Avengers Endgame : un soldat sud-coréen arrêté pour avoir quitté son poste pour aller voir le film
Depuis plusieurs semaines maintenant, difficile de passer à côté d'Avengers: Endgame. Dernière poule aux œufs d'or de Marvel, le film des frères Russo regorge de références en tous genres, certaines plus difficiles à cerner que d'autres. Mais alors que ceux qui ont vu le film tentent de se remémorer les événements marquants du film, certains malheureux n'ayant pas pu en profiter essaient de rattraper leur retard par tous les moyens mis à leur disposition. C'est le cas de ce soldat sud-coréen qui a quitté son poste pour aller assister à une séance de cinéma.
Seulement, son absence a rapidement été découverte et la police militaire s'est mise à sa recherche. Un chauffeur de taxi, interrogé, a révélé avoir déposé un soldat en uniforme devant un cinéma. Les forces sud-coréennes ont confirmé que le soldat en question se trouvait à l'intérieur d'une des salles et qu'il a été arrêté dès sa sortie, révèle le site WowTV. Le soldat a ensuite affirmé s'être enfui pour simplement "voir le film Avengers". Cet incident n'a pas été pris à la légère par les forces sud-coréennes. Un porte-parole de la Republic of Korea Air Force a assuré que les entraînements seraient renforcés pour que les soldats assignés aux activités en public peuvent se concentrer sur leur mission. Une impatience qui pourrait bien coûter cher à ce jeune homme.
Le Hitek Store sert de QG aux super-héros
Le Hitek Store regorge de super-héros. Qu'ils soient de chez Marvel ou DC, tous y sont les bienvenus. Ils prennent diverses formes, notamment celles de figurines QFig, comme Hulk, Docteur Strange ou encore Deadpool. Le Hulk de Thor: Ragnarok y est même trouvable en figurine XXL de 18 cm. Des produits en promotion, entre -40 et -50%, disponibles juste ici.
Ça pique ! "Puissent se concentrer"