Rechercher Annuler
Déposer un avis sur No Man's Sky

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :
avis des internautes (4)
  • 9 à 10

    0,00% - 0 avis

  • 7 à 8

    25,00% - 1 avis

  • 5 à 6

    75,00% - 3 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par xolixx, il y a 5 ans

Le jeu a un super potentiel, mais sur PC il est très mal optimisé . Je le trouve déjà excellent mais il a quand même… » lire la suite

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Huorë , il y a 5 ans

Une déception au niveau de l'attente que j'avais pour ce jeu, après quelques heures de jeu et différentes planètes, on se rend… » lire la suite

Sa note :

5
pic

Par Casus-el, il y a 5 ans

Je pense que cette mise à jour etait importante pour que le jeux ne tombe pas dans l'oubli

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Casus-el

pic

Par Daftouney, il y a 5 ans

Complet, mais pas tant que ca, No Man's Sky propose une découverte ultra complète d'un univers généré de manière procédurale. Jusque là c'est très beau et allechzbt.
Toutefois, meme si chaque planète, espèce est unique, le jeu devient vite extrêmement répétitif. Les planètes proposent des stations (habitées ou abandonnés), des mobilités pour apprendre une langue alien (permis 4 races existantes).
Autant les possibilités d'exploration sont infinies, autant on a très vite l'impression de faire toujours la même chose.
Sachant que le jeu restera en constant développement on ne peut qu'espérer quelques patchs pour agrémenter tout ça : construction de colonies/habitations ? Villes aliens ? Stations spatiales plus grandes ?

Le gameplay, loin d'être intuitif edt agréable pour peu qu'on en ai acquis les bases, ce qui arrive au bout d'une bonne heure de jeu. Le manque de tutoriel se fait sentir mais heureusement notre ami Google est la pour nous aider.

Le level design est pressionant par sa varietr, en revanche la qualité reste un peu à desirer. Le jeu est relativement mal optimisé sur pc, ce qui genere parfois des freeze ou des lags (voler à 1fps c'est pas terrible)

La musique, générée également de ma ière procédurale sait nous saisir et nous mettre dans l'ambiance. Ce n'est pas du Hans Zimmer non plus mais ça reste très agreable.

La communauté aimerait je penses avoir la possibilité de rejoindre ses amis dans l'espace mais un problème de taille se pose : comment les rejoindre ? Il pourrait être intéressant de mettre en place des points sur certaines plabetes, point depuis lesquels on pourrait projeter une sorte d'hologramme de soit même et accompagner un de ses amis par exemple ? Ce n'est qu'une idée comme ça, à froid.

Passé 10h de jeu on sent quand même très vite les limite du gameplay.

Cette critique à pour but de dénoncer les points faibles du jeu, mais il ne faut pas en oublier les points forts pour autant : une rejouabilite infinie et un objectif principal qui se jouera sur des mois si ce n'est des années. Un level design incroyable, un concept inovateur. À surveiller de très près en souhaitant avant tout que le contenu soit étoffé et moins répétitif.

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Daftouney

pic

Par Huorë , il y a 5 ans

Une déception au niveau de l'attente que j'avais pour ce jeu, après quelques heures de jeu et différentes planètes, on se rend compte que la diversité promise n'est qu'un mensonge.

Un mensonge éhonté car sur chaque planètes (ou presque) on retrouvera les mêmes éléments, la plante tentacule qui t'attaque, les fleurs de Zinc, Thermium9 ou platine, les même plantes bio-luminescente au plafond des grottes, une flore et une faune redondante.... L'absence de villes et de PNJs originaux ( on tombe bien vite sur les mêmes commerçant et autres bases) rend l'expérience ennuyeuse après quelques heures de jeu.

Le pilotage et les combats spatiaux sont au fraises, rien de palpitant, les vaisseaux ne sont rien d'autre qu'un moyen de transport, d'autant plus qu'il n'y a aucune différence de pilotage entre les machines.... Le manque de place dans l'inventaire aura tôt fait de limiter notre envie de découverte, tant on se sent frustré de ne pas pouvoir récupérer telle ou telle ressource.

Au final on est sensé explorer l'univers, mais on se retrouve à farmer des ressources pour les vendre et acheter un vaisseau avec quelques emplacements en plus pour retourner farmer...

18 quintillions de planètes c'est bien, si le contenu était aussi varié, ce serait mieux. Je pense que si le jeu coûtait 20 ou 30 euros, personne ne se plaindrai mais là on à juste l'impression d'avoir acheté une bêta à 60 balles.



Sa note : 5 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Huorë

pic

Par xolixx, il y a 5 ans

Le jeu a un super potentiel, mais sur PC il est très mal optimisé . Je le trouve déjà excellent mais il a quand même trop de défauts . A voir par la suite ce qu'il deviendra .

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à xolixx

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 2 ans