Resident Evil : The Final Chapter, on connait le synopsis du dernier épisode. Année de sortie, casting, synopsis

De Nicolas - 22 septembre 2015 à 11:37 dans Films

La saga Resident Evil va se terminer en 2017 avec la sortie du sixième volet, The Final Chapter. Si on ne connait pas encore la date de sortie officielle, on vient de découvrir le synopsis. Dévoilé par Sony Pictures, il est pour le moins alléchant.

resident

Retour à Racoon City 

Dans ce sixième épisode on retrouvera, bien entendu, Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. L'histoire de ce Final Chapter se déroulera juste après Resident Evil : Retribution. Unique survivante face à des hordes de zombies enragés, Alice va devoir retourner à Raccon City, lieu du début de son épopée. Umbrella Corporation y prépare la bataille finale contre les derniers survivants. On va donc assister à un énième combat entre Alice et Umbrella pour la survie de l'humanité. On devrait voir des zombies voler en fumée. Milla Jovovich va se faire aider dans son entreprise par des anciens amis et même une surprise assez étonnante. Le synopsis nous promet également de nouveaux mutants pour changer un peu des habituels zombies. Espérons que ce final sera à la hauteur des espérances des fans de la première heure, mais si on a de sérieux doutes en voyant les derniers épisodes de la licence. 

Un casting musclé

A la réalisation de Resident Evil : The Final Chapter, on retrouve Paul W.S. Anderson, déjà impliqué dans la réalisation de tous les autres opus et accessoirement mari de Milla Jovovich. Outre l'actrice emblématique de la licence, on retrouvera également Wentworth Miller (Prison BreakThe Flash) dans le rôle de Chris Redfield. Ali Larter, déjà présente dans Resident Evil : Exctinction et la série Heroes sera de la partie. Iain Glen endossera le costume du Dr. Isaacs et Shawn Roberts reprendra le rôle d'Albert Wesker. Parmi les dernières arrivées au casting, on a appris la présence de Ruby Rose, l'actrice révélée dans Orange Is The New Black. Notez qu'on ne connait pas encore son rôle. 

Photos et Vidéos (7)
Caractéristiques

Titre original : Resident Evil : The Final Chapter

Réalisation : Paul W.S. Anderson

Genre : Post-apocalyptique

Sortie en salles : 2017

Pays d'origine : États-Unis

Voir les infos et le casting complet
actualité relative Resident Evil : The Final Chapter

33

Actu

Resident Evil : un reboot en préparation !

Comme de nombreuses franchises avant elle, c'est maintenant au tour de la saga Resident Evil d'avoir son propre reboot. Une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas...
Il y a 3 ans par Marco


11

Actu

Resident Evil : The Final Chapter, Mila Jojovich dans un premier teaser !

Alors que la première bande-annonce de ce dernier opus de Resident Evil sortira demain, un premier teaser nous a été dévoilé !
Il y a 4 ans par Hollyhock


15

Actu

Milla Jovovich est méconnaissable dans Resident Evil 6

Actuellement en tournage pour Resident Evil : The Final Chapter, Milla Jovovich a publié une photo où il est impossible de la reconnaître.
Il y a 5 ans par Nicolas


Bandes-annonces Resident Evil : The Final Chapter

8

Actu

Resident Evil : The Final Chapter, le premier trailer est explosif !

On vient de découvrir le premier trailer de Resident Evil : The Final Chapter et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il donne envie.
Il y a 4 ans par Nicolas


De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Films

0

/10

  • Effets spéciaux : 0/10
  • Scénario : 0/10
  • Réalisation : 0/10
  • Jeu des acteurs : 0/10
  • Bande son : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as vu Resident Evil : The Final Chapter ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (7)

Par minouch, il y a 5 ans :

Les films resident evil n'ont de resident evil que le nom.
La dernière supercherie rétribution était pour moi une sacré merde ou ils ont voulu faire ressortir de nulle part les grands héros de resident evil mais de façon tellement mal pensée. tout est nul, rien n'est gardé en compte par rapport à l'histoire d'origine, on met une mannequin en avant plan, on lui donne des flingues et ca fait un film. les 2 premiers étaient à la rigueur assez bien et nous mettaient dans l'ambiance mais à partir du 3ème, ca devient du grand n'importe quoi. (la meuf détruit une puce électronique par la pensée située sur un satellite en orbite... WTF !!) Sans moi et encore moins au ciné ! PS : note positive tout de meme, milla est quand meme sacrément bo... bien foutue !!

Répondre à ce commentaire

Par Eve, il y a 5 ans :

Tellement déçue par le 5ème volet que je ne l'attends pas du tout. On avait l'impression qu'ils ont essayé de remettre les 4 derniers films dans le 5ème, c'était nul et ça n'avait ni queue ni tête.

Dommage car j'avais bien aimé les 3 premiers et le 4 ça allait sans être transcendant.

Répondre à ce commentaire

Par KnarWC, il y a 5 ans :

nul

Répondre à ce commentaire

Par Etiennero, il y a 5 ans :

De meme j'avais apprécie les 3 premiers, (en particulier celui dans le dessert avec son petit coté road trip survivant dans le désert bien sympathique)
A partir du 4 le "plaisir coupable" n'était plus la et on avait l'impression juste d'une succession de scène sans grand intérêt entre du fan service et des scènes de baston assez chiante (a une ou deux exception)

Répondre à ce commentaire

Par DocteurJL, il y a 5 ans :

D'un point de vue qualitatif, le 1 aurait même jamais du sortir, alors bon, en faire 6, ça me fait rigoler

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 5 ans :

Oh ben après tout, après le reboot des 4 Fantastiques, le spectateur peut tout endurer xD
...enfin ça sera sans moi non plus ^^

Répondre à ce commentaire

Par linaangelina, il y a 4 ans :

Salut les amis i ont trouvé le site pour regarder le film avec une haute qualité. Je pense que certains d'entre vous veulent regarder ... Je pense que certains d'entre vous aussi voir ?? <b href="http://centralmovieshd.com//… "b>CENTRALMOVIESHD.COM</b>

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois