Célébrations : après 25 ans, cette barre chocolatée risque d'être retirée des boîtes de chocolats
Depuis 1997, la boîte de chocolats Célébrations s'invite à toutes les fêtes de Noël. Il en existe plusieurs tailles et on peut y trouver des barres chocolatées comme Mars, Snickers, Galaxy, Bounty, Twix, Milky Way, Dove, Carmel et Maltesers. Sauf que l'une de ces friandises va disparaître temporairement dans le cadre d'un essai au Royaume-Uni.
une marque déposée par mars incorporated
Une page historique va se tourner. Depuis 1997, les boîtes de friandises font le bonheur de petits et grands lorsque les festivités de fin d'année arrivent. Ce genre de barres chocolatées est extrêmement populaire, puisqu'on les trouve absolument partout dès mi-novembre, que ce soit dans des supérettes ou des hypermarchés. Si les enfants raffolent de ces friandises, l'une des barres chocolatées fait le même effet que le réglisse dans les boîtes de Haribo. En effet, c'est bien le Bounty qui est la barre la moins convoitée.
S'il existe des aficionados du Bounty, à la manière du réglisse pour les bonbons, c'est celui qui fait le plus débat. Et malheureusement, son existence est menacée puisqu'au Royaume-Uni, la barre va être supprimée des Célébrations.
un essai après un sondage de mars incorporated
Inutile de crier gare pour le moment, puisque Mars n'a pas encore décidé si les Bounty vont être définitivement retirés. Pour l'instant, il ne s'agit que d'un essai qui concerne 40 magasins Tesco au Royaume-Uni à l'approche de Noël. C'est après le résultat d'un sondage mené par l'entreprise qu'elle a décidé de retirer la friandise des paquets de Célébration. En effet, 40 % des consommateurs n'aiment pas les Bounty, pour un total de 2000 clients interrogés. L'enquête révèle également que les personnes au-dessus de 55 ans favorisent les Bounty : ils sont 38 % à lui déclarer leur flamme, tandis que 58% estiment que laisser uniquement des Bounty au fond de la boîte pourrait déclencher une dispute familiale.
L'année dernière, Mars Incorporated avait permis à ses consommateurs de retourner leurs Bounty, dans le cadre de l'opération "Bounty Return Schème". Les futurs boîtes dépourvues de barres à la noix de coco seront disponibles pendant six semaines dans 40 magasins Tesco au Royaume-Uni.
Regardez notre top 20 des tweets les plus drôles sur le froid
Ils ont cas faire 2 boite une avec et une sans, tout le monde est content comme çà.
Sors toi les yeux du nombril !!!
Sac à M