasse de loin la votre rien que mon blaze le pourve ( ironi)
Accepterais-tu que le travail que tu produis soit utilisé sans tu ne touches de l'argent?
Et derrière un CD ou film, il y a des acteurs, des techniciens son/image...
Et certes Britney Spears ne va souffrir de ton piratage mais d'autres acteurs et musiciens plus modestes probablement.
Je ne crois pas que tu fasses une étude préalable du niveau de vie des artistes que tu pilles.
Tu fais ce que tu veux, mais tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas être hypocrite et d'admettre que tu voles.
Je ne te félicites pas non plus pour tes goûts musicaux... Britney Spears sérieux!
=> Ben en fait c'est déjà le cas. Quand tu bosse dans le privé ton salaire reviendrait à ce que tu vend au client dans le cas contraire. Sauf que là c'est pire parce que des gens se servent sur la valeur que tu produis, alors que quand tu télécharge, tu empêche une vente potentielle (et j'insiste bien sur le 'potentielle') .
La grande différence c'est que tu ne vole pas quand tu télécharge (i.e tu ne soustrait pas un bien à une personne), c'est de la contre-façon tout au plus.
"Et derrière un CD ou film, il y a des acteurs, des techniciens son/image..."
=> Oui, mais que tu télécharge ou pas ils sont payé la même chose. C'est pas parce que le film n'est pas téléchargé (et donc plus de benef, encore faut-il admettre que quelqu'un qui télécharge un film l'acheterait si il ne pouvait pas) que le tech' son sera payé plus cher, ce n'est pas comme ça que ça marche. Par contre en haut de la pyramide les majors s'en mettent plein les poches.
"Et certes Britney Spears ne va souffrir de ton piratage mais d'autres acteurs et musiciens plus modestes probablement."
=> Pas garanti. Le fait d'être téléchargé permet d'être plus connu.
"Tu fais ce que tu veux, mais tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas être hypocrite et d'admettre que tu voles."
=> Non car ce n'est pas du vol. Si je viens chez toi et que je vole ta télé tu n'a plus de télé (logique jusque là). Si je viens chez toi, que je photocopie ton livre de BHL et que je m'en vais, tu n'a pas été volé, et l'auteur du bouquin non plus.
Lol même Hitek n'est pas crédible en écrivant ça
A l'heure actuel , le streaming/dl legal = etre contraint et forcé meme en tant que client a manger du contenu dans la langue locale du paiement et de l'inscription . Donc si tu es un spectateur atypique que les vf laisse froid t'es baisé !!
Ce qui veut dire sur netflix en france , un choix different en fonctions des deals et licenses europeennes , ce qui veut dire ne meme pas avoir des sous titres meme anglais quand on passe certain films et series en vo anglaises .
Ce qui veut dire quand tu es dans les dom tom et caraibes FR , que tu es rejeté dans une espece de no man's land numerique , un bourbier netflix ou la moitié des contenus est en espagnol ou en FR , et avec bien sur moins de choix .
VPN , smart dns ? Oui c'etait viable mais encore des surcout... et depuis netflix et consort font une traque permanente et tue ces services dans les 24h apres qu'ils refonctionne avec leur apps
Amazon et Hulu et leur contenus exclusifs ? En france ? mouarf
Les services tf1 , canal et orange de vod ? Non mais restons serieux 5 mins .
Donc oui vive le piratage tant que meme les services legaux sont plus contraignant et moins performants
J'ai un problème svp, j'étais inscrit (membre du site) sur zone téléchargements et j'avais 150 films/articles enregistrer mais maintenant qu'ils ont fermer le site j'ai tout perdu et vous pouvez pas savoir comment jsuis dégoutter.
Est-ce qu'il y'aurait un moyen pour me reconnecter, récupérer ou juste avoir la liste des films que j'ai enregistrer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai plutôt tendance à croire que des mecs ont sauté sur l'occasion pour relancer une "contre-façon" de ZT.
Ce n'est nullement les mêmes personnes qui s'occupe du nouveau zt.
Un faux FB, sur leurs site officiel à l'époque on pouvait le voir écrit "Nous n'avons en aucuns cas de facebook/twitter"
Que des pâles copie de l'original (comme à l'époque avec megauplaud), il faut attendre juste un petit moment que les vrais fassent leurs comeback et hope un nouveau site hébergé dans un autre pays ;)
Certes il y a eu quelques bons films français dernièrement, mais si peu, dont une partie de leur financement vient en partie de la redevance tv.
De mon point de vue c'est du vol sur mes finances cette redevance tv mais du leur le voleur c'est moi en allant sur ZT,
Eux ce sont des gens responsables.. qui pensent avant tout au bbien de la société, à son équité ....... :-)))))))))))))
Tu met cette petite phrase sur le site et tu est tranquille !
Bah bien sûre!!
Et avant alors, du temps de la cassette audio ou VHS qu'il suffisait d'insérer dans le magnétoscope et le radio-cassette pour enregistrer le film ou la chanson qui passait à la radio? Et puis ensuite, tu passait ça au copain qui faisait une copie, qui le passait lui-même à un autre copain pour faire une autre copie!
Et les vinyles qu'on enregistraient sur cassette audio!
Et puis encore aujourd'hui, les graveurs de DVD sur les lecteurs de salon? C'est pas illégal ça??
"Holàlà, c'est pas bien, faut pas aller sur ZT, c'est illégal..."
Foutage de gueule!!
Trop lent, c'est une vulgaire copie qui ne vaut rien.
Emule-Island est à l'heure actuelle le meilleur site de dl et de streaming...
Il s'agit d'une taxe qui consiste à vous voler quelques euros pour nourrir ce que le Ministère de la Culture appelle des "bénéficiaires". On ne sait pas très bien qui ils sont (artistes, majors, autres entreprises...etc ?), mais ils touchent du pognon en partant du principe que forcement, en achetant un disque dur, vous allez le remplir de chansons et de films et que par conséquent, vous allez spolier des artistes .
Selon l’AFP, Microsoft a payé 21,6 millions d’euros d’impôts pour un chiffre d’affaires en France de 498 millions et Facebook seulement 117 000 euros pour 4,7 millions de chiffre d’affaires.
En tout, un expert estime la perte financière pour la France entre 500 millions et un milliard par an.
C'est écrit dans quel texte de loi ?