Ce château hanté LEGO va séduire les fans de briques et surtout les gamers
C'est bientôt Halloween et comme à chaque fois, LEGO sait coller à l'actualité. La preuve avec les employés de l'entreprise qui viennent de dévoiler une vidéo dans laquelle ils ont construit un château hanté en briques mais qui renferme une belle surprise qui va ravir à coup sûr les gamers !
Une magnifique création LEGO qui renferme un PC monstre
En effet, c'est dans une courte vidéo postée sur Twitter que les employés de chez LEGO ont dévoilé une de leur création à l'occasion d'Halloween. Composé de 20 000 briques avec de nombreux détails et pas mal de personnages tels que des sorcières, squelettes ou vampires, ce château renferme aussi des panneaux mobiles et autres pièces secrètes.
Outre cette création très esthétique, c'est à l'intérieur que l'on peut découvrir une surprise qui va séduire les gamers car en l'ouvrant on y découvre un PC gamer ultra équipé que l'on allume en appuyant sur une gargouille.
Just in time for Halloween \ud83c\udf83 This monster, one-off, brick-built gaming PC is giving us the chills. pic.twitter.com/0PhL05ko8g
— LEGO (@LEGO_Group) October 23, 2022
Effectivement, ce château hanté LEGO embarque une sacrée configuration : un processeurs Intel i9-12900KF avec une fréquence de 5,2 GHz et une carte graphique Nvidia RTX 3090. L'idéal pour faire tourner des jeux comme Crysis !
On peut voir aussi qu'un panneau d'affichage permet de connaître l'utilisation des ressources de la machine gardé par un Frankenstein ainsi que les informations sur les températures du processeur et du GPU. Enfin, un système de watercooling (système de refroidissement par eau) y est installé.
On imagine que si vous êtes fan de LEGO et gamer, vous voudrez à tout prix cette création. En parlant de prix, on n'imagine pas à combien cette configuration s'élève surtout quand on connaît le prix d'une GeForce RTX 3090 en ce moment... Et il faut aussi prévoir une sacrée pièce pour pouvoir entreposer ce château hanté/PC.