Chainsaw Massacre Prank : massacre à la tronçonneuse dans un parking
Connu pour ses vidéos de caméras cachées, le youtubeur Vitaly Zdorovetskiy, alias Vitalyzdt, fait de nouveau parler de lui. Dans sa nouvelle vidéo intitulée Chainsaw Massacre Prank, ce dernier agit dans un parking souterrain pour effrayer les gens qui se garent. Pour procéder, il s'habille avec un tablier de boucher ensanglanté et fait semblant de découper les membres d'un homme à l'aide d'une tronçonneuse. Bien évidemment, cet homme est un complice et il ne se fait donc pas vraiment découper. Il s'agit de Nick Santonastasso, un homme né sans jambe et avec un seul bras. Du coup, Vitalyzdt en profite pour effrayer les passants en découpant sa jambe ainsi que ses boyaux, se faisant passer pour un véritable malade mental. Une vidéo de caméra cachée vraiment exceptionnelle qui mérite le coup d'être vue. D'ailleurs, elle fait un véritable carton puisqu'elle a été visionnée par 1 200 000 personnes en seulement 18 heures. 2 minutes 37 secondes de pur bonheur !
T'imagine le drame psychologique sinon ^_^"
Sérieux tu rentres du taff tranquillement et tu tombes sur un mec sans bras ni jambe avec les boyaux à l'air, puis un fou avec une tronçonneuse qui te poursuis pour te butter. Je ne vois pas en quoi c'est drôle de faire croire à quelqu'un qui va crever.
Prochaine caméra caché : Un docteur fait croire à ses patients qu'ils sont atteint d'un cancer MDR TRO DROL C LE BUZZ.
C'est sur que c'est dur comme caméra mais après rien ne dit que derrière tout n'est pas prévu pour que des mecs rassure les gens une fois hors caméra.
Tu ne fais pas la différence entre avoir peur et produire un choc émotionnel .
Bref, on me fait une blague pareil, je le prend très mal.
D'ailleurs si ça ce trouve, les victimes sont aussi des acteurs pour éviter que ça tourne mal.
Mais très beau travail pour le réalisme.
Très bien réalisé sinon :D