Spider-Man : un fan imagine les morts gores et violentes de Tom Holland, d'Andrew Garfield et de Tobey Maguire
Une récente vidéo ultra violente imagine la mort des trois Spider-Man dans leur propre film. En effet, une vidéo NSFW vient de dériver quelques séquences iconiques de Spider-Man 2, The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros et de Spider-Man : Homecoming pour mettre en scène les morts, terriblement gores, de Tobey Maguire, d'Andrew Garfield et de Tom Holland. Attention, ça tache sévère !
Des morts sanglantes
Une récente vidéo qui fait le buzz sur internet imagine les morts successives des trois variants cinématographiques de Peter Parker. L'occasion pour les spectateurs de voir les morts sanglantes de Tom Holland, d'Andrew Garfield et de Tobey Maguire au sein de leur propre saga. Dans les comics, l'homme araignée est mort à neuf reprises. Au cinéma, la version de Tom Holland trouve la mort, comme tant d'autres héros, à la fin d'Avengers : Infinity War. Mais aucun des Spider-Men ne meurt dans sa saga respective.
Attention c'est très violent
Une récente vidéo publiée par Abner Pastoll imagine les morts gores et souvent ridicules des différents tisseurs. La vidéo met donc en scène des décès comiques et macabres dans lesquels notre cher Peter Parker juge très mal ses timings. La vidéo est une véritable prouesse de la part des animateurs VFX de Corridor Crew qui ont travaillé sur ce clip.
L'occasion pour les spectateurs d'assister à trois morts ultra violentes. La première concerne Tom Holland, dont le personnage jauge mal son saut et finit découpé par les hélices d'un hélicoptère dans Spider-Man : Homecoming. La deuxième se concentre sur Andrew Garfield, qui, en plus de ne pas réussir à sauver Gwen Stacy à la fin du deuxième film, s'écrase comme une crêpe sur le sol. Enfin, la vidéo reprend la séquence culte où Tobey Maguire arrête le train dans Spider-Man 2. Mais cette fois, son personnage est écartelé sous la puissance du véhicule et se sert de ses pieds pour sauver les passagers. On vous laisse avec ces images classées R à ne pas mettre entre toutes les mains :
Absolutely incredible pic.twitter.com/ZprAxIRhyu
— Abner Pastoll (@abnerpastoll) May 6, 2022