Star Wars 7 : on sait enfin comment le Capitaine Phasma a eu son armure chromée !
Star Wars : Le Réveil de la Force cartonne dans les salles de cinéma depuis bientôt deux semaines et explose tous les records. De nombreux spectateurs se sont déjà pressés pour découvrir les nouvelles aventures de la famille Skywalker. Si le film est globalement apprécié, de nombreuses zones d'ombre sur ce long métrage restent à élucider. Si on a pu apercevoir le Capitaine Phasma, ce Stormtrooper chromé qui dirige les autres soldats, on ne sait pas comment la femme qui se cache à l'intérieur a eu son armure. Aujourd'hui on a enfin un élément de réponse avec la vidéo ci-dessous. Apparemment Jaime Lannister y est pour quelque chose...
.
.
.
Hahaha vous vous êtes fait avoir ! Comme vous l'avez compris, ceci est un bon gros vieux troll.
Vous n'avez pas compris la référence ?
Et pour ceux qui n'ont pas compris la blague, c'est tout simplement parce que Capitaine Phasma est joué par Gwendoline Christie qui interprète également le rôle de Brienne dans Game of Thrones et le très cher Jaime Lannister lui offre une armure :)
Mais du coup c'est quoi cette armure ?
Le Capitaine Phasma a une armure chromée pour montrer sa supériorité par rapport aux autres soldats. Selon l'Encyclopédie illustrée du Reveil de la Force, elle a composé son armure à partir des pièces de l'ancien vaisseaux de l'Empereur. Pour acheter l'Encyclopédie c'est par ici.
Il fallait bien commencer la journée sur les chapeaux de roues après ce weekend de digestion. Si vous souhaitez vraiment en savoir plus sur Star Wars : Le Réveil de la Force vous pouvez lire mon article 20 questions que l'on se pose en sortant du film.
Fake ! Il n'y en a que 10 ! :)
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie. Les Bengalis d’Arakan profitèrent de l’occasion pour étendre le « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .