Milla Jovovich est méconnaissable dans Resident Evil 6
Resident Evil : The Final Chapter est actuellement en tournage. Et pour l'occasion, Milla Jovovich a dévoilé une photo de tournage dans laquelle elle est complètement méconnaissable.
Non, il ne s'agit de la photo ci-dessus vous pensez bien ! Mais jetez un oeil plus bas et avouez que si vous ne savez pas que c'est Milla Jovovich, jamais vous ne l'auriez reconnu.
Cheveux blancs, rides, Milla a pris un sérieux coup de vieux pour les besoins du prochain opus de Resident Evil. L'actrice est complètement méconnaissable. Le film est actuellement en tournage et devrait voir le jour au début de l'année 2017. Le film est réalisé par Paul W.S. Anderson, déjà aux manettes du premier opus. Notez que le film a déjà dévoilé quelques photos de tournage disponibles ci-dessous.
Après, oui, ces films ne respectent pas les jeux-vidéo, mais elle n'en a pas non plus la prétention!
Milla Jovovich est une actrice douée et magnifique (faut voir aussi dans ses autres films) et elle sait être badass. *-*
Je regardais des heures entières mon frère jouer. Pour moi Chris Redfield, sa soeur, Léon S Kennedy ou encore Jill Valentine, sont des personnages mythiques de la saga. Quand tu sais que dans le film, Jill Valentine ne fait qu'une brève apparition et que dans le premier le boss de fin est un Super Ordinateur..... Chouette !
Perso, soit on adapte réellement le film en reprenant les persos principaux et les monstres (pas que les zombies NDLR ==> Où sont passé les araignées géante ? Pour ne citer que ça) avec un scenario bien rodé ou alors on reprend l'idée mais sans donner au film le titre du jeu...
Le film Mortal combat était pas top au même titre que Street Fighter mais au moins il reprenait les personnages que les joueurs connaissaient =)
Après tout ceci n'est bien sur que mon humble avis hein ^^
C'est pourtant bien le cas de 99.99 % des films reprenant un univers existant, nan ?
J'ai cru perdre mes intestins par les oreilles lorsque j'ai vu le Seigneurs des anneaux.
De plus, ces films sont de très mauvaise qualité (Absence presque complète de scénario et le peu de scénario existant est complètement incohérent, overdoses de scènes d'actions mal filmées et défiant les lois les plus élémentaires de la physique, personnages totalement transparents,...).
Donc le travail qu'a réalisé Paul W.S. Anderson est une trahison à l'intelligence qu'il y avait dans ces jeux vidéos. Il n'aurait jamais du appeler ses films "Resident evil". Mais bien sur, les fans naifs du jeu ne seraient pas alles voir ses films et il aurait gagné moins d'argent. C'est la triste réalité...
Sans make up : elle fait son age...40 ans voir plus !!!
J'les ai tous vu et plus ça va, plus c'est n'importe quoi. Mais après on peut pas en vouloir aux gens d'aimer ça, avec la tendance zombie du moment.. Mais il est temps que ça se finisse, et y'a Milla qui rattrape le film.