GP Explorer : Squeezie annonce son album avec la crème de la scène française

Squeezie est sur tous les fronts en ce moment. Alors qu'il vient de lancer sa nouvelle production sur Youtube, qui n'est rien de moins que la vidéo la plus chère de la plateforme (plus de 700 000 euros), on apprend qu'il dévoilera un album le même jour que le début du GP Explorer 2025. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Squeezie s'est particulièrement bien entouré pour cet album baptisé The Last Race.
Squeezie s'entoure des meilleurs pour son album
Quelques heures après la sortie de sa vidéo record Qui réussira à stopper le train, Squeezie vient d'annoncer l'album The Last Race, qui sortira le 3 octobre. Une date pas choisie au hasard puisqu'il s'agit également du jour du début du GP Explorer.
The Last Race sera donc l'album officiel de cette nouvelle édition du GP Explorer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Squeezie s'est entouré de la crème de la scène française pour ce projet.
Produit et réalisé par SCH, cet album compte un nombre impressionnant d'invités, tous aussi prestigieux les uns que les autres, comme vous avez pu le constater dans la vidéo postée sur Instagram. Au programme, vous retrouverez les artistes suivants : Gims, La Mano 1.9, Theodora, ElGrandeToto, Zed, Clara Luciani, Yamê, Sofiane Pamart, Charlotte Cardin, Dinos, Oboy, Adèle Castillon, Zamdane, Nono La Grinta, Kekra, Anyme, THEODORT, So La Lune, Jey Brownie, Yorssy, Monsieur Nov, 1PLIKÉ140, Dakeez, HoussBad, Dospunto et Fleetzy. Du très lourd en perspective.
Notez que le premier titre de l'album, Un monde à l'autre, avec Gims, SCH et La Mano 1.9 est sorti la semaine dernière et qu'à la fin de cette semaine, on pourra découvrir le deuxième single, Le Mur, dans lequel on retrouvera Clara Luciani, Yamê et Sofiane Pamart.
Une édition musicale du GP Explorer 2025
L'édition 2025 du GP Explorer, qui se tiendra du 3 au 5 octobre, sera marquée par de grands concerts. On pourra notamment voir se produire SDM, SCH, Vald, Vladimir Cauchemar et Joyca.
Rappelons que la course se déroulera au Mans, sur le circuit Bugatti, et sera diffusée à la fois sur Twitch, comme tous les ans, mais également sur France 2 et sur le site Internet France.tv.