27 Pokémon dans leur forme finale dessinés en tant que 1ère évolution
Pokémon fait partie des licences les plus connues au monde. Mieux encore, elle est la plus lucrative du globe. Une franchise qui ne perd pas en vitesse, malgré ses deux décennies d'existence. Films, séries TV, cartes à jouer, la franchise Pokémon peut être retrouvée sous bien des formes. Un univers qui continue d'inspirer de nombreux artistes à travers la planète. Personnages Disney façon dresseurs Pokémon, Pokémon sublimés sous forme d'auras, les artistes sont inspirés et continuent de partager leurs créations avec le reste des fans de la saga. En février dernier, nous vous partagions le travail de Harry George, plus connu sous le nom de @_HGillustration sur Instagram, il y imaginait Mewtwo à travers 17 types différents. Cette fois-ci, il a supposé à quoi pourraient ressembler les Pokémon si leurs corps étaient tirés de leur première évolution, mais leurs designs de leur forme finale. Un travail d'artiste qu'il convient de saluer, et dont le résultat est à retrouver juste en dessous.
partie 1
De gauche à droite et de haut en bas : Miaouss/Persian, Salamèche/Dracaufeu, Bulbizarre/Florizarre, Carapuce/Tortank, Goupix/Feunard, Héricendre, Typhlosion, Pichu/Raichu, Toudoudou/Grodoudou, Kaiminus/Aligatueur et Germignon/Méganium.
partie 2
De gauche à droite et de haut en bas : Fantominus/Ectoplasma, Axoloto/Maraiste, Gobou/Laggron, Arcko/Jungko, Magicarpe/Léviator, Poussifeu/Braségali, Teddiursa/Ursaring, Minidraco/Dracolosse et Lippouti/Lippoutou.
partie 3
De gauche à droite et de haut en bas : Psykokwak/Akwakwak, Tiplouf/Pingoléon, Ousticram/Simiabraz, Lixy/Luxray, Magby/Maganon, Tortipouss/Torterra, Nénupiot/Ludicolo, Drabby/Drattak.
Et si vous souhaitez prolonger le plaisir, n'hésitez pas à découvrir, ou redécouvrir, voici 27 Pokémon tout droit sortis de vos pires cauchemars.