Assassin's Creed Unity : encore un trailer éblouissant ! (vidéo)
Je n'en peux plus, par pitié ! Donnez-moi une copie d'Assassin's Creed Unity tout de suite ! Le dernier trailer envoyait déjà du pâté. Mais alors que les conférences presse s'enchaînent avant l'ouverture de la Gamescom 2014, nous avons droit à tout plein d'informations et à un show continu de la part des éditeurs. Ubisoft est encore une fois sorti du lot avec un trailer éblouissant pour Assassin's Creed : Unity, un des titres les plus attendus de cette fin d'année.
Dans ce trailer on peut actuellement voir des scènes en provenance du jeu actuel, même si l'angle de la caméra est bien entendu changé. Si ce n'est sûrement pas un trailer bourré d'action, on découvre un peu plus l'univers dans lequel nous évoluerons presque tous à partir du 28 octobre, jour de la sortie du jeu.
Cet Automne mon PC va surchauffer !!
Watch Dogs on va pas en parler sur PC ... ^^
J'ai confiance.
Oh mon dieu... oh mon dieu...
Déjà que la fin du précédent trailer promettait une histoire très improbable avec une templier, là c'est bon, je bave...
il me faut un nouveau pc pour le faire tourner avant le 28 octobre sinon... je préfère pas imaginer...
J'espère que mon i7 4770 et mes 2 GTX 770 me permettront de jouer en ultra a 60 fps (et/ou plus) et que le jeu sera optimisé comme il faut !
Mode vantard off : Le jeu a l'air sublime honnêtement black flag possédant un scénario et une fin absolument géniale "assaisonnée" d'une morale hors pair a fait passer mon gros bide de AC3 et j'espère que Unity va se recentrer sur les Assassins et le crédo histoire d'en apprendre un peu plus et pourquoi pas avoir un perso hyper charismatique ....
#WaitAndSee
tu voulais pas mettre plutot mode pigeon ON ?
(il vaut mieux changer plus souvent ça carte graqpique que de faire du SLI, de plus ça revient moins cher, mais tout le monde n'est pas très malin)
La scène de fin me laisse un bon présage. On avait vu dans Black Flag, un bout de la confrérie, mais elle manquait l'esprit européen (pour ne pas dire Italien et je-me-rappelle-pas-le-nom-du-pays-d'Altaïr).
En tout cas, j'attends, les doigts crispés sur ma souris et mon clavier.
Va-t-on explorer de nouveau l'ADN de notre cher Desmond ?
Il y a trop de question... Le passé est intéressant, mais le présent mérite plus d'explication !