Warzone : l’un des meilleurs joueurs du monde humilié en direct après avoir retiré cette fonctionnalité
Si vous êtes un joueur assidu de Call of Duty : Warzone, alors vous connaissez forcément Aydan, ce joueur qui enchaîne les exploits sur le jeu d'Activision. En juillet dernier, il avait d'ailleurs battu accidentellement le record du monde en Solo vs Trio avec 61 kills. Aujourd'hui, il refait parler de lui, mais pas de la meilleure des façons. En effet, il a voulu montrer que l'assistance à la visée ("aim assist" dans la langue de Shakespeare) n'était en réalité qu'un simple gadget.
Parfois, on parle un peu trop vite
Effectivement, Aydan est peut être l'un des meilleurs joueurs de tous les temps sur Warzone, mais même avec ce titre, on peut parfois faire des erreurs. Et ce n'est pas lui qui vous dira le contraire après ce qui vient de lui arriver. Alors qu'il était en stream le 8 octobre dernier, Aydan décide de démontrer que l'aide à la visée n'est qu'une simple formalité. Ainsi, il prend la décision de désactiver la fonctionnalité pour montrer à ceux qui suivent sa partie qu'il a raison. Sauf que tout ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé. En effet, alors qu'il sait parfaitement où se trouve son adversaire et qu'il dégaine les premiers coups, le joueur ne parvient pas à tirer correctement. Et là, c'est le drame : il se fait abattre purement et simplement.
Autant dire que malgré son palmarès, Aydan s'est quand même ridiculisé. Pour preuve, il a décidé de revenir à la charge, mais cette fois-ci avec l'aide de l'assistance à la visée. Espérons que le joueur ne remettra plus en cause cette précieuse fonction dans Warzone qui est considérée comme étant l'une des plus utiles des FPS actuels.
une maladresse qui ne l'empêche pas de performer
Malgré ses déboires récents une fois dépourvu d'assistance à la visée, Aydan n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs de Warzone du moment. Avec plusieurs records à son actif et des statistiques à faire pâlir votre petit frère, le vidéaste partage régulièrement ses astuces pour aider les intéressés à optimiser leur équipement. Récemment, il partageait par exemple sa classe pour sa MG 82.
Puissante à moyenne et longue distance, la MG 82 est une arme de choix pour les embuscades. Un poil moins conseillée pour les escarmouches, elle permet néanmoins de s'assurer une réussite bienvenue dans les affrontements où la portée empêche généralement les mitraillettes de briller. Ainsi, voici ce qu'Aydan équipe sur sa MG 82 :
- Bouche : Silencieux Agency
- Canon : Corps expéditionnaire 16.4″
- Lunette : Axial Arms x3x
- Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
- Poignée arrière : Revêtement de serpent
Une arme particulièrement puissante introduite dans la quatrième saison de Warzone qui n'a pas mis longtemps à se rendre indispensable. Multiplier les tops 1 devrait ainsi être plus facile une fois équipé de cette arme spécifique.
Dans la catégorie "Plus mauvaise comparaison de l'année"...
Encore une réaction d'un joueur console et article pas très utile.
On le sait tous que l'aide à la visée apporte beaucoup sur console.
Pourquoi est elle forcement désactiver lors de partie en cross-play ? question et réponse aussi inutile que le constat de cette article.
Tous les joueurs pc on dû au moins une fois avoir un pote ce vanté de son " skill " sur console, ce à quoi le joueur pc a simplement répondu désactive l'aide à la visée et on en reparle ;)