Une boutique en ligne fétichiste fait don de ses combinaisons médicales à un hôpital britannique !

31 mars 2020 à 14h59 dans Insolite

Alors que les soignants doivent faire face à un afflux de patients contaminés par le Covid-19, les médecins font face à une pénurie de masques, gels et blouses. Les hôpitaux britanniques n'échappent pas à ce problème et nombreux sont les professionnels à continuer à travailler grâce aux dons de matériels provenant de la part des entreprises.

Une boutique en ligne fétichiste fait don de ses combinaisons médicales à un hôpital britannique !

Depuis plusieurs jours, le syndicat de médecins et d'étudiants en médecine britannique dénonce le manque d'équipements personnels de protection pour le personnel soignant qui se retrouve sur le front pour soigner les personnes contaminées par le Covid-19 ce qui représente un risque aussi bien pour eux que pour les malades.

Un appel qu'une boutique en ligne britannique proposant des tenues et autres accessoires fétichistes a entendu. En effet, le site MedFet UK a annoncé sur Twitter avoir fait don de l'ensemble de son stock de combinaisons médicales à un hôpital du pays.

Voir le tweet original

Le site fétichiste en question précise que les produits qu'il propose sont des produits qui sont normalement destinés aux professionnels. C'est la raison pour laquelle MedFet UK n'a pas hésité à livrer gratuitement le peu de stock de tenues médicales dont l'entreprise disposait.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : 20minutes.fr
count
Commentaires (3)
Quel beau geste !
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
Je commence à avoir mal à la gorge tout à coup
photo de profil de L0v3Maxou Par L0v3Maxou, il y a 5 ans Répondre
La suite du tweet est très intéressante aussi, et étonnante.
photo de profil de Lucky Par Lucky, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler