A quoi ressemble une relation sexuelle grâce à une IRM en 4D ?
Les rapports sexuels sont l’une des choses les plus naturelles chez les êtres humains. D’ailleurs, hommes et femmes peuvent s’y livrer pratiquement tous les jours, voire parfois plusieurs fois dans la même journée. On sait tous plus ou moins comment ça marche. Seulement, si on connait le principe, on peut tout de même s'interroger sur ce qu'il se passe réellement au plus profond des choses. Et cette vidéo est là pour répondre à cette interrogation.
Le néerlandais Pek van Andel a réalisé une étude sur l’accouplement en 1999. Pour ce faire, il a donc demandé à un couple de faire l'amour dans une IRM. On obtient donc un incroyable rendu en 4D avec les mouvements de hanche et tout un tas de détails. Depuis, la vidéo à été publiée par la chaine Social Medical Network.
Pas de voyeurisme, mais des résultats scientifiques
Si à première vue, on peut penser que les scientifique ne sont que des pervers, cette étude nous permet de confronter les différentes visions que nous avons pu avoir de l'anatomie du sexe a travers les époques.
Grâce à l'imagerie par résonance magnétique, nous pouvons ainsi observer la forme en boomerang du sexe masculin, ainsi que sa taille. Autre résultat, la taille de l'utérus ne semble pas varier en fonction de l’excitation sexuelle, contrairement à ce qu'avait affirmé certains scientifiques.
Les bienfaits du sexe
En plus de faire du bien, il est important de souligner que d’avoir des rapports sexuels est bon pour notre corps et notre santé. Des chercheurs québécois on découvert qu'une minute d'activité sexuelle brulait cinq calories, les positions étant les plus gourmandes en énergie étant celles debout.
D’après des experts, avoir une vie sexuelle active permet de diminuer les risques d'attaque cardiaque. De plus, cela stimule le système immunitaire et peut faire baisser la pression artérielle.
Outre tout ces aspects, le sexe reste un élément clé de l'évolution humaine. Il existe en revanche des cultures qui le considèrent comme quelque chose de tabou et évitent d’en parler.
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? Tu es un génie !!
L'IRM utilise la resonnance magnétique, l'échographie utilise les ultrasons.
Ah ouais... Merci Hitek
"Alors l'endroit le plus insolite où votre mari et vous avez fait l'amour ?"
-Heu.. sur la moto !
"Faux, c'était dans scanner IRM !"
...c'est pour un ami :D
Merci c'est tout pour moi !