Ces affiches de propagande façon Zelda vous donneront envie de vous soulever face à Ganon

23 octobre 2017 à 10h35 dans Art

Malgré les années qui passent, Ganon n'a toujours pas compris que la domination du monde n'est pas un hobby pour lui. À chaque essai, un jeune garçon aux oreilles pointues et au bonnet vert vient lui régler son compte, pour sauver Hyrule, et accessoirement, l'univers. Et pour soulever les foules contre le tyran Ganon, Fernando Reza, un artiste basé à Los Angeles, a eu la brillante idée de reprendre des affiches de propagande célèbres et de les mixer avec l'univers de The Legend of Zelda.

Ces affiches de propagande façon Zelda vous donneront envie de vous soulever face à Ganon

Une association artistique de la pop culture qui donnerait presque envie de les accrocher dans la rue, afin que le monde entier soit mis au courant de ce que trame le malfaisant. Et si vous ne les voulez pas dans la rue, mais plutôt dans votre salon ou votre bureau, sachez qu'elles sont en vente sur le site de l'artiste. Le système est également reproduit avec d'autres sagas légendaires comme Mario ou Star Wars, ainsi que des univers moins axés sur le jeu vidéo. Pour accéder au site de Fernando Reza, c'est par ici.

Sur ce, laissez tomber les faucilles et les marteaux et optez plutôt pour une épée et un bouclier. 

1

1

1

11

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

11

1

1

 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (2)
Joli ! Très joli même ! Par contre c'est un tantinet cher...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
Bien sympa. Ce qui aurait été encore plus intéressant c'est de les comparer aux originaux.
photo de profil de Neoctave Par Neoctave, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler