Resident Evil : The Final Chapter, on connait le synopsis du dernier épisode. Année de sortie, casting, synopsis

22 septembre 2015 à 11h37

La saga Resident Evil va se terminer en 2017 avec la sortie du sixième volet, The Final Chapter. Si on ne connait pas encore la date de sortie officielle, on vient de découvrir le synopsis. Dévoilé par Sony Pictures, il est pour le moins alléchant.

resident

Retour à Racoon City 

Dans ce sixième épisode on retrouvera, bien entendu, Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. L'histoire de ce Final Chapter se déroulera juste après Resident Evil : Retribution. Unique survivante face à des hordes de zombies enragés, Alice va devoir retourner à Raccon City, lieu du début de son épopée. Umbrella Corporation y prépare la bataille finale contre les derniers survivants. On va donc assister à un énième combat entre Alice et Umbrella pour la survie de l'humanité. On devrait voir des zombies voler en fumée. Milla Jovovich va se faire aider dans son entreprise par des anciens amis et même une surprise assez étonnante. Le synopsis nous promet également de nouveaux mutants pour changer un peu des habituels zombies. Espérons que ce final sera à la hauteur des espérances des fans de la première heure, mais si on a de sérieux doutes en voyant les derniers épisodes de la licence. 

Un casting musclé

A la réalisation de Resident Evil : The Final Chapter, on retrouve Paul W.S. Anderson, déjà impliqué dans la réalisation de tous les autres opus et accessoirement mari de Milla Jovovich. Outre l'actrice emblématique de la licence, on retrouvera également Wentworth Miller (Prison BreakThe Flash) dans le rôle de Chris Redfield. Ali Larter, déjà présente dans Resident Evil : Exctinction et la série Heroes sera de la partie. Iain Glen endossera le costume du Dr. Isaacs et Shawn Roberts reprendra le rôle d'Albert Wesker. Parmi les dernières arrivées au casting, on a appris la présence de Ruby Rose, l'actrice révélée dans Orange Is The New Black. Notez qu'on ne connait pas encore son rôle. 

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count