20 fresques 3D impressionnantes
Sergio Odeith est un artiste d'un incroyable talent et il s'est spécialisé dans le domaine du trompe-l'oeil 3D. Ses créations sont de véritables oeuvres d'art qui vont vous captiver. Et vous pouvez aller les voir pendant vos voyages à travers le monde.
Des trompe-l'oeil 3D impressionnant
Originaire du Portugal, Sergio Odeith s'est spécialisé dans la création de trompe-l'oeil 3D après avoir été graffeur. Afin de pouvoir exercer son art, il a pas mal voyagé et pour créer ses oeuvres d'art, il a dû persévérer pour améliorer plusieurs techniques de perspective et pour apprendre à jouer avec l'ombrage pour donner l'impression que le dessin sort littéralement du mur où il est. Sergio s'amuse avant tout sur des bâtiments et des structures abandonnées et même des blockhaus. Chaque création est unique !
Son talent a attiré l'attention de grandes marques telles que Samsung, Coca-Cola et Kingsmill, qui ont fait appel à lui pour des projets publicitaires. Et ce n'est pas tout, pour les fans de football, il faut savoir que l'équipe du Benfica a également sollicité ses compétences.
1/ Un robinet terrifiant
2/ Medusa pour le straatmuseum à Amsterdam
3/ Désillusion
4/ une création pour Aruba Art Fair
5/ une magnifique salamandre
6/ Une création à Limassol à Chypre
7/ Dédicace à Roy Paz
8/ Une fresque à Moinhos da Funcheira
9/ sergio odeith
10/ Une pieuvre gigantesque
11/ une nouvelle vie
12/Il perd de sa couleur
13/ sergio odeith
14/ Un cafard: est-il mort ou vivant ?
15/ Qui est passé par là ?
16/ Une Citroën Méhari pour un client privé
17/ inexhaustible !
18/ sergio odeith
19/ Une création à Linz en Autriche
20/ Une formule 1
Si vous avez adoré le travail et les oeuvres d'art de Sergio Odeith, vous pouvez si vous le souhaiter continuer de suivre son actualité et ses prochaines créations directement sur son compte Instagram, Facebook et YouTube.
Dans un style bien différent, voici une autre artiste qui est plus précisément illustratrice, il s'agit de Katerina Kamprani. Celle-ci a décidé de perturber votre cerveau en créant des illustrations d'objets du quotidien pas comme les autres. Son projet baptisé The Uncomfortable a pour but de revisiter les objets du quotidien de manière à les rendre volontairement inconfortables et inutilisables. Et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les acheter pour faire une petite blague à l'un de nos proches et voir sa réaction à la découverte de l'objet.