Il "vandalise" les rues avec du pixel art et le résultat est génial (partie 2)
Il y a quelques années, nous vous avions déjà présenté le travail de Johan Karlgen, alias Pappas Pärlo, un artiste suédois fan de pixel art. Ce dernier s'amuse à réaliser des personnages issus de la pop culture et plus généralement des jeux vidéos et films. Il s'était d'ailleurs fait connaître sur les réseaux sociaux après avoir détourné des blocs de béton en une énorme tablette de Toblerone.
L'art du pixel qui s'intègre à la perfection dans l'environnement
Aujourd'hui, l'artiste est de retour pour nous partager quelques une de ses dernières créations. Comme à chaque fois, il crée des personnages en perles à repasser tels que Mario et ses amis issus de son univers, Dragon Ball ou encore Zelda ou les héros de Futurama. Ensuite, il se rend dans la rue ou dans des endroits insolites pour les placer de telle sorte qu'ils s'intègrent parfaitement à l'environnement.
Johan Karlgen a débuté son activité en 2015 et il définit son style comme un street art ludique qui ne dérange personne car il n'utilise pas le mobilier urbain.
On vous laisse découvrir ses créations dans la sélection de photos ci-dessous et si vous souhaitez le suivre sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram.
C'est trop facile de dire c'est Naze... La prochaine fois propose tes chefs d'œuvres. Tu sembles tellement doué ahahaah
Comparé à la première image (le toblerone), toutes les suivantes sont juste des espèces de "décalco" posé juste le temps de prendre les photos et retiré dans la foulé.
Par contre, dans l'ensemble, c'est plutôt sympa.