Le roi des mods, le mal-aimé, le petit joueur : voici les 9 types de joueurs de Minecraft
Très peu de jeu peuvent se vanter d'avoir une communauté aussi importante et créative que celle de Minecraft. Le jeu de Notch est l'un des plus populaires de ces dernières années et ses joueurs font preuve d'une imagination débordante. Et pour cause, dans le jeu, il peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent.
Avec un jeu aussi populaire que Minecraft, trouver et classifier les joueurs n'est pas quelque chose de spécialement difficile. Il faut dire qu'avec plus de 100 millions de joueurs, il y a matière. Après les neuf types de joueurs en ligne, voici les neuf types de joueurs de Minecraft.
Et il y en a qui sont vraiment très populaire. La preuve avec CapitainSpaklez qui a pu s'acheter cette villa grâce à ses vidéos.
A noter qu'il est bien possible de jouer à Pokémon dans Minecraft. Pas besoin de s'embêter à mettre les mains dans le cambouis.
Création ou réalision inspirée de licences diverses, tout est possible. D'ailleurs, cette version de Westeros en cube déchire toujours autant.
Dans le genre, il y a un youtubeur spécialisé Minecraft qui essaie de se taper toute la map à pied. Aux dernières nouvelles, il marche encore.
On se rappelle de ce mec qui s'était créé son propre disque dur dans le jeu.
Si cette zone 42 vous a plu, n’hésitez pas à venir tester vos connaissances sur le jeu de Notch grâce à notre quizz spécial Minecraft.
touhou > minecraft
Jdis ça jdis rien ...
Flandre desu nee <3
J'ai Google, mais mis à part un shoot em up "à scrolling verticale" nippon, j'ai rien trouvé.
Pour te dire au japon ils ont un salon (le reitaisai dédié uniquement à touhou (et pas petit le salon, il est dans le palais des congres japonais, avec plusieurs millions de visiteurs chaque an)
Autant dire que niveau production créative de la fanbase il y en a. (et c'est d'autant plus intéressant que c'est un shoot them up à la base et pas un jeu de construction, donc si tu est créatif tu fait tout par toi même, le jeu ne te donne aucun outil)
Il y a ici des gens, comme moi qui ne veulent pas ce faire chier à visiter des sites anglais et apprécient de les voir sur Hitek. Rien ne t'oblige à les regarder si tu les as déjà vue. D'ailleurs Hitek assume totalement le fait de reprendre certains articles, d'ou les sources.
Les "Rien ne t'oblige à les regarder", ça ne prend pas.
A bon entendeur, salut !
Aussi,il est vrai que j'ai lu ton message un peu trop vite.
Aussi,il est vrai que j'ai lu ton message un peu trop vite.