Rechercher Annuler

Cette boutique japonaise vous propose des t-shirts spécialement conçus pour les petites poitrines !

De Jordan - Posté le 16 avril 2018 à 10h19 dans Insolite

Mesdames, vous complexez sur la taille de votre poitrine ? Vous ne la trouvez pas assez généreuse ? Exit vos complexes grâce à cette marque japonaise qui vous propose une série de t-shirts spécialement conçus pour celles qui disposent d'une petite poitrine.

En effet, la marque japonaise ekoD Works vous offre la possibilité de porter un t-shirt sans avoir recours à un soutien-gorge push-up. Tout cela est rendu possible grâce à une illusion d'optique. La boutique qui est spécialisée dans les vêtements insolites, propose son t-shirt "illusion grid" sur lequel un graphisme avec un effet de distorsion et d'ombre vous donnera l'impression d'avoir une poitrine plus imposante. L'illusion est parfaite !

ekod works t shirt poitrine


Et la marque propose aussi d'autres versions de son t-shirt qui sont un peu plus osées... En effet, la boutique dispose dans sa collection de t-shirts à illusion d'optique avec différents imprimés comme le t-shirt mouillé ou le décolleté ouvert ! Côté prix, les t-shirts sont proposés à une trentaine d'euros et si ça vous intéresse, sachez que la boutique, bien que japonaise, propose de livrer votre commande partout dans le monde !

ekod works t shirt poitrine

ekod works t shirt poitrine

ekod works t shirt poitrine

ekod works t shirt poitrine

ekod works t shirt poitrine

ekod works t shirt poitrine

Même les hommes peuvent les porter !

Une erreur ?

Source(s) : nautiljon.com

Mots-Clés : t-shirtJaponboutiqueeffetillusionpoitrine

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.