No Man's Sky : le mode multijoueur arrive enfin et se dévoile avec une bande-annonce
Cela fait un bon moment que les joueurs réclament un vrai mode multijoueur à No Man’s Sky et c’est seulement 2 ans après sa sortie, quasiment jour pour jour, que l’on y aura le droit. En effet, lors de sa sortie initiale, le jeu en avait refroidi plus d'un du fait qu’il soit exclusivement solo et qu’il n’était pas possible de rentrer en contact avec les autres joueurs même si on était en ligne, mais cela va changer avec la prochaine mise à jour baptisée NEXT.
Le mode multijoueur que l’on attendait
Il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir jouer en multijoueur sur No Man’s Sky puisque l’update est programmé pour le 24 juillet prochain sur PC et PS4 et le 31 juillet pour les possesseurs de Xbox One. On pourra enfin partir à la conquête de l’espace en petit groupe avec ses amis et il sera aussi possible de s’allier à des joueurs que l’on ne connait pas afin d’explorer le sombre univers.
D’ailleurs au niveau des graphismes, le jeu aura le droit à un bon coup de boost avec de plus beaux effets de particules (fumée, sable, etc.), plus de détails dans les différents mondes, c’est-à-dire plus de PNJ, de bâtiments ou encore de nuages grâce à un système de génération de planète qui a été amélioré. De plus, le jeu sera jouable à la première et à la troisième personne que l’on soit dans le vaisseau ou à pied sur une planète.
Au programme :
- partage des ressources et des bases
- création de circuits et courses de véhicules
- possibilité de construire des bases n’importe où, sur n’importe quelle planète, et d’en avoir plusieurs
- amélioration des bâtiments
- une centaine de nouveaux éléments de construction
- création d’une flotte spatiale
Enfin, Hello Games explique à travers Sean Murray que le studio est encore en train de travailler sur le jeu pour fournir encore plus de contenu jusqu’à obtenir un jeu parfaitement fini à leurs yeux.
Peut-être qu’il serait intéressant de se pencher à nouveau sur No Man’s Sky où de le ressortir du placard pour le redécouvrir à travers le mode multijoueur. Et pour bien démarrer votre partie, voici quelques conseils.
Faites-le à plusieurs !
Puis 1 ou 2 ans plus tard le jeu est vraiment super, comme Rainbow Six Siege (Je pense surtout au problème de tickrate à sa sortie) ou encore The Division assez pauvre en contenu HL au départ, mais c'est trop tard..
On a presque envie de lui laisser une deuxième chance...
Dans tous les cas je reste admiratif devant un tel dévouement.
Pourtant ils restent au travail et continuent à développer le jeu.
Bref bravo a eux. J'y retournerai peut être pour y jeter un œil
La première, pour avoir voulu trop teaser pour amener des joueurs et donc du financement, alors que le jeu n'était pas finis.
Les joueurs qui sont impatients de jouer et râlent à chaque décalage de la sortie (il y en a eu pas mal sur ce jeu), puis se plaignent d'un jeu non fini. Soit t'es patient et tu as ce que tu voulais, soit tu ne l'es pas mais faut pas s'étonner que ton steak a pas finis de cuire...
C'est un peu la même chose avec pleins d'autres jeux, comme Pokémon Go qui est un super exemple.
Mais quand il y a de l'engouement pour un jeu, comme pour Read Dead Redemption, les joueurs sont capables de cracher verbalement sur l'éditeur qui souhaite juste finir parfaitement leur jeu pour leur offrir la meilleure expérience possible...
Le comportement de beaucoup de joueur est exécrable, pour ma part je plus à l'inverse content d'un décalage de sortie, cela veut dire que les éditeurs ne nous prennent pas pour des pigeons et ne souhaitent pas décevoir ou compléter leur jeu non finis avec des DLCs
En plus ils comptent faire des MAJ hebdomadaire pour faire des évènements communautaires ! Vraiment que du bon !