Rechercher Annuler

La boutique officielle des Peaky Blinders est en ligne

De Mayday - Posté le 27 juin 2019 à 10h05 dans Séries TV

Depuis 2012, le gang des Peaky Blinders a pris possession de nos écrans. Après 4 saison à succès, les fans attendent le retour de Thomas Shelby et des siens, dans une saison 5 dont le tournage s'est fini le 18 janvier dernier. Pour faire patienter les fans, BBC Two (chaîne d'origine de la série) a décidé d'ouvrir une boutique officielle sur l'univers des malfrats de Birmingham. Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, on vous remet la toute première bande annonce de Peaky Blinders, diffusé en France sur Arte et Netflix. 

Toutefois ne prévoyez pas de vous habiller à la manière du gang de Birmingham. Pas de casquette ou de costume trois-pièces, ici on trouve plutôt les T-shirts, pulls et mugs, inspirés par la série créée par Steven Knight. Conversion automatique en euro et livraison dans toute l'Europe, les Peaky Blinders ont pensé à tout pour que vous puissiez arborer leurs couleurs où que vous soyez.

Et si les objets Peaky Blinders ne vous suffisent plus pour patienter entre deux saisons, sachez que deux jeux ont été annoncés pour 2020, l'un sur PC et consoles et l'autre disponible en VR. Enfin, pour ceux qui aiment plus l'aspect historique et britannique des séries proposées par Steven Knight, sachez que le showrunner travaille également sur un nouveau projet qui concernera les années 40 et le Special Air Service.

Une erreur ?

Source(s) : jamais vulgaire Boutique Peaky Blinders Konbini

Mots-Clés : Peaky BlindersBoutique en ligne

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Wesh Alors, il y a 3 ans :

Ca vaut pas leur style à eux mais c'est cool quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Dormammuze, il y a 3 ans :

Tellement heureux en cliquant sur la news et tellement déçu en voyant les produits..... J’espérais des chemises, des bretelles, des ceintures, des chaussures, des chapeaux ou même des costards...

Je sais qu'on peut se procurer ce style de fringues ailleurs, mais franchisé Peaky Blinders je trouvais ça vraiment cool !

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 3 ans :

C'est pas ouf..

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 ans (en réponse à Keny):

Clair, 3 pauvres t-shirt et un mug... v'la le truc de fifou

Répondre à ce commentaire

Par GrumpyFat, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Pour les déçus de cette news: La ''vraie'' collection Peaky Blinders en collaboration avec David Beckham se trouve chez Kent and Curwen. Une vidéo qui présente la collection est dispo sur la page instagram de la marque.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.